Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

Aller en bas 
+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kitty Cat
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Genève/ Challonges près de Seyssel
Date d'inscription : 22/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:47

Merci Lilou25.

Si jamais moi j'ai gardé un tube de déco acheté en commerce et je l'ai laver, et je l'ai utiliser. Super pratique. J'avais vu ça sur un tuto sur le net il y a déjà quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:35

merci pour les astuces pour le contour !!!!!

kitty cat, super réussi ton window !!! bravo

coco, ben apparement le colorant liquide peut faire qq grumeaux quand il est mélangé au chocolat blanc !!!

merci pour vos astuces !

il faut vraiment que je fasse un essai avec le jour J !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:35

Kitty cat ton window est superbe, mais il est déjà retourné ? Normalement il faut le garder à l'envers et le retourner directement sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
coco24bis
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
coco24bis


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:27

Lexia oui parfois avec le chocolat blanc sa fait des grumeau c'est pour sa que je fais fondre le chocolat blanc au bain marie et ensuite je rajoute petit à petit le colorant tout en laissant au chaud si jamais sa fait des grumeau rajoute une goutte de lait sa suffit pour rattrapper le coup et le chocolat reste niquel pour le window

kitty cat ton window ets vraiment superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:01

coco24bis a écrit:
Lexia oui parfois avec le chocolat blanc sa fait des grumeau c'est pour sa que je fais fondre le chocolat blanc au bain marie et ensuite je rajoute petit à petit le colorant tout en laissant au chaud si jamais sa fait des grumeau rajoute une goutte de lait sa suffit pour rattrapper le coup et le chocolat reste niquel pour le window

kitty cat ton window ets vraiment superbe bravo

Je déconseille fortement le lait ! En effet suivant le chocolat blanc utilisé, le chocolat additionné au lait ne durcira pas ou plus, du coup le windows sera fichu car il ne se décollera pas.
Mieux vaut ne rien ajouter et y aller progressivement pour ajouter le colorant, ou encore ajouter de la végétaline (25 grammes pour 100 grammes de chocolat) car la végétaline durcit en refroidissant
Le mieux reste d'utiliser des colorants poudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
musclor
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
musclor


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2007

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:58

Kitty Cat a écrit:
Merci Lilou25.

Si jamais moi j'ai gardé un tube de déco acheté en commerce et je l'ai laver, et je l'ai utiliser. Super pratique. J'avais vu ça sur un tuto sur le net il y a déjà quelque temps.

Ton window est superbe, je ne dois vraiment pas être douée No :cry:

Quand tu parles des tubes déco, c'est les tubes "vahiné" couleur vanille ou fraise là? (parce que justement, samedi soir, j'ai voulu réutilisé un tube déco et il était fichu, mais ne je ne l'ai pas encore jetté)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Genève/ Challonges près de Seyssel
Date d'inscription : 22/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:07

bree13 a écrit:
Kitty cat ton window est superbe, mais il est déjà retourné ? Normalement il faut le garder à l'envers et le retourner directement sur le gâteau.

J'étais impatiente de voir ce que ça donnait, je l'ai donc retourné, mais il tient bien, j'ai prit soin de le faire très épais...
Revenir en haut Aller en bas
coco24bis
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
coco24bis


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:06

désolé je savais pas pour le lait moi je ne l'ai fait q'une fois et sa avait marcher aprés peut être un bon coup de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Genève/ Challonges près de Seyssel
Date d'inscription : 22/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:14

musclor a écrit:
Kitty Cat a écrit:
Merci Lilou25.

Si jamais moi j'ai gardé un tube de déco acheté en commerce et je l'ai laver, et je l'ai utiliser. Super pratique. J'avais vu ça sur un tuto sur le net il y a déjà quelque temps.

Ton window est superbe, je ne dois vraiment pas être douée No :cry:

Quand tu parles des tubes déco, c'est les tubes "vahiné" couleur vanille ou fraise là? (parce que justement, samedi soir, j'ai voulu réutilisé un tube déco et il était fichu, mais ne je ne l'ai pas encore jetté)

Mmmh je sais comment ça se présente en France mais c'st surment ça. c'est des tubes avec du sucre liquide coloré généralement dedans, pour écrire, déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:01

BJR les filles,

arquencielle, merci pour tes conseil, je ne vais pas tarder à recevoir mes colrants en poudre !
je vais faire un essai dès que je les recoit !

pour les tubes, j ai regardé dans mes tiroirs, mais zuut j en ai pas !!!! grrr !

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivii
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:42

Bonjour,
je tente une tete de mickey pour samedi, avec tous vos précieux conseils, j ai presque fini mais j ai un soucis, comment faites vous du rouge? quand je mets mon colorants dans mon chocolat blanc, ça devient une pate impossible à étaler!!! grrr il me faut aussi un peu de vert et du jaune, comment puis je faire sachant que je n ai que du colorant liquide vendu en grande surface, et je n ai plus le temps d en commander en poudre sur internet, aie aie, j attends vos conseils ;-)
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeliresdevivi.over-blog.fr/
Kitty Cat
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Genève/ Challonges près de Seyssel
Date d'inscription : 22/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:53

Les miens aussi sont liquides, et ça a bien passé mais j'en ai mit pas mal. Pour le vert tu peux mélanger jaune et bleu.

comme décrit plus haut, il te faut essayer de mettre de la végétaline. afin d'harmoniser tout ça, et la végétaline durcit après.
Revenir en haut Aller en bas
marjou00
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:53

Je viens de finire mon window color, la tête de mickey, mais en noir et "blanc", jvoulais pas jouer avec les colorant pr ma 1ere fois

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Dsc04010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Dsc04011

combien de temps onpeu le faire à l'avance?
là sa n'est qu'un essai pcq l'anniv de mon bonhomme se fait le 24 et 25
et vous pensez que sa ira malgré que le glacage de mon gateau sera au chocolat, surement un peu plus foncé que le window. Je pensais mettre des smarties autour pour faire ressortire mickey
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cat
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Genève/ Challonges près de Seyssel
Date d'inscription : 22/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:00

Il est super... ben le mien je l'ai fait lundi soir, et il est au congèl jusqu'à dimanche pour le dessert en famille.

Autrement tu peux aussi souppoudrer ton gâteau avec du sucre glace, ou des billes/paillettes de couleur ça fera aussi ressortir ton window.

tout dépend du gâteau et des goûts en fait.

Revenir en haut Aller en bas
marjou00
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:48

un 4/4 et un moelleux

Bonne idee je mettrais du sucre impalpable

je viens de faire un rectangle pr écrire avec mon stylo vahiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjou00
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:19

je viens essayé de le décollé et il se décolle nickel suis trop contente
ya vraiment pas moyen de garder celui là pr l'anniv
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:26

tu peux le garder au congèl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
vivii
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:22

Bin pour ma part, impossible de mettre du colorant dans mon chocolat blanc, ça faisait de la paté à chaque fois :x
Donc j ai fini par y mettre moins de couleurs et pour le jaune, j ai fini le glaçage de ma voiture de ouioui, et j ai tout mis au congelateur.
Merci quand meme...
Marjou00, super ton mickey!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeliresdevivi.over-blog.fr/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:51

Si j'ai bien compris tu as mis un windows avec du glaçage royal au congélateur ????????????????
Si oui, retires le de suite !!!!!!!!!!!! Le glaçage royal, c'est séchage à l'air libre !!!!
Si j'ai mal compris, ne tiens pas compte de mon message, à cet heure et vu mon grand âge je ne comprends pas toujours tout très bien, il faut m'expliquer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
vivii
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:57

Bin ...arquencielle,... je voudrais bien le retirer, mais nous l avons tout mangé oops ! lol
En fait je n arrivais pas à faire de mélange de chocolat blanc avec de la couleur j en ai donc déduis que j allais tenter ça en dernier recours, et ça a marché (apparemment un coup de chance) puisque je vous ai mis une photo de mon mickey!
Ro la la j voudrais tellement arriver à mélanger ce fichu chocolat blanc avec des couleurs, j aimerais me lancer dans un pere noel, mais en chocolat noir, blanc et marron, je doute qu il fasse de l effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeliresdevivi.over-blog.fr/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:17

pour que ton chocolat retrouve une texture plus liquide, ajoute quelques gouttes d'huile, tu remues et tu en ajoutes encore un peu (sinon tu peux mettre de la végétaline à raison de 20 g pour 100 g de chocolat).
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
vivii
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:53

Oui, je l avais lu plus loin, mais ça n empeche pas le chocolat de durcir aprés?
Merci pour l astuce ;) j vais tenter ceci pour mon pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeliresdevivi.over-blog.fr/
ecline
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Jura/Suisse
Date d'inscription : 28/02/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:47

Bonjour les filles,

Je suis désolée mais je vais poser sûrement pour la nième fois la même question. C'est que j'ai parcouru les 15 premières pages de ce post mais bon 65 ça fait beaucoup hihi Surprised)

J'aimerais faire pour la première fois un windows color pour l'anni de mon fils dans 8 jours! J'aimerais faire un tchoupi.

Je voulais savoir quelle recette vous utilisiez? J'ai lu qu'il y avait 2 clans: les chocolats blancs et les glaçages.

Au pro de cette technique, que dois-je faire? Est-ce que vous pouvez me donner quelques explications et recettes svpl? MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapace.over-blog.com
Lexia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:37

bonsoir les filles,

juste pour vous tenir au courant, que j ai donc fait mon 1 er window pour ma fille, Hello kitty ! pour le moment il est encore au frigo, vu que son anni est le 29 !
mais je suis assez fiere de moi ! tout s'est bien passé, j ai suivi tout son conseil !
et plus particulierement pour le colorant en poudre et non en liquide ! je n ai eu aucun souci !
j ai fait des sucettes également en sablé et des chocolats HK ! je vous metterai des photos plus tard une fois que tout sera bien terminé !
en tout cas un GRAND MERCI à vous
Revenir en haut Aller en bas
ecline
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Jura/Suisse
Date d'inscription : 28/02/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:42

pareil moi j'ai fini mon premier windows en tchoupi pour l'anni de mon fils qui est le 28 mais que l'on fête le 29! Ma seule bêtise c'est de ne pas avoir posé sur un truc plat car ça a un tout petit peu gondolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapace.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» window color
» Mickey et ses amis
» Dora l'exploratrice et ses amis
» lettres pour window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: