Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites pieuvres à manger au goûter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jtetaime
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
Jtetaime


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Avord dans le Cher
Date d'inscription : 30/10/2008

Petites pieuvres à manger au goûter... Empty
MessageSujet: Petites pieuvres à manger au goûter...   Petites pieuvres à manger au goûter... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:04

Petites pieuvres à manger au goûter... 591532Projet1..........La recette : Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_721735Petites_pieuvres_a_manger



ça fait parti d'un thème "complet" sur la pieuvre : des dessins, une activité manuelle, un goûter, des vidéos sur encarta et internet (cherché au-préalable par moi-même).
J'ai pas trouvé de dessin-animés spécifique pour compléter ce thème.

Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_3028161........Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_5509002.......Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_992943pantin__9_

Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_291443pieuvre.......Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_821432d_20_5_
Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_429060ccf20114......Petites pieuvres à manger au goûter... Mini_105761poulpe30

Les périscolaires que j'accueille ont adoré ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-serviettes-de-nathalie.blogspot.com/
 
Petites pieuvres à manger au goûter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits coquins
» blanc manger coco
» jeu à manger : les dominos à croquer !
» On rigole bien !!!
» clafoutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Recettes rigolotes sucrées-
Sauter vers: