Nombre de messages: 2033 Age: 41 Localisation: un p'tit village entre Nimes et Ales Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: poulet roti au citron et au romarin Sam 10 Jan 2009 - 15:22
la recette de jamie oliver poulet roti au citron et romarin et pommes de terre roties un délice!!!! pour remercié un copain qui nous donne un coup de main aujourd'hui pour installé le placo de notre nouvelle maison...
Nombre de messages: 2033 Age: 41 Localisation: un p'tit village entre Nimes et Ales Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: Re: poulet roti au citron et au romarin Mar 24 Fév 2009 - 10:45
la voila !!! désolée je l'ai pris en photo c'est plus rapide recette du livre de jamie oliver! si vraiment vous la voyez pas je ferais l'effort de l'écrire !
Sujet: Re: poulet roti au citron et au romarin Mar 24 Fév 2009 - 10:54
ben je sais pas trop en fait vu qu'il faut farcir le poulet avec les citrons bouilli et les herbes! la viande est vraiment imprégné de ses saveurs! donc les blancs de poulet a part de les faire mariner (et encore) je sais pas si tu auras la meme recette...
Sujet: Re: poulet roti au citron et au romarin Mar 24 Fév 2009 - 11:18
je sais pas du tout! je voudrais pas te faire faire n'importe quoi!! je pense que si tu fait bouillir le citron et les herbes et les patates et que tu met le tout avec tes morceaux de poulet a mariner quelques heures (sans les patates) tu doit pouvoir avoir un gout de citron!! mais encore une fois j'en suis pas convaincu