|
| Toasts Festifs Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Toasts Festifs Noël Jeu 1 Jan 2009 - 23:44 | |
| | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Toasts Festifs Noël Ven 2 Jan 2009 - 14:11 | |
| C'est grandiose ! Vraiment trés trés joli !
Et j'veux bien la recette de tes tartelettes au saumon ! C'est toi qui a fait tout les fonds de tartes ? En tout cas, chapeau, c'est vraiment superbe tout ce que tu as fait ! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Toasts Festifs Noël Ven 9 Jan 2009 - 5:19 | |
| - kanille a écrit:
- C'est grandiose ! Vraiment trés trés joli !
Et j'veux bien la recette de tes tartelettes au saumon ! C'est toi qui a fait tout les fonds de tartes ? En tout cas, chapeau, c'est vraiment superbe tout ce que tu as fait ! Oui, j'ai fais moi même les fonds de tartes, ce n'est pas très compliqué c'est une pâte brisée. Pour la recette, elle sera disponible sur mon blog d'ici quelques jours ou ce soir, si j'ai le temps aujourd'hui. - vivi43 a écrit:
- bouh pourquoi j'suis jamais invitée à des repas comme ça ........
Je veux bien t'inviter ! Merci pour vos compliments | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toasts Festifs Noël | |
| |
| | | | Toasts Festifs Noël | |
|