Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeux pour un anniversaire

Aller en bas 
+16
Pralinette
manganice
marilouve
Arquencielle
mamancaline
poussine
vivi43
bree13
Laëtitia13140
princesse7676
marinaa
tricasse
Papa gateaux
chrislizéa
lic_
mimi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:47

je veux voir ta pinata tete d'indien
Revenir en haut Aller en bas
manganice
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
manganice


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/04/2009

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:19

Pour celles et ceux qui ont un jardin, ou qui font l'anniversaire à l'extérieur, je vous conseille d'acheter dans les magasins peu chers des tubes pour faire des bulles, les enfants repartent avec et ils peuvent courir après les bulles un bon moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:05

Prévoir aussi de quoi les reremplir en cas de renversement accidentel ! Ou alors de bien doser eau + liquide vaisselle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
manganice
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
manganice


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/04/2009

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:59

Samedi, pour les trois ans de ma fille, j'avais prévu les jeux suivants:

Collin maillard;
Bulles (avec eau et liquide vaisselle pour les recharges), ils ont adoré!!!;
La pinata (ils se sont régalés!!!);
Le lancer de peluches (trois petites peluches dans une cible en carton) trop drôle!!!;
La queue du cheval (les enfants ont les yeux bandés et ils devaient repositionner la queue du cheval faite en laine sur le dessin du cheval qu'a dessiné mon mari!!!) très sympa;
et la course en sac (de gros et grands et solides sacs poubelles noirs) et ça ils ont fortement apprécié;
course de brouettes (plus de sacs alors les mamans ont tenu les jambes de leur chérubins!!!) ce fût très drôle!!!
Une super journée au grand air.... Ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et ils étaient 25 enfants de 3 à 14 ans et tous se sont bien amusés!!!!
Voici le cheval et la pinata....



jeux pour un anniversaire - Page 2 I678258_Photo1035


jeux pour un anniversaire - Page 2 I678259_Photo1037
Revenir en haut Aller en bas
Pralinette
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 10/10/2008

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:13

Bonjour*

Super toutes ces idées !!! moi aussi je fais mes pinatas, vous pouvez les voir dans "activités manuelles", sinon j'ai un jeu qui marche bien avec les petits, c'est le jeu du cadeau.
Prévoir une boîte avec 1 kdo par enfant dedans.
Emballer cette boite de plusieurs couches de papier cadeau différents, les enfants sont assis en ronde et se passe le cadeau tant que la musique joue, dès que la musique s'arrête, l'enfant qui a le kdo déballe une couche de papier, le but : être le dernier pour ouvrir la boîte ! testé avec ma fille en petite et en moyenne section et de nouveau au menu de mes festivités samedi !!!

Sinon, je prévois aussi des petits muffins individuels qu'ils doivent décorer eux même avec chocolat fondu puis vermicelles, une fois terminé, je leur met une bougie !!! ils adorent !

Voilà voilà !

Je pense que je vais tester le jeu avec la semoule et les bouteilles, ça a l'air pas mal !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 4:28

Ca a l'air pas mal le jeu du cadeau.

Pour le jeu de la semoule, tu verras, il est sympa et surtout, c'est "calme" !

L'activité décoration de muffins, oui ça peut être super sympa aussi, mais avec les copines ultra gourmandes de mes nenettes, pas la peine d'essayer, ça sera dans leur ventre avant même d'être décoré MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Leidjill
Galette des Rois
Galette des Rois
Leidjill


Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 47
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 20/05/2009

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:29

que de bonnes idées !!!

je te suggère un jeu des 7 différences lol!
Revenir en haut Aller en bas
olie70
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
olie70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 25/05/2011

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:52

bonjour j'ai organisé la fête d'anniversaire de mon fils mercredi voilà ce que j'avais prévu:
en extérieur, course aux oeufs, course ballon sauteur, casse brique avec boîte de lait maternisé de ma fille, jeux du chapeau, relais de balle, pinata tout ça en équipe avec remise de médailles à la fin

en intérieur: pêche à la ligne mais avec poisson en papier et paille, mémory géant, tête à tête.

les enfants était ravis, ils sont tous repartis contents et depuis ils n'arrêtent pas de dire à mon fils à l'école qu'ils se sont bien amusés chez lui.
mon fils à 5 ans ces jeux sont donc adapté aux petits.

bon courage à vous toutes

les années précédentes j'avais fais une chasse aux trésors en équipe et l'année d'après ballade en poney avec pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
vero
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
vero


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/02/2012

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: premier anniversaire avec copains/copines : 5 ans   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:21

salut

dans un peu plus de 2 semaines, mon fils va fêter pour la première fois son anniversaire avec 4 copains et copines.

il aura 5 ans.

je me demandais quelles activités/jeux leur faire faire ? (on sera a l’intérieur normalement)

j'ai farfouillé un peu sur le net, j'ai trouvé par ex des couronnes a décorer ...

vous avez des idées ?






Revenir en haut Aller en bas
http://Verovireauvert.canalblog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:35

pour ses 5 ans (fêtés aussi dedans) ils avaient fait
pêche aux cadeaux
chambouls tout
coloriages
divers jeux (elefun, tirs sur cible, jeu d'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





jeux pour un anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour un anniversaire   jeux pour un anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux pour un anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas thème "jeux de société" pour l'anniversaire de mon mar
» Novembre 2009 : Jeux de société et jeux d'enfants
» pour un anniversaire
» pour une fête d'anniversaire
» Tchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Comment organiser une fête (anniversaire, halloween, ... )-
Sauter vers: