| terrain de foot | |
|
+195martilau Alina La Maison Féerique metistik pauline38 varadera supermag oggy20 melanie nath's Carine -Amy- crenette Nouchekette nadia62100 ninie 60 Sweet my cake! angelina babys4 laetitia maevalola nutella70 EMICLAMAX maoud Miss Chocolat loevow framboise Célo laeti_le3 sansan173 Aux plaisirs d'Isis toony MamanZuzu gateauxpao poulette40 babouloube01 virg supermoman Eva maéline Stéph 11 "Mac Gyver!" samtassoum Sweetymum GateauDuLau Levana vince59287 gourmandine mymyy s@ndy flo60 marie stephlabrodeuse95 mamina gregolinne brenda40 Miss-Ixi Marylin naya isis celetdan Marilyn nafabo delph38110 NouneCuisine seboualex belphegor benilde missmel venumangel peuline poupina Estelle77 iza19 wgihane Piccolini Angeli bidochette BICHETTEYAYA kiline49 stephy81 Lionne24 bonina92 Manue971 Gagaie michigand3 lolo2312 mum veronique sirina Tiplouf JeKiGa Lilou25 petite-lea1 creadoro olivier de toulouse Mamminarose lirva Richard Meli Melo florinette2a Abby anacornat tybou sandragnr54 gwadas frederyke Cécile CC Cardamome toutetitejulie patvallolo matomgui Leidjill Sylvaine SYLVICE30000 MARTINE coucoucaro Gâteaux Magiques d'Alilo Goun Mama poule Key Colargol emecofloclé Alicia bibouka Céc Mymi severinetessa misspotter93 lote ia orana mama aude54 Magikmaman lic_ mel144 justbonny sollom lounette lablonde Lalex78 annelise chrislizéa Arquencielle myriam30 ninabr Belly damya lululilu lologatos vivi43 binette perle AngelTitia angelu nat59400 ninon80 Ysabeau Melmax edwigemlt mamancaline celine84 armelle88 Nathy samiaakim lalouve kanille accio poussine Nadège_21 alexteddy Bishop Linette laetitiaS ada10 bree13 jacinta paradis sissi alex2 titefutee kathy kathynounou Pris' Gecks MAMA02 Anto gigi isa77 ninou1103 emma nitouf Maëlle madenan bela Ciclette Moutaines lulu_33 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu_33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: terrain de foot Sam 18 Nov 2006 - 19:48 | |
| Ingrédients: 150 gr de beurre - 400 gr de farine - 450 gr de sucre - 4 oeufs - 1/20 l de lait - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure - 1 pincée de sel - 2 sachet de noix de coco râpée - colorant alimentaire vert - pâte d'amande blanche - colorant alimentaire noir. Battre en crème le beurre (fondu) et le sucre, ajouter les oeufs, le lait, la levure, le sucre vanillé, la farine, le sel et 1/2 sachet de noix de coco. Mélanger. Verser dans 1 moule rectangulaire. Cuire à 180°C pendant environ 1h. Démouler, laisser refroidir, mélanger (dans une boite de style tuperware) de la noix de coco avec le colorant alimentaire vert, bien secouer, couvrir entièrement le gâteau avec cette préparation. Pour faire les lignes blanches, au choix : sucre glace, glaçage blanc, pâte d'amande blanche. Pour faire le ballon, faire une petite boule avec de la pâte d'amande blanche, et faire des points avec du colorant alimentaire noir. Pour les cages de but, j'ai utilisé des bâtons de brochettes et un filet de récup (filet utilisé pour les tablettes de lessive). les joueurs sont des schroumphs en bonbons, mais j'ai trouvé plus tard au rayon pâtisserie d'un supermarché un kit pour faire ce gâteau !
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Moutaines nouvelle maman gâteau
| Sujet: Ma version du gateau foot Dim 19 Nov 2006 - 22:43 | |
| Base : brownies (du commerce) Décoration : glaçage vert + lignes au stylo glaçage blanc Vahiné | |
|
| |
Ciclette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Jonage Rhône Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: terrain de foot Mar 5 Déc 2006 - 19:40 | |
| Voilà mon terrain !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
bela nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: terrain de foot Lun 5 Fév 2007 - 8:32 | |
| gateaux d'yaourt + pâte d'amande verte + pâte d'amande blanche et cure dent pour les cages à but + un tube de vanille pour le traçage. J'ai récupérée les bonhomes et le ballon des oeufs kinder surprises. | |
|
| |
madenan nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: terrain de foot Lun 12 Mar 2007 - 9:04 | |
| Gâteau savoie,fourrée creme patissiere+fraises | |
|
| |
Maëlle nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: terrain de foot Sam 31 Mar 2007 - 19:50 | |
| Celui-ci a été vite mangé par les amis de mon garçon ! Et le voilà totalement fini : Ce sont deux gâteaux faits dans un moule carré : Faire fondre 200 gr de chcolat avec 200 gr de beurre (je mets moins de beurre... c'est meilleur !) Une fois le mélange bien fondu il faut, hors du feu, ajouter 200 gr de sucre (en mettre moins aussi !!!). Attendre que cela refoidisse un peu puis mettre les oeufs un à un en remuant à l'aide d'une cuillère en bois entre chaque oeufs. Il suffit ensuite de rajouter une cuillère à soupe de farine et une fois la pâte lisse, verser le tout dans un moule. Il faudra préchauffer votre four à 190° et laisser votre gâteau 22 minutes ! (pas une minute de plus !) Démouler rapidement et attendre qu'il refroidisse ! Pâte d'amande pour l'herbe du terrain de foot et sucre glace mélangé avec de l'eau pour les lignes. | |
|
| |
nitouf nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 7 Localisation : Pleumeur Bodou // BRETAGNE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Gateau terrain de foot pour les 7 ans de Julien Lun 2 Juil 2007 - 12:24 | |
| Voici le gâteau que nous avons fait pour notre fils Julien pour ses 7 ans. Il est ACCRO de foot. Il était Ravi !!! Aujourd'hui, nous avons refait 1 autre pour ses petits copains d'école. Je vous mettrai la photo plus tard
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:34, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Pleumeur Bodou // BRETAGNE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les spectateurs en fraises Lun 2 Juil 2007 - 12:36 | |
| Les fraises ont été trempées dans du fondant rose ( un peu de colorant rouge ) et les yeux avec du fondant également | |
|
| |
| Sujet: Gâteau foot pour les 7 ans de Julien Lun 2 Juil 2007 - 15:33 | |
| Voici donc le gâteau "terrain de foot" que mon fils a partagé avec ses camarades de classe de CP Il s'agit d'un simple moelleux chocolat recouvert de fondant vert. | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: terrain de foot Lun 2 Juil 2007 - 17:04 | |
| superbe!meme question ou alros il y a deux gateaux? | |
|
| |
| Sujet: Moule moelleux au chocolat Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| Le moule utilisé pour le moelleux est un moule à génoise que nous avons acheté chez un marchand de matériel professionnel près de chez nous. Ils vendent aussi aux particuliers. Il mesure 42x32 Cm et 5 cm de hauteur donc passe très bien dans notre four de ménagère. | |
|
| |
ninou1103 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: terrain de foot Lun 24 Sep 2007 - 16:02 | |
| J'ai tenté l'expérience du gateau en terrain de foot ! Voici ce que ça donne : Pas de problème pour le gâteau et la pâte d'amande. Mais je n'ai pas trouvé de cages donc je les ai fabriqué avec des pailles en gâteau et des bonbons en fil !! Mais j'ai trouvé une bougie en forme de ballon !! Génial !! | |
|
| |
isa77 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: terrain de foot Mer 3 Oct 2007 - 12:37 | |
| [img] [/img] mon fils étant fan de foot je lui est fait un terrain de foot. Maintenant mes copines me passent commande pour faire les gâteaux de leurs enfants. | |
|
| |
gigi gâteau Mendiant
| Sujet: Re: terrain de foot Ven 23 Nov 2007 - 16:39 | |
| voila aussis un terrain de foot mais en piece monté pour la communion de mon fiston url=https://servimg.com/view/10031017/97] [/url] bisous | |
|
| |
Anto gâteau versaillais
Nombre de messages : 3575 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: terrain de foot Mar 8 Jan 2008 - 18:59 | |
| - lulu_33 a écrit:
Ingrédients:
150 gr de beurre - 400 gr de farine - 450 gr de sucre - 4 oeufs - 1/20 l de lait - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure - 1 pincée de sel - 2 sachet de noix de coco râpée - colorant alimentaire vert - pâte d'amande blanche - colorant alimentaire noir.
Battre en crème le beurre (fondu) et le sucre, ajouter les oeufs, le lait, la levure, le sucre vanillé, la farine, le sel et 1/2 sachet de noix de coco. Mélanger. Verser dans 1 moule rectangulaire. Cuire à 180°C pendant environ 1h.
Démouler, laisser refroidir, mélanger (dans une boite de style tuperware) de la noix de coco avec le colorant alimentaire vert, bien secouer, couvrir entièrement le gâteau avec cette préparation. Pour faire les lignes blanches, au choix : sucre glace, glaçage blanc, pâte d'amande blanche. Pour faire le ballon, faire une petite boule avec de la pâte d'amande blanche, et faire des points avec du colorant alimentaire noir. Pour les cages de but, j'ai utilisé des bâtons de brochettes et un filet de récup (filet utilisé pour les tablettes de lessive). les joueurs sont des schroumphs en bonbons, mais j'ai trouvé plus tard au rayon pâtisserie d'un supermarché un kit pour faire ce gâteau ! Je pence fair ce gâteaux je le trouve très jolie Question combient de personnes pour ce gâteaux de foot.? Merci d'avance | |
|
| |
gigi gâteau Mendiant
| Sujet: Re: terrain de foot Mer 9 Jan 2008 - 14:21 | |
| bonjour je ne c'est pas si le message s'adresse à moi sinon ont etait 12 et il y avait 3 choux par personnes bisous | |
|
| |
Anto gâteau versaillais
Nombre de messages : 3575 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: terrain de foot Mer 9 Jan 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
gigi gâteau Mendiant
| Sujet: Re: terrain de foot Jeu 10 Jan 2008 - 9:45 | |
| KIKOU donc il y avait 10 choux de chaque coté fourré à la crème pâtissière et aux rhum sur le coté 6 choux donc j'ai monté les 10 choux et les 6 et à l'intérieure j'ai mis 6 choux aussi au milieu pour pouvoir faire tenir ma plaque de nougats voila, et pour faire les but je les ai fait sur un bac à glace à l'envers pour donner la forme voila je les fait les choux le jeudi et je les et laissai sur ma chaudière pour qu'il durcisse bien, la crème aussi le jeudi et au frais, et le samedi soir j'ai fait le nougat et monté le tout que j'ai laissée à la chaudière bisous | |
|
| |
MAMA02 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Aisne,Picardie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: terrain de foot Lun 25 Fév 2008 - 10:55 | |
| bravo pour vos terrains de foot;) voici le terrain que j'ai fais pour les 10 ans de mon beau fils Joanny en août dernier | |
|
| |
Gecks nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: terrain de foot Ven 11 Avr 2008 - 5:26 | |
| Voici celui que j'ai réalisé hier pour l'anniversaire de mon fiston. http://ateliermamzelle.canalblog.com/ | |
|
| |
Pris' confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1402 Age : 43 Localisation : Cuers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: terrain de foot Ven 11 Avr 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
kathynounou nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Romedenne (Belgique) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: terrain de foot Mer 28 Mai 2008 - 12:28 | |
| Voici le terrain de foot que j'avais fait pour les 4 ans de Romain | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Romedenne (Belgique) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: terrain de foot Mer 28 Mai 2008 - 12:45 | |
| Merci!
Bree13 : j'avais fait si mes souvenir son bon une genoise avec au milieu de la crème pâtissière avec des fruits. il est recouvert de crème fraîche de couleur verte! | |
|
| |
kathy gâteau Téméraire
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : neufchateau (88) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: terrain de foot Mer 28 Mai 2008 - 18:20 | |
| super ton terrain de foot !
mais je voudrais savoir tu l'as recouvert seulement de crème fraiche ? et c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de foot Jeu 29 Mai 2008 - 18:34 | |
| oui uniquement de la crème fraîche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de foot | |
| |
|
| |
| terrain de foot | |
|