Sujet: HELP message posté mais pas au bon endroit Mer 9 Juin 2010 - 11:09
Voila tout est dans le titre suis perdue , apres avoir galérée et enfin trouvée un serveur d images j ai reussit a envoyer mes photos sur le site mes message ne sont pas dans la categories appropriées comme le lapin par exemple. Le message apparait en haut tt seul ( j avais cliqué sur nouveau sujet) au depart. Comment faire pour remettres les messages dans les bonnes categories? d avance merci
sam
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: HELP message posté mais pas au bon endroit Mer 9 Juin 2010 - 11:34
Seules les modératrices de la catégories ou les administratrices du forum peuvent le faire. Je vais m'en occuper de suite. Merci d'avoir prévenu, c'est super gentil !
SAM1812 nouvelle maman gâteau
Sujet: POUR LA SUITE COMMENT FAIRE? Mer 9 Juin 2010 - 12:16
Merci beaucoup de remettre le tout en ordre. Ca vous donne du boulot en + désolé encore qi je veux poster la prochaine fois correctement je vais cliquer ou ?? merci
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: HELP message posté mais pas au bon endroit Sam 19 Juin 2010 - 7:42
Pour poster une réponse dans le sujet tu dois cliquer sur l'icône En effet si tu cliques sur l'icône tu ouvres un nouveau sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP message posté mais pas au bon endroit