Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

 

 Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl

Aller en bas 
+10
ninon80
kanille
vivi54
paradis
alexteddy
Laëtitia13140
lic_
poussine
annelise
Arquencielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:33

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
annelise
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 11/10/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:52

T'as raison Arquencielle. Je ferai exactement pareil à ta place.
Non mais ho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:03

Bouh Arquencielle! Il etait pas gentil le monsieur! T'as raison prends en même deux en plus et rena! :cry:
En tout cas j'ai maintenant deux rectangles à entrements!
Merci pour le poste car je serai passé à coté! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:34

cheers ma maman m'a trouvé un cercle et un rectangle a patisser... merci maman heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:00

:cry: je voulais un rectangle et il n'y avait plus que des ronds :cry:
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:30

Alors Arquencielle?
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:07

oh la la les filles, j'y suis allée jeudi chez lidl, il était 11h30, et tout les trucs que moi je voulais, avait presque disparu!!!! j'ai pris du coup une étoile et un winnie (j'avais hésité avec mickey)

Y avait pleins de mamies qui rodaient autour lol et puis fallait que je me dépêche, j'étais déjà en retard sur mon planning lol, alors j'ai foutu le zouk lol! j'ai tout remué comme une dingue, plus personne osait fouiller avec moi ... une vraie sauvage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:38

MDR paradis, t'es une vraie dingue ... de gateaux voila tout.. les mamies n'ont qu'a bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:59

Et bien moi j'ai été raisonnable, je n'ai pris qu'un cadre (donc rectangulaire) à pâtisserie, car zhom râle déjà qu'il y a assez de moules à la maison. Mais j'avoue avoir hésité à prendre une étoile et / ou une cloche (ça peut aussi servir à Pâques) + Mickey (mais mes enfants ne sont pas fans). Quant à Winnie j'ai déjà un moule nounours "à plat", donc on se débrouillera avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:06

moi j'ai déjà plus de place dans ma cuisine lol! mais bon, zhom ne râle pas, parce qu'il s'en fout en fait lol et puis, c'est mes tunnes à moi que je dépense là dedans, (bon desfois aussi ceux de zhom lol!) mais vu qu'il adore manger gâteaux/biscuits/muffins et compagnies, et bien il est bien content de pouvoir profiter de mon loisirs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:14

Vendredi, je n'ai finalement pas eu le temps d'y aller....du boulot et les valises des enfants à préparer et le cross inter école de ma grande et la première visite véto de notre petite chienne qui arrivera la semaine prochaine...; En un mot trop bouquée pour y aller .... Samedi, j'ai emmené les filles en province, rejoindre les grands-parents pour les vacances....650 kms au total (mais je suis rentrée) en rentrant, je suis passée chez Liddl et là plus rien !!!!! tout vide, j'ai demandé, on m'a dit oui, il y en a encore, mais c'est le week end, on nettoye tout. Lundi il y a la nouvelle promo et si on a encore de la place, on mettra les restes !
Je croise les doigts pour lundi.... sinon, J'acheterai sur le net avec la carte de Monsieur au prix fort et ça lui ferra les pieds ! Mais en fait, hormi un rectangle à patisserie, le reste c'est du surplus....le tapis pour étaler me plait bien mais jusqu'à maintenant, je fais sans alors....c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
vivi54
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
vivi54


Nombre de messages : 124
Localisation : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:38

Rho la la je vois bien l'accumulation de moules parce que moi j'en ai................. oops ............j'ose pas compter, et pi, à chaque promo chez Li** je fais le plein alors........mais bon j'ai pas de zhom qui pourrait raler, c'est MON appart et MA cuisine ou qu'il n'y a tellement plus de place que je range dans des cartons par terre lol! !! Quand j'aurai un vrai taf, je serai obligée de déménager dans un appart plus grand..........rien que pour ranger le matos de patisserie + MAP + mon futur robot (j'y crois j'y crois....allé papa Noel, un effort tongue ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:09

J'y suis allée le jeudi à 10h00, et j'ai pratiquement tout pris, c'était mon cadeau d'anniversaire de mon mari. Avec un peu beaucoup d'avance (21 novembre). Je vais tout tester pour halloween. Et bien sur comme toute je me suis emportée car plus de place dans mon placard spécial patisserie, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl   Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Patisserie moules et ++++ jeudi 23/10 Lidl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente privée SIF (accessoires patisserie et moules)
» Spécial patisserie à Lidl
» Du chocolat spécial pâtisserie
» Promo Mathon patisserie à -30% !! (-40% le 20/10)
» Moules et emportes pièces c'est jeudi 12/11 Lidl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: