| La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
|
+12marinaa Alyogali lululilu Touss'avec moi minilys Laëtitia13140 bree13 Arquencielle angelu dauphin grigri25 lic_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 16:28 | |
| Tout est dans le titre ! J'ai modifié un peu la page d'accueil, avec une image pour le titre, et je voulais simplement savoir si ça vous plaisait ou si vous préfériez avant.
Dernière édition par lic_ le Lun 23 Juin 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 16:33 | |
| c,est super beau ca me plait | |
|
| |
dauphin gâteau Mendiant
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : france alsace Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 16:58 | |
| Ca me plait beaucoup, d'ailleurs, Lic, je te prépare une petite surprise. Par contre, juste une petite remarque : avant lorsqu'on était sur la page des sujets, il y avait en haut toujours l'icône avec les 3 gâteaux et en cliquant dessus, on pouvait revenir au menu, par contre, maintenant, ce n'est plus possible, il faut faire précedente pour revenir au menu général du forum....c'est un "chouillat" moins patique. | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 17:08 | |
| C'est quoi la surprise ? Désolée pour l'icône du forum (les 3 gâteaux rigolos), je n'avais pas pensé que certains pouvaient s'en servir ainsi car pour revenir à la page d'accueil je clique toujours soit sur "Accueil" soit sur "Les Gâteaux Rigolos des Mamans" en haut de la page, ce qui en fait revient au même que de cliquer sur l'ancienne icône. Euh, si je ne suis pas claire dis-le moi. Sinon je suis contente que ça vous plaise, je craignais qu'on ne voit pas bien le titre, il se peut d'ailleurs que je modifie l'écriture (enfin on verra ... ). | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 17:10 | |
| je ne vois aucun changement ! je suis miro ou quoi ! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 17:41 | |
| Je ne peux pas te montrer "l'ancienne version" car je n'ai pas pensé à la sauvegarder mais voici ce que tu devrais voir maintenant : | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 18:12 | |
| ah oui ça je le voit ! par contre le titre n'est pas très visible je trouve. | |
|
| |
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 18:17 | |
| Je trouve l'entete tres jolie. C'est vrai que le titre on ne le voit pas beaucoup peu etre avec les memes couleurs mais un peu plus flash. Cela serait bien (je pense). | |
|
| |
minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 18:41 | |
| je trouve les dessins trop mimi, mais c'est vrai que le titre meriterait d'etre un peu plus voyant... | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 19:48 | |
| Il est vrai que depuis mon micro, j'ai du mal à voir le mot "les" et la fin de "rigolos" sans doute une question de couleurs, cependant, c'est très joli ! | |
|
| |
Touss'avec moi gâteau Téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 20:08 | |
| J'adore le dessin... et j'aime bien voir les photos des gâteaux qui changent tout le temps. Il y a juste un petit truc que je trouve dommage pour quelqu'un de nouveau qui va venir sur le forum : on ne voit pas tout de suite que le contenu du forum est en-dessous et qu'il faut scroller : est-ce qu'avant on ne voyait pas directement les premiers sujets du forum sans scroller (ou alors je sais plus comment j'ai eu l'idée de scroller la première fois). Mais c'est très beau comme ça, ça donne envie de découvrir plus donc lic_ ne change rien. | |
|
| |
lululilu Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 20:22 | |
| salut, moi aussi je pense que le titre n'est pas tres visible surtout les lettres jaunes, et aussi j'aurai bien vu un dessin plus grand, enfin, plus long, qui irai d'un coté a l'autre, enfin c'est facile de dire sa quand on ne fait rien........ | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| Je changerai le titre dès que possible alors. Pour le dessin "plus long" (plus large) en fait j'ai un grand écran et je ne sais pas ce que ça donne sur des écrans plus petits, donc je n'ai pas voulu que ça soit trop large de façon à ce que les "petits" écrans voient l'ensemble en une seule fois. Et puis je craignais que ça fasse trop chargé. Quant à "scroller" oui on le faisait déjà avant vu que j'ai enlevé l'icône des 3 gâteaux et rajouté l'image avec le titre. | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 20:54 | |
| Lic_ pour ta surprise, c'est presque fini, je m'y attèle depuis deux semaines.... cependant, ma famille avant tout, je finierai en juillet pendant mes vacances, mais il me faut ton adresse perso en mp pour que tu reçoive ton cadeau.... Ceci pour te remercier et te féliciter de ce super forum ! Bises. | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 21:14 | |
| Arquencielle : je trouve tout à fait normal que ta famille passe avant tout, tu n'as absolument pas besoin de t'excuser, c'est déjà très gentil à toi de me préparer une surprise, ce n'était d'ailleurs pas nécessaire car votre participation et votre enthousiasme me suffisent. Je te remercie déjà rien que pour y avoir pensé, ça me touche beaucoup. Je te contacte en MP. À part ça j'ai modifié l'en tête, je pense qu'on voit mieux les couleurs du titre. | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 21:32 | |
| oui on voit mieux il est beau ton dessin. en fait je me demandais si tu pouvais le mettre avant la licorne? | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 22:14 | |
| Voilà, c'est fait. J'ai déplacé le lien du livre d'or (auparavant la licorne) dans la barre de navigation. | |
|
| |
minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 9 Juin 2008 - 23:55 | |
| c'est joli comme tout lic | |
|
| |
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 5:34 | |
| Tout est tres beau et encore félicitation pour ce forum qui doit te prendre du temps. MERCI | |
|
| |
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Très bien comme ça. Mar 10 Juin 2008 - 6:37 | |
| - lic_ a écrit:
- Voilà, c'est fait. J'ai déplacé le lien du livre d'or (auparavant la licorne) dans la barre de navigation.
Super ! Je trouve ça extra comme ça. Félicitations et merci à toi. | |
|
| |
marinaa gâteau Jalousie
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : loire Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
ptitvirg Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 10:47 | |
| super joli lic merci encore pour ce super forum. | |
|
| |
Carry gâteau Succès
Nombre de messages : 543 Age : 43 Localisation : Ellezelles ( Ath ) - Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 10:50 | |
| C'est très mignon N'y a t'il pas moyen de voir le logo tout le temps même quand on est dans un message ? moi je m'en sert pour revenie à la page d'acceuil du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
| |
|
| |
| La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
|