Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topping cupcakes sans beurre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lau-rat
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:27

Bonjour,

J'ai fait quelques cupcakes il y a longtemps avec un glaçage à la crème au beurre. Je voudrais faire à nouveau des cupcakes pour ma moman mais elle n'aime pas la crème au beurre No Y-a-t'il un moyen de faire un topping avec de jolies volutes colorées sans beurre ? Par exemple pour le glaçage au cream cheese peut-on ne pas mettre de beurre et faire uniquement sucre glace + st Moret ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:52

Si tu peux ou alors mascarponne chantilly ça passe aussi mais attention de bien réfrégirer les cupcakes de suite après les avoir décorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Lau-rat
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:12

Merci, je testerai dès que possible clap
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:26

tu peux faire toutes sortes de toping en réalité mousseux, crémeux, solide la seule limite dans les cupcakes c'est l'imagination !!! et bien sur comme l'a dit arquencielle pense d’abord a vérifié la conservation, genre as tu une glacière assez grande si tu dois les transporter??? ou peux tu les mettre en boîte si ils ne se conservent pas au frais....etc...

puis je citer un site externe de cuisine ici???
Revenir en haut Aller en bas
Lau-rat
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:35

Yes j'ai tout ce qu'il faut !

Il me manque juste des colorants, la dernière fois j'avais utilisé de la grenadine mais c'était pas top scratch
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:12

les petites flaconettes 3 couleurs va**né en vente en grandes surfaces me suffisent tant que maintenant car je n'ai pas trop d'argent a investir.... mais souvent je fais comme toi, moitie sirop moitie colorant... ça donne meilleur gout au glaçage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topping cupcakes sans beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Topping cupcakes sans beurre ?   Topping cupcakes sans beurre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topping cupcakes sans beurre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des roses en deco sans crème au beurre
» Mousse au chocolat sans beurre sans jaune d'oeuf
» crème au beurre sans oeufs
» creme au beurre
» crème au beurre au chocolat (sans oeuf, sans gluten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: