Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:26

alors je mettrai les photos plus tard, mais j'ai superbement foiré mon gateau aux smarties : :cry: :cry: :cry:

j'espérais qu'ils resteraient dans la pate et feraient un joli effet coloré. Pas du tout ! ils ont coulé à pic dans le fond du moule :x et s'y sont accroché affraid , après avoir perdu leur joli couleur.

resultat : un gateau au yaourt tout con, qui n'est meme pas joliment plat mais plutot genre chemin caillouteux MDR MDR MDR

ca va pas etre facile de rectifier le tir pour mon montage.

allez, on y croit encore, et ce soir c'est gateaux aux fraises tagada. et demain, montage !
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:32

Arf, pas de chance... Allez ! Le reste sera du gâteau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:53

ouais, logiquement, celui avec les fraises,si je suis bien la recette, je devrais y arriver drunken

après le montage, c'est mon premier, il va y avoir mon fils (7 ans) qui doit toujours avoir son nez plus près que le mien quand je fais quelque chose et en plus il y aura les 2 pépettes qu'on "emprunte" à des amis ce soir et qui restent dormir (les parents sont de sortie) donc elles vont surement vouloir voir et gouter et ... aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggh !

c'est pô grave. je mettrai de la glue si ca marche pas. ou alors en piece détachée, façon puzzle : amuse tes amis, fabrique un gateau ...

la suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette_82
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
scratounette_82


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : entre le 81 et le 82
Date d'inscription : 15/03/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:20

ptetre qu'en humidifiant les marties et en les roulant dans de la farine ils resteraient en place, moi je fais comme ça pour les fruits confits
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:24

mum a écrit:
ouais, logiquement, celui avec les fraises,si je suis bien la recette, je devrais y arriver drunken

après le montage, c'est mon premier, il va y avoir mon fils (7 ans) qui doit toujours avoir son nez plus près que le mien quand je fais quelque chose et en plus il y aura les 2 pépettes qu'on "emprunte" à des amis ce soir et qui restent dormir (les parents sont de sortie) donc elles vont surement vouloir voir et gouter et ... aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggh !

c'est pô grave. je mettrai de la glue si ca marche pas. ou alors en piece détachée, façon puzzle : amuse tes amis, fabrique un gateau ...

la suite plus tard ...

MDR

j'imagine le gâteau à monter soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Tiplouf
biscuit Prince
biscuit Prince
Tiplouf


Féminin
Nombre de messages : 2049
Age : 46
Localisation : Villeneuve Loubet (dans le 06)
Date d'inscription : 06/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:10

MDR MDR MDR
J'adore ta façon de voir les choses Mum!! J'espère que tout va bien se passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:42

alors suite de la vie du gateau patate à étage à monter soi meme :

ca y est, le gateau tagada est au four. faut pas qu'il brule ! après, photos des differentes pieces. demain matin, creme au beurre et ... montage. bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sinon, vite fait, j'ai fait un cheese cake a l'ananas. photo demain, dans la rubrique adequate.

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:50

vous l'avez vu dans Princesse Barbie, mais la maladédiction a frappé, et pas qu'un peu :


oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Mini_1006130916571062336221138

il est beau mon cratere purulent :cry: :cry: :cry: :cry:

mais bon après, il était caché MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:48

Tant mieux si il est caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
scratounette_82
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
scratounette_82


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : entre le 81 et le 82
Date d'inscription : 15/03/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:45

mum a écrit:


il est beau mon cratere purulent :cry: :cry: :cry: :cry:

mais bon après, il était caché MDR MDR MDR MDR MDR

ne désespère pas au moins tu as déjà une déco pour un crapeau d' halloween MDR

non plus sérieusement ya bien pire: comme mon flan coco à déguster directement dans le four par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:09

il avait débordé ? c'est quoi ta recette ? parce que j'ai une recette qui ne déborde pas ... et qui est super facile !

maisd je retiens l'idee du crapaud lol faudra que je le teinte en vert en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !   oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ! la malédiction du gateau foiré a encore frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pralines de foire ou chouchous
» Foire Aux Questions sur la gélatine
» Moi aussi j'ai foiré "Mon One Piece"
» tortue
» Betty-Boop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Nos plus beaux ratages !-
Sauter vers: