Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu]
+2
taselle
Admin
6 participants
Auteur
Sujet: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Dim 15 Mar 2009 - 8:58
Bonjour,
Il semblerait qu'un nouveau membre ait profité du forum pour se "faire sa pub" et poster des message vantant son propre site. Ce membre a bien sûr été prévenu et ses messages modérés, cependant il semblerait qu'il a également envoyé ces mêmes messages sur certains blogs. Je tenais donc tout d'abord à vous prévenir, puis ensuite à vous affirmer notre non responsabilité, ce membre violant le règlement du forum.
En tous les cas n'hésitez pas à nous contacter en cas de souci.
À bientôt et bons gâteau rigolos !
taselle gâteau Mendiant
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ça y'est on est dans les vosges héééééé Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Dim 15 Mar 2009 - 15:15
Pas géné quand même ...
lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Dim 15 Mar 2009 - 15:32
serait-il possible de connaitre le nom de ce blog ou site ? j'ai mon propre blog comme beaucoup ici mais je reste fidèle à ce forum qui est conviviale et encore bravo et merci à toi lic et toute celles qui le font vivre par passion et n'on pas pour ce faire pub gratuite ou gagner de l'argent sur notre dos !!!!!! PIC ASSIETTE PASSE TON CHEMIN
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Dim 15 Mar 2009 - 17:00
Pour l'instant je ne souhaite pas avoir un rôle de délateur d'autant que ce membre semble avoir compris le message, par ailleurs je trouve ça moins pire que ce qui avait été dénoncé ICI et dont j'ai moi-même été "victime". Cependant si cela se reproduisait je donnerai le nom du site coupable, afin d'éviter toute envie de récidive.
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Dim 15 Mar 2009 - 18:54
J'ai eu de la chance je n'ai pas ete embétée ... ni ici ni sur mon blog
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu] Sam 4 Avr 2009 - 20:46
je n'ai pas encore de blog, mais je n'ai pas été ennuyé ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu]
Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu]