Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES

Aller en bas 
+9
Marylou
ia orana
Goun
annelise
myriam30
kat♥meli♥enzo
aude54
Melmax
mamancaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:29

je n'ai pas pu y aller avec les évènements de mon pitchoun malade, mais ma maman me l'a pris ce matin en faisant ses courses ... mais étant donné que j'habite en Picardie et elle dans le Sud-Ouest (la veinarde !!!!!!!!!!!!) je ne l'ai pas encore vu !!! et d'ailleurs je ne l'aurai que fin avril quand je la verrai ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:31

et oui c'est trop bbien le sud ouest lol! en plus aujourd'hui il a fait super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:38

c'est fini oui de me narguerrrrrrrrrrr ?????????????? :cry: :cry: :cry:
Le Sud-Ouest me manque assez comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Veinarde toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
myriam30
biscuit Prince
biscuit Prince
myriam30


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 53
Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales
Date d'inscription : 18/09/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:39

Goun a écrit:
c'est vrai Myriam que c'est bizarre, çà fait comme qd le chocolat a pris un chaud et froid
ahhhh c'est ça idea ! j'ai compris ce que j'ai mal fait, quand j'ai mis le chocolat chaud dans le moule j'ai pas attendu qu'il refroidisse un peu ! je l'ai mis direct au frigo! c'est pourtant bien indiquer sur la boite
(ma fameuse patience) ta réflextion goun ma mis la puce a l'oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:41

ia orana tu es d'où à la base??

Myriam ravie de t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:46

Je suis de Marmande la jolie ...
Née à Marmande, grandi à Marmande et mes 3 loulous sont nés eux aussi à Marmande (pourtant je vis en Picradie !!!) !!! Eh oui, fière de mes racines !!!!!! Et j'ai pas mal de famille sur Toulouse, Blagnac . En fait je lance un appel à l'aide : je suis perdue seule chez les ch'tis Picards ... il faut m'aider !!! lol! (désolée s'il y a des picards ou picardes sur ce forum !!! oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:37

je veux bien correspondre avec toi mais pas m'expatrier ds le froid et la tempete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:05

ohhhhh ... comme je te comprends !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:21

bon alors il faut que tu redescende ds notre sud-ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:00

Ob a fait notre 1er tres réussie juste du chocolat noir SURTOUT PAS DE BEURRE c'etait parfait mais pas eu le temps de prendre de photo LOL j'en fait une du prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:19

ok ba moi aussi c'était avec du chocolat noir mais j'ai essayé les deux avec et sans beurre, et c'est vrai que le meilleur c'est sans, en plus ca durcit plus vite!!!
Je vais retenter et j'espère que tout sera bien pris car moi il manquait un bout!!
Revenir en haut Aller en bas
lalouve
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
lalouve


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 52
Localisation : port la nouvelle (aude)
Date d'inscription : 20/04/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:21

myriam30 a écrit:
lalouve je veux bien aller voir si il en reste chez moi!!!!!

heart c'est super sympas! heart Je te remercie beaucoup mais avec les frais de port sa reviendrais au même j'ai un Kin.... et la grande r.... Dans la ville près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.unblog.fr/
annelise
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 11/10/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:28

Bah moi j'ai fait un essai aujourd'hui et j'ai complétement raté le demoulage !!!!
Vous les avez démoulés au bout de combien de temps ???
De toute façon je vais reessayer pour paques mais bon j'étais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:42

Alors tout c'est bien passé ils sont bien dure et brillant et un seul souci au démoulage le lapin cassé en deux mais j'ai refondu et refait avec un peu plus de chocolat et hop par contre pour les quantité il faut en reverser dehor sinon c'est trop plein et on obtient une figurine pleine à l'interieur donc incroquable. pOUR LE LAPIN J4AI MIS 45 gr à fondre et pour le poussin 60 gre .... je poste les photos une fois que j'ai eu le temps de le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: RESULTATS KIT CHOCOLAT DE PAQUES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:58

[quote="myriam30"] TA QUESTION /j'ai essayer hier avec ma grande voila le résultat Rolling Eyes scratch !! j'ai mis des paillettes sur le bas ,mais pourquoi il y a une différence de couleur comme ça sur le chocolat???

REPONSE/ Je pense que soit de l'eau du bain marie est rentré dans ton chocolat ou alros le moule n'etait pas bien seché, j'ai eu pareil sur le lapin dont je n'avais pas verifié si le moule etait bien sec ...Voici le même en chocolat noir , il ne faut pas tout faire comme ils le disent sur le mode d'emplois! (le comble !)

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 311KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Numari10

J'ai mis les explications tres detaillées sur mon blog mais en resumé c'est ça :
Pas de beurre ni vegetaline ni eau dans le chocolat.
Fondre au bain marie mais laisser refroidir un peu avant de verser dans le moule
Remplir le moule attendre un peu le vider le mettre au frigo à durcir et recommencer 1 ou 2 fois selon l'épaisseur voulue. Aprés le dernier remplissage/vidage mettre le fon et refrigerer les pieds en bas (ce qui veut dire que le shaker est à l'envers mais bon faut ce qu'il faut-!

Pour demouler glisser l'ongle dans les fentes avant, oh et met un élastique pour serrer autour avant de verser le chocolat et tu eviteras les grosses "coutures" sur les coté ... Voila en bref ...

Le + drole c'est que Monoprix vend presque le même à 5,99 ... là ça coute 40 ct en chocolat, on amorti vite le moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
myriam30
biscuit Prince
biscuit Prince
myriam30


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 53
Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales
Date d'inscription : 18/09/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:57

merci mamancaline , je l'avais fais fondre au micro onde le chocolat, et oui quand j'ai lavé mon moule il restait quelques gouttes d'eau je vais donc refaire et essayer ta méthode!!!!
ton poussin est vraiment tres chouette!!! merci encore pour les explications aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:46

ton poussin est vraiment très joli, il faut que je prenne ta technique car ce qui est ecris sur le papier qui va avec le moule ne m'a pas donné de resultat satisfaisant!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:35

je suis super contente, je suis allé ds un leclerc cet aprem et je les ai trouvé....je pense essayer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:53

ah ba c'est génial goun, tu n'as plus qu'a nous montrer ce que ca donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:55

grrrrrr moi pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:03

vivi si je retournes ds un leclerc si tu veux je t'en prends un....Tu es d'où??
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES   KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moules en silicones chez gifi à 3,50 euros
» petits moules en silicone très sympa à 1,49 euros
» Pâques en gourmandise
» MOULES DE PAQUES
» leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: