|
| Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl | |
|
+10ninon80 kanille vivi54 paradis alexteddy Laëtitia13140 lic_ poussine annelise Arquencielle 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Jeu 23 Oct 2008 - 16:33 | |
| | |
| | | annelise Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 345 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Jeu 23 Oct 2008 - 16:52 | |
| T'as raison Arquencielle. Je ferai exactement pareil à ta place. Non mais ho!!!! | |
| | | mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Jeu 23 Oct 2008 - 22:03 | |
| Bouh Arquencielle! Il etait pas gentil le monsieur! T'as raison prends en même deux en plus et rena! En tout cas j'ai maintenant deux rectangles à entrements! Merci pour le poste car je serai passé à coté! | |
| | | minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| | | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| | | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Ven 24 Oct 2008 - 17:30 | |
| | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Sam 25 Oct 2008 - 11:07 | |
| oh la la les filles, j'y suis allée jeudi chez lidl, il était 11h30, et tout les trucs que moi je voulais, avait presque disparu!!!! j'ai pris du coup une étoile et un winnie (j'avais hésité avec mickey) Y avait pleins de mamies qui rodaient autour lol et puis fallait que je me dépêche, j'étais déjà en retard sur mon planning lol, alors j'ai foutu le zouk j'ai tout remué comme une dingue, plus personne osait fouiller avec moi ... une vraie sauvage | |
| | | minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| | | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Sam 25 Oct 2008 - 11:59 | |
| Et bien moi j'ai été raisonnable, je n'ai pris qu'un cadre (donc rectangulaire) à pâtisserie, car zhom râle déjà qu'il y a assez de moules à la maison. Mais j'avoue avoir hésité à prendre une étoile et / ou une cloche (ça peut aussi servir à Pâques) + Mickey (mais mes enfants ne sont pas fans). Quant à Winnie j'ai déjà un moule nounours "à plat", donc on se débrouillera avec. | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Sam 25 Oct 2008 - 12:06 | |
| moi j'ai déjà plus de place dans ma cuisine mais bon, zhom ne râle pas, parce qu'il s'en fout en fait lol et puis, c'est mes tunnes à moi que je dépense là dedans, (bon desfois aussi ceux de zhom ) mais vu qu'il adore manger gâteaux/biscuits/muffins et compagnies, et bien il est bien content de pouvoir profiter de mon loisirs lol | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Sam 25 Oct 2008 - 22:14 | |
| Vendredi, je n'ai finalement pas eu le temps d'y aller....du boulot et les valises des enfants à préparer et le cross inter école de ma grande et la première visite véto de notre petite chienne qui arrivera la semaine prochaine...; En un mot trop bouquée pour y aller .... Samedi, j'ai emmené les filles en province, rejoindre les grands-parents pour les vacances....650 kms au total (mais je suis rentrée) en rentrant, je suis passée chez Liddl et là plus rien !!!!! tout vide, j'ai demandé, on m'a dit oui, il y en a encore, mais c'est le week end, on nettoye tout. Lundi il y a la nouvelle promo et si on a encore de la place, on mettra les restes ! Je croise les doigts pour lundi.... sinon, J'acheterai sur le net avec la carte de Monsieur au prix fort et ça lui ferra les pieds ! Mais en fait, hormi un rectangle à patisserie, le reste c'est du surplus....le tapis pour étaler me plait bien mais jusqu'à maintenant, je fais sans alors....c'est pas grave ! | |
| | | vivi54 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 124 Localisation : 54 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Dim 26 Oct 2008 - 10:38 | |
| Rho la la je vois bien l'accumulation de moules parce que moi j'en ai................. ............j'ose pas compter, et pi, à chaque promo chez Li** je fais le plein alors........mais bon j'ai pas de zhom qui pourrait raler, c'est MON appart et MA cuisine ou qu'il n'y a tellement plus de place que je range dans des cartons par terre !! Quand j'aurai un vrai taf, je serai obligée de déménager dans un appart plus grand..........rien que pour ranger le matos de patisserie + MAP + mon futur robot (j'y crois j'y crois....allé papa Noel, un effort ) | |
| | | Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl Lun 27 Oct 2008 - 8:09 | |
| J'y suis allée le jeudi à 10h00, et j'ai pratiquement tout pris, c'était mon cadeau d'anniversaire de mon mari. Avec un peu beaucoup d'avance (21 novembre). Je vais tout tester pour halloween. Et bien sur comme toute je me suis emportée car plus de place dans mon placard spécial patisserie, lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl | |
| |
| | | | Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl | |
|