|
| Mouton | |
| | Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Mouton Jeu 2 Avr 2009 - 20:49 | |
| | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mouton Ven 3 Avr 2009 - 20:34 | |
| bééééé bééééééééé Merci béééééé béééééééé Voici un autre mouton : celui ci, j'en suis fière.... fait avec le moule que m'a offert ma maman, c'est un essai pour le jour de pâques (l'apéritif) Cake, jambon fromage, recouvert de Saint moret salé. Mes deux poches à douilles n'ont pas résisté, elles se sont décousues, trop de pression, heureusement, il ne me restait plus que quelques petits trous à combler.... Avec la "mise en scène" : | |
| | | chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mouton Sam 11 Avr 2009 - 23:01 | |
| il est super ce mouton c du st morêt "normal" que tu sale ?
pour les poches à couture g donné le père noe^l m'en a approté une sans couture est c le bonheur lol | |
| | | Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Mouton Lun 13 Avr 2009 - 20:25 | |
| Merci les filles ! - Mumb@ a écrit:
- Et l'herbe qu'est-ce que c'est? du céleri rave coloré?
Oui c'est du celeri coloré. Chrislizéa : Oui c'est du Saint moret mais juste poivré avec du poivre gris, je trouve que le Saint moret est suffisament salé. Ma maman avait adoré mon mouton, il a fallu que j'en refasse un. Pour 'avancer, c'est elle qui a préparé la pâte à cake...elle a oublié la levure, ce n'est donc qu'un demi mouton ; au niveau déco, j'ai voulu changer et faire un mouton "tondu"...le résultat est mochouille par rapport au premier. Cependant, c'était très bon, c'est un cake au thon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouton | |
| |
| | | | Mouton | |
|