Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pâte à sucre en Province de Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emecofloclé
gâteau Succès
gâteau Succès
emecofloclé


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Pâte à sucre en Province de Liège Empty
MessageSujet: Pâte à sucre en Province de Liège   Pâte à sucre en Province de Liège Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:41

Pas moyen de trouver de la pâte à sucre tout près de chez moi... jusqu'à aujourd'hui...
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé un grossiste en sucre qui vend également aux particuliers. Il a notamment ce qu'il appelle de la COVAPATE... vendue par 5kg au prix de 16,09€ affraid (mais il faut aller la chercher)... Avis donc aux amatrices liégeoises... Je m'y rends dès demain pendant mon heure de table de midi. bounce
voici le site internet http://www.s-declercq-s.net/
Revenir en haut Aller en bas
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte à sucre en Province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Pâte à sucre en Province de Liège   Pâte à sucre en Province de Liège Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:08

ah zut dommage que je ne puisse y aller j'habite trop loin, mais toi qui est en Belgique tu dois connaitre colruyt il vendent pas mal de chose en décoration pour gâteau (stylo gel, arôme, perle en sucre, etc....) et pas du tout chers donc si tu n'y est jamais allé vas y!!!
Revenir en haut Aller en bas
emecofloclé
gâteau Succès
gâteau Succès
emecofloclé


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Pâte à sucre en Province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Pâte à sucre en Province de Liège   Pâte à sucre en Province de Liège Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:11

Oui oui je connais les magasin colru*t... j'ai fait mes courses et c'est vrai que depuis quelques temps le rayon déco gâteau est plutôt bien fourni...
Maintenant je ne sais pas ce que vaut cette pâte à sucre... je dois justement la tester pour le gâteau de baptême de mon joli neveu début novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte à sucre en Province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Pâte à sucre en Province de Liège   Pâte à sucre en Province de Liège Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:06

sinon la pâte a sucre faite a base de chamallows et pas mal , tu nous diras ce que cela donne avec celle que tu vas acheter!! bon courage pour le baptême car c'est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte à sucre en Province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Pâte à sucre en Province de Liège   Pâte à sucre en Province de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte à sucre en Province de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pate à sucre / Pate d'amande au sucre à barbe à papa
» pâte à sucre
» sucre liquide pour pate à sucre
» HELP - Fondant, pâte à sucre, pâte à chamallow etc ...
» Pâte à sucre ou pâte d'amande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: