Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

Aller en bas 
+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:32

Angelu t'as bien répondu : oui c'est la végétaline pour les frites, ce n'est pas pour décoller la déco mais pour éviter que le chocolat blanc grumelle avec le colorant (moi j'utilise quelques gouttes d'huile et ça fonctionne bien). Quant aux contours il vaut mieux utiliser du chocolat noir (tracé plus précis te plus "solide"), cependant pour sa panthère rose CVALOU avait tout fait au chocolat blanc coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
sophiezaer
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : 93 - Gagny
Date d'inscription : 18/11/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:09

Merci les filles !

Ca me travallait trop cette histoire de windows, donc hier j'ai retenté.

Je n'ai pas mis d'eau dans le choco et je l'ai fait cuir au MO. Ce coup-ci j'avais pris du choco blanc Car four et j'ai trouvé qu'il était mieux que le Ga lac. Par contre c'est vrai dès qu'on le color il est tou pateux... Je l'ai utilisé tel quel.

Mon windows a passé la nuit au frigo. Et ce matin, il c'est décollé niquel. Bon c'est vrai que Tigrou et Porcinet on perdu chacun une oreille et que Tigrou c'est cassé en 2, mais rien de méchant, ça ce vera même pas.

Je vais tenter de mettre quelques goûtes d'huile, car la végétaline, c'est vendu en gros bloc, et je m'en servirais pas pour autre chose.

Dès que j'aurais fait l'anniv, et surtout les gâteaux, je passerais mettre des photos (enfin si j'y arrive !).

Encor merci les filles et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:32

tu fais ton contour au chocolat noir ainsi que toutes les zones foncées, tu mets au frigo ou au congèl le temps de faire fondre le chocolat suivant au bain-marie (je préfère le bain-marie car au micro-ondes le chocolat se rétracte et fait des grumeaux), puis tu rajoutes le chocolat en faisant attention qu'il soit tiède pour pas faire fondre le chocolat noir qui a sur la pochette, et ainsi de suite... mets bien le modèleà plat sur un plateau pour pouvoir le manipuler et qu'il reste bien à plat !
si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
mamandines
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:20

bonsoir cela fais un petit moment que je vien sur le fofo et je trouve toute vos réalisation magnifique aujourd'hui ma fille a fait 1 an nous fetons ca en famille dimanche et je vais tester un titi en window color chocolat j'espere y arriver mais je sais pas trop comment m'y prendre pour tracer et tout, prendre du papier sulfuriser et faire de petis cones peut etre!!


encore felicitations c'est vraiment trop beau ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:58

5 à 30 g de végétaline pour 100 g de chocolat blanc, il paraît que ça fonctionne très bien. Moi je rajoute quelques gouttes d'huile à la place de la végétaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Carry
gâteau Succès
gâteau Succès
Carry


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Ellezelles ( Ath ) - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:54

J'ai pas trouvé la végétaline donc j'ai essayé avec de l'huile mais c'étais tout dur :cry:

Donc j'ai refait mon windows avec mon bon vieux glacage mais en mettant plus de sucre et il est déjà presque sec ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
titia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:40

alors moi j'ai essayé ce week end et j'ai raté... Mon chocolat avait du mal a sécher!! En général au bout de combien de temps on peut le décoller??,
Revenir en haut Aller en bas
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Agghora


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:46

Normalement le chocolat durcit très vite. Avec quoi l'avais-tu mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
titia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:18

avec un peu de beurre
Revenir en haut Aller en bas
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Agghora


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:25

Ça doit être pour ça qu'il n'a pas sécher. Je sais que certaines arrivent avec du beurre, de la margarine ou de l'huile, mais pas moi.

Je mets un peu de végétaline dans le chocolat sinon c'est difficile de mélanger les colorants. et déjà moins d'une heure après c'est bon à décoller.

Ce n'est pas terrible la végétaline, mais c'est un décor, il n'y a aucune obligation de le manger pour ceux qui n'aiment pas. En, plus, ça ne donne pas de goût au chocolat.

Comme je fais mes frites à l'huile, j'ai acheté la marque du magasin (auchan) c'est moins cher que la vraie végétaline, et ça fait pareil.

.
Revenir en haut Aller en bas
titia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:44

En fait c'est l'idée de la végétaline qui me rebute mais bon comme tu dis c'est un décor...
Je vais essayer avec de la végétaline.
Revenir en haut Aller en bas
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Agghora


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:54

Tu fais comme moi, tu en mets le moins possible (juste que ça se mélange quoi), et comme je n'aime pas trop les colorants non plus, je ne mets pas une grosse couche pour le dessin (juste ce qu'il faut quand même), et une fois durcit, je passe une couche (refroidie au maixmum) de chocolat blanc sans rien dedans pour le rendre plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
atomicgirl
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:53

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site qui est trop génial d'ailleurs et que me donne tout plein d'idées gateaux(...), je voulais juste savoir si le chocolat noir que vous utilisez c'est un chocolat pâtissier ou un chocolat de dégustation? Ou peu importe? Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Agghora


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:57

Perso, j'utilise le neslé dessert NOIR. Je pense que d'autres marchent sans doute aussi bien. Il ne faut surtout rien rajouter au chocolat fondu.
Revenir en haut Aller en bas
louloutelea
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
louloutelea


Nombre de messages : 357
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:32

Avec quoi doit on dessiner les contours et fait le remplissage ?
J ai fait un essai ier avec un cure dents pour les contours mais ca ne donne pas un resultat bien " net" No
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:21

moi je fais tout au cure-dent, mais je sais que pour les contours tu peux prendre une seringue, un sac congélation que tu remplie et ensuite tu coupes un coin; pipette de médicament pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
lote
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Alpes de hautes provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:16

alors moi j'ai testé pour noel de faire un decor père noel en windows color, mais ca n'a pas marché! En fait je pense que je l'avais fait trop a l'avance du coup il avait trop durci, et quand j'ai essayé de le décoller de mon support il s'est cassé ! SNIF !!!!
Je réessayerais un de ces quatres. Du coup je ne sais pas si c'est le fait que je l'ai fait trop a l'avance ou ma recette de glacage qui n'était pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-id-recettes.hautetfort.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:28

Il était peut-être aussi trop fin, n'hésite pas à le renforcer avec une 2nde couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
heleneptv
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:11

bonsoir,

je suis depuis longtemps votre site qui est remarquablement riche de conseil!

vous etes toutes très fortes !!!

j'ai essayé à 2 reprises la technique du windows color mais à chaque fois au moment de decoller de la pochette mon décor se casse, la 1ere fois j'ai pensé l'avoir fais trop fin, le 2eme j'ai mis une grosse couche même resultat

est ce que c'est parce que je le sort direct du frigo pr le mettre sur le gateau et qu'il est trop froid? ou alors il y'a un autre moyen pour reussir a le glisser sur le gateau sans qu'il se casse

les deux ans de ma fille approche il faut absolument que je sois au point!!! lol

merci d'avance pour vos conseils

helene
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:25

Pour le 2nd tu as fait des traits plus épais ou bien tu as passé une 2nde couche ? Car faire des traits plus épais pourrait ne pas suffire, mais dans tous les cas il faut le manipuler avec précaution.
Tu peux également poser ton décor sur ton gâteau puis retirer la pochette, ou alors passer la lame d'un couteau tiède entre la pochette et ta déco avant de la décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
heleneptv
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:30

oui je fais d'abord tout le contour avec un trait de chocolat et j'ai essayer de passer un couteau pas tiede mais c'etait pire je le cassait encore plus j'arrive vraiment pas à la separer de la pochette du coup c'est déception quand on voit le temps qu'on passe à faire le "coloriage"!
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:40

C'est peut-être ta pochette qui ne convient pas (est-ce bien les pochettes crystal où on met les feuilles de classeur dedans ? ), ou alors ton chocolat n'est pas assez sec : combien de temps l'as-tu laisser sécher et surtout as-tu rajouté quelque chose dedans ? Si oui c'est pour cela que ça accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
heleneptv
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:16

oui c'est bien une pochette de classeur et j'ai pris un paquet ou elles sont super lisse je ne rajoute rien sauf le colorant! au frigo ca reste une nuit complete, mais peut etre faut il le sortir un moment avant de le poser sur le gateau un peu moins froid il sera peut etre un peu plus souple!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:37

question bête ! ton window est bien tout chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
heleneptv
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:14

non je fais les contours en chocolat ensuite c'est un glacage et des colorants
je fais mon glacage avec blanc d'oeuf et sucre glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» window color
» Mickey et ses amis
» Dora l'exploratrice et ses amis
» lettres pour window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: