|
| RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE | |
| | Auteur | Message |
---|
pegetbapt gâteau Mendiant
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE Jeu 18 Mar 2010 - 10:13 | |
| Bonjour,
Nous recherchons pour les 5 ans de notre fils, un DJ pouvant animé la soirée, pas de jeux particulier à faire, juste de la musique, un micro karaoké pour faire chanter certaines personnes et mettre l'ambiance ...
Et aussi un MAGICIEN ou un CLOWN pour faire un petit spectacle pour les enfants qui seront là.
La soirée se passera dans une petite salle des fêtes dans l'Oise à 10 min de Beauvais (60390).
Si vous avez des contact intéressant, surtout n'hésitez pas !
Nous n'avons pas un GROS BUDGET, j'attends donc vos réponses avec impatiente ...
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ... | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE Jeu 18 Mar 2010 - 10:18 | |
| mon fils a ete a un anniversaire recement et il y avait un clown ils ton un site internet mais jignore si ils vont dans le 60, (je suis du 77) cherches a clown pour anniv tu tomberas dessus | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE Jeu 18 Mar 2010 - 12:01 | |
| dommage, mon fils est magicien ! mais trop loin ! | |
| | | pegetbapt gâteau Mendiant
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE Jeu 18 Mar 2010 - 17:37 | |
| VRAIMENT DOMMAGE !!!
On va bien finir par trouver ... Depuis le temps qu'on cherche ... | |
| | | pegetbapt gâteau Mendiant
| Sujet: Re: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE Jeu 18 Mar 2010 - 17:41 | |
| - emma a écrit:
- mon fils a ete a un anniversaire recement et il y avait un clown
ils ton un site internet mais jignore si ils vont dans le 60, (je suis du 77) cherches a clown pour anniv tu tomberas dessus MERCI EMMA, je vais chercher ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE | |
| |
| | | | RECHERCHE DJ & MAGICIEN pour le 15 mai dans l'OISE | |
|