|
| drapeau pirate | |
|
+62bad kanille lic_ myriam30 Arquencielle lalouve 10 participants | Auteur | Message |
---|
lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: tete de mort Lun 6 Oct 2008 - 6:33 | |
| | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Drapeau pirate de filles Mar 17 Mar 2009 - 6:05 | |
| Tarte au chocolat avec une déco toute simple : un drapeau pirate de filles...curieusement, comme j'ai mis du rose irisé, la déco a plut à mes filles alors qu'elles ont horreur des pirates....comme quoi, une couleur et ça change tout ! Le windows est un peu cassé (mais j'ai essayé de récupérer le tir) et ma tarte a un peu debordé sur le fond), il faut dire, que je l'ai faite en quatrième vitesse, sans m'appliquer ! Mais elle est excellente, Merci Nathy pour ta recette ! | |
| | | myriam30 biscuit Prince
Nombre de messages : 2033 Age : 54 Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: drapeau pirate Mer 24 Juin 2009 - 9:30 | |
| bon voici le mien! pas terrible la forme du drapeau et la pate a sucre aurait été mieux mais avec la chaleur je n'avais que de la colle! vous trouverer l'original ici http://chezbogato.fr/gros-gateaux/ | |
| | | myriam30 biscuit Prince
Nombre de messages : 2033 Age : 54 Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: drapeau pirate Mer 24 Juin 2009 - 11:37 | |
| - bree13 a écrit:
- je le trouve très réussi myriam ! comment tu as fait le blanc ?
c'est mimi, on voit que ta fille fait ses devoirs !! merci bree et ia orana !!! le blanc c'est la pate a chamalow! je vais vous choquer ... je l'ai mise au frigo pendant 10mn, et j'ai pu mieux la travailler! avec la chaleur elle etait toute collante et molle aprés plusieurs essais ,je me suis dit que si elle avait chaud le meilleur moyen de la refroidire c'est le frigo! bon bien sur c'était juste pour la tete de mort je n'aurai pas pu recouvrir le gateau aprés le passage au frigo ! oui ma fille etait entrain de travaillé et ça ne lui plaisait pas beaucoup | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: drapeau pirate Mer 19 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Génial ! C'est une tarte au chocolat ? | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | 2bad nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: drapeau pirate Lun 7 Juin 2010 - 13:15 | |
| Voici le gâteau "drapeau pirate" que j'ai fais pour l'anniversaire de mon fils. | |
| | | Shikyo Shizuka nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: drapeau pirate Dim 4 Sep 2011 - 10:36 | |
| Merci à tous. Et c'est vite fait en plus, une simple recette de cake au chocolat dans un moule à gâteau Rond. Imprimer une image (celle de notre choix) à taille du gâteau découper l'image, mettre sur le gâteau le découper faire sa glace royal (sucre glace, eau, jus de citron), recouvrir du glaçage et faire les contour en chocolat noir. ^^ | |
| | | Lionne24 gâteau Succès
Nombre de messages : 822 Age : 43 Localisation : Plum (Nouvelle-Calédonie) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: drapeau pirate Jeu 8 Déc 2011 - 4:17 | |
| Coucou ! Bon, je met mon gâteau ici car je ne sais pas trop dans quelle cathégorie le mettre mais comme y'a aussi la tête de mort, je pense que ça ira mm si c'est pas vraiment un drapeau Pour l'anniversaire du fils d'une copine , j'ai pioché des idées sur le net et j'ai dessiné mon gâteau avant de le faire Moelleux au chocolat arôme vanille + pâte à tartiner + PAS (pour 8 pers) | |
| | | Lilana gâteau Mendiant
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Selonnet 04 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: drapeau pirate Sam 11 Fév 2012 - 18:25 | |
| Bonsoir a toutes !!! Et voila encore un gateau pour les 5 ans de mon fils (oui oui toujour on ne fini plu de le feter et je suis ravi d'avoir des gateaux a faire) !!!!! | |
| | | Babybel nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: drapeau pirate Dim 1 Avr 2012 - 22:35 | |
| voici mon drapeau pirate pour les 30 ans de mon beau frère, j'ai fait un fraisier avec une décoration en pâte d'amande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau pirate | |
| |
| | | | drapeau pirate | |
|