Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]

Aller en bas 
+12
marinaa
Alyogali
lululilu
Touss'avec moi
minilys
Laëtitia13140
bree13
Arquencielle
angelu
dauphin
grigri25
lic_
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:28

Tout est dans le titre ! J'ai modifié un peu la page d'accueil, avec une image pour le titre, et je voulais simplement savoir si ça vous plaisait ou si vous préfériez avant.


Dernière édition par lic_ le Lun 23 Juin 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:33

c,est super beau ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:41

genial
Revenir en haut Aller en bas
angelu
Galette des Rois
Galette des Rois
angelu


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/08/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:45

c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelu.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:58

Ca me plait beaucoup, d'ailleurs, Lic, je te prépare une petite surprise. Par contre, juste une petite remarque : avant lorsqu'on était sur la page des sujets, il y avait en haut toujours l'icône avec les 3 gâteaux et en cliquant dessus, on pouvait revenir au menu, par contre, maintenant, ce n'est plus possible, il faut faire précedente pour revenir au menu général du forum....c'est un "chouillat" moins patique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:08

C'est quoi la surprise ? lol!
Désolée pour l'icône du forum (les 3 gâteaux rigolos), je n'avais pas pensé que certains pouvaient s'en servir ainsi car pour revenir à la page d'accueil je clique toujours soit sur "Accueil" soit sur "Les Gâteaux Rigolos des Mamans" en haut de la page, ce qui en fait revient au même que de cliquer sur l'ancienne icône. Euh, si je ne suis pas claire dis-le moi. Suspect

Sinon je suis contente que ça vous plaise, je craignais qu'on ne voit pas bien le titre, il se peut d'ailleurs que je modifie l'écriture (enfin on verra ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:10

je ne vois aucun changement ! je suis miro ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:41

Je ne peux pas te montrer "l'ancienne version" car je n'ai pas pensé à la sauvegarder mais voici ce que tu devrais voir maintenant :

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:12

ah oui ça je le voit ! par contre le titre n'est pas très visible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:17

Je trouve l'entete tres jolie. C'est vrai que le titre on ne le voit pas beaucoup peu etre avec les memes couleurs mais un peu plus flash. Cela serait bien (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:41

je trouve les dessins trop mimi, mais c'est vrai que le titre meriterait d'etre un peu plus voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:48

Il est vrai que depuis mon micro, j'ai du mal à voir le mot "les" et la fin de "rigolos" sans doute une question de couleurs, cependant, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Touss'avec moi
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Touss'avec moi


Féminin
Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 14/03/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:08

J'adore le dessin... et j'aime bien voir les photos des gâteaux qui changent tout le temps.
Il y a juste un petit truc que je trouve dommage pour quelqu'un de nouveau qui va venir sur le forum : on ne voit pas tout de suite que le contenu du forum est en-dessous et qu'il faut scroller : est-ce qu'avant on ne voyait pas directement les premiers sujets du forum sans scroller (ou alors je sais plus comment j'ai eu l'idée de scroller la première fois).
Mais c'est très beau comme ça, ça donne envie de découvrir plus donc lic_ ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://annegateaux.blogspot.com/
lululilu
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
lululilu


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:22

hello salut,

moi aussi je pense que le titre n'est pas tres visible surtout les lettres jaunes, et aussi j'aurai bien vu un dessin plus grand, enfin, plus long, qui irai d'un coté a l'autre, enfin c'est facile de dire sa quand on ne fait rien........
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:48

Je changerai le titre dès que possible alors. Pour le dessin "plus long" (plus large) en fait j'ai un grand écran et je ne sais pas ce que ça donne sur des écrans plus petits, donc je n'ai pas voulu que ça soit trop large de façon à ce que les "petits" écrans voient l'ensemble en une seule fois. Et puis je craignais que ça fasse trop chargé.
Quant à "scroller" oui on le faisait déjà avant ;) vu que j'ai enlevé l'icône des 3 gâteaux et rajouté l'image avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:54

Lic_ pour ta surprise, c'est presque fini, je m'y attèle depuis deux semaines.... cependant, ma famille avant tout, je finierai en juillet pendant mes vacances, mais il me faut ton adresse perso en mp pour que tu reçoive ton cadeau....
Ceci pour te remercier et te féliciter de ce super forum !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:14

Arquencielle : je trouve tout à fait normal que ta famille passe avant tout, tu n'as absolument pas besoin de t'excuser, c'est déjà très gentil à toi de me préparer une surprise, ce n'était d'ailleurs pas nécessaire car votre participation et votre enthousiasme me suffisent. Je te remercie déjà rien que pour y avoir pensé, ça me touche beaucoup. Je te contacte en MP.
aurevoir heart

À part ça j'ai modifié l'en tête, je pense qu'on voit mieux les couleurs du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:32

oui on voit mieux il est beau ton dessin. en fait je me demandais si tu pouvais le mettre avant la licorne?
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:14

Voilà, c'est fait. J'ai déplacé le lien du livre d'or (auparavant la licorne) dans la barre de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:55

c'est joli comme tout lic heart
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:34

Tout est tres beau et encore félicitation pour ce forum qui doit te prendre du temps. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alyogali
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Alyogali


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Allemagne Francfort
Date d'inscription : 10/11/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Très bien comme ça.   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:37

lic_ a écrit:
Voilà, c'est fait. J'ai déplacé le lien du livre d'or (auparavant la licorne) dans la barre de navigation.

Super !
Je trouve ça extra comme ça.
Félicitations et merci à toi.
hiphip
Revenir en haut Aller en bas
marinaa
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
marinaa


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:41

tout est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitvirg
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
ptitvirg


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2007

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:47

super joli lic merci encore pour ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
gâteau Succès
gâteau Succès
Carry


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : Ellezelles ( Ath ) - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:50

C'est très mignon flower cheers

N'y a t'il pas moyen de voir le logo tout le temps même quand on est dans un message ?

moi je m'en sert pour revenie à la page d'acceuil du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]   La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum cuisine [répondu]
» apparence du forum [répondu]
» Message intempestif sur le forum et vos blogs [répondu]
» Concours ? [répondu]
» ATTENTION SVP lorsque vous postez dans les catégories forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: