| Pour adultes | |
|
+169nouni fleurdunet domicuisine nutella70 Miss Chocolat Rachou nath's sab057 stephyann3 angelina maéline Toutianoc cléa cristy clelia Tiplume mangoustine marjow manganice babouloube01 Eva Lauw34 gateauxpao poulette40 ragoutoutou Anto nansou Aux plaisirs d'Isis titoua gourmandine GateauDuLau vivvre nathzou nhai s@ndy stephlabrodeuse95 cemavic EMICLAMAX Lionne24 Miss-Ixi Crocropette angelu nolanndanae Mumb@ marie papot beba coccilili naya gwenoah brenda40 Alyse ripley33 Ankoly Levana nat12910 julieanne princessnath isis Estelle77 coco24bis phinou65 nina835 Sofistik sandranat virg jaimelesbn Célo maevalola bidochette veronique MaMaGaTeAu Gagaie Manue971 noune mylan1976 Mel.cl ankilik Enireves l'abeille Mylèna missgourmande ia orana tété59 Chani benilde chalucar Stéph 11 "Mac Gyver!" wgihane lirva la marmotte Masha91 poupina Kitty Cat pourpre AngelTitia stephy81 Celine82 Lilou25 Nathy Prisc02 Daudrey13 kakadounette teta45 didine28 Kashou emmaetdida Fannygateaux ladymariposa lolo2312 SYLVICE30000 mily gateaux rigolos colombine062 Gâteaux Magiques d'Alilo sirina nat10150 kikikaikai creadoro Lalex78 tentille88 X-L nafabo Meli Melo Svetlana bonina92 aude54 val06 vero2877 Magikmaman soniou emiliemitch Goun Prunille eleonore2003 vivi43 Amel lote Alegna vi... Linette ninon80 kat♥meli♥enzo mama Belly myriam30 guylene kanille Alyogali ptitvirg lologatos reiscatarina jujuloulou lablonde Melmax misskaspa lic_ grigri25 poussine minilys lalouve Arquencielle bidibulle bree13 nounoute54 ARTAMUSE chane ainsivalavie CVALOU chrislizéa 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuloulou gâteau Mendiant
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Pour mon beau frère... Dim 7 Sep 2008 - 20:17 | |
| Pour l'anniversaire de mon beau frère le 25 aout je lui ai offert une paire de seins à manger... sans modération!!! Sa femme est enceinte et comme beaucoup de femme enceinte, il n'est pas question de toucher sa poitrine et encore moins de faire mumuse avec!! Anthony (mon beau frère) étant assez frustré ces dernières semaine, j'ai voulu lui faire plaisir! | |
|
| |
reiscatarina gâteau Jalousie
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Portugal Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour adultes Mer 10 Sep 2008 - 14:37 | |
| Vous allez rigoler de ce chef d'oeuvre, j'ai adorer le buste d'Artamuse, alors j'ai voulu essayer dans faire un pareil pour l'anniversaire de mon mari resultat l'horreur mes tant pis... Rien avoir... | |
|
| |
lologatos biscuit Prince
Nombre de messages : 2097 Age : 50 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Mer 12 Nov 2008 - 6:16 | |
| Pour les 19 ans de mon frère : [img] [/img] c'était un gâteau au yahourt auquel j'avais rajouté qques carambars fondus. | |
|
| |
lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Dim 23 Nov 2008 - 12:57 | |
| Pour les 64 ans de mon beau père sexy juste ce qu'il faut ( faut pas faire péter le coeur Le gâteau est à base de génoise chocolat et rhum vanille très simple à réaliser . J'ai réaliser 3 génoises 2 au chocolat et une rhum vanille. J'ai découpé ces génoise en 2 fourré celle au chocolat de confiture de mure maison réalisée par ma maman et pour la génoise rhum/vanille de crème au chocolat. Monter le gâteau en invertissant les génoises ( voir intérieur du gâteau ). Une fois le gâteau monter j'ai réalisé un glaçage au chocolat et décoré avec une douille de crème au beurre. Le centre du gâteau est réalisé en chocolat blanc et coulé dans un moule à chocolat ( très apprécié au destinataire du gâteau.) Les sujets sur le contour sont fait en pâte à sucre et les sous-vètements en chocolat ( Petit une figurine à oublié le bas!! regardez bien sur la photo 1 en haut à gauche) RECETTE DE LA GENOISE ( recette prise sur le site supertoinette ) INGREDIENTS : 3 oeufs-100gr de sucre-100gr de lait-100gr de farine-1 sachet de levure chimique-50 gr de chocolat en poudre style nesquiik. PREPARATION: Beurrez et farinez un moule à manqué de 2Ocm de diamètre environ. Fouettez 3 jaunes d'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien blanc ( personnellement je ne suis pas arrivée à obtenir un blanc immaculé Clin doeil), ajoutez le lait en continuant de fouetter. Tamiser la farine avec la levure et le chocolat en poudre et incorporez-le délicatement au mélange. Montez les blancs en neige ( petite astuce mettez votre plat avec les blanc 15mn au congélateur ) ferme avec une pincée de sel et 1/2 sachet de sucre vanillé. Mélangez délicatement les blancs au mélange en faisant attention de ne pas les casser. Remplissez le moule et enfournez à th.6 ( 180°) puis au bout de 10mn baissez au th5 (150°) et continuez à cuire environ 15mn. Une fois le gâteau sorti du four, laissez-le refroidir et démoulez. Coupez-le en 2 et fourrez le à votre gout confiture, crème ou autre. Ou se procurer le moule du buste de femme ICI J'ai utilisé ce moule un jour pour faire un flan très apprécié par les hommes ( attention laisser un peut refroidir la préparation avant de verser dans le moule ) | |
|
| |
ptitvirg Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour adultes Mer 26 Nov 2008 - 12:58 | |
| Bon voilà j'ai également testé un gâteau coquin pour les 30 ans de mon mari mais voilà je n'ai pas du tout réussi avec la pâte à sucre je sais pas j'ai pas réussi à l'étaler enfin si mais elle craquelé j'ai donc rajouter de l'huile comme (désolé je sais plus qui) l'avait marqué mais pareil j'ai pas réussi franchement moi et la pâte à sucre ça va pas marcher c'était mon 2 ème essai je sais pas je dois mal faire quelque chose. J'ai mis un blanc d'oeuf 2 cc de glucose et 600 grs de sucre glace. Bref vu qu'il était délà 22h et que ca ne marchait pas j'ai finalement opté pour un glacage chocolat (heureusement j'en avait encore 2 dans le placard) et j'ai tout juste réussi à faire un semblant de soutif et un slip en pâte à sucre. Bon le final ca va quand même pour un tout premier on m'a dit sauf que c'était pas comme ca que je le voyais surtout depuis le temps que je cogitais pour savoir comment j'allais faire et puis je devais attendre que monsieur soit au lit pour lui faire la surprise (par chance il se couchait tôt car il travaillait de matin ). bon voilà la bête [img] [/img] ps: c'est 3 gateaux aux yaourts tout simple ( 1 pour les seins) et 2 pour le corps ( au faite je sais plus qui m'avait demander ce que ca donner quand je doubler les proportions du gateaux mais voilà ce que ca donne et j'ai mis 2 sachets de levure et il était très bon pas sec du tout). | |
|
| |
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 30 ans m'sieurs-dames Ven 5 Déc 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 5 Déc 2008 - 10:02 | |
| Waouhhh ! superbe ! Génial ! D'enfer ! Sexy bien sur !!!!
Tu as fait quoi comme gateau dessous et c'est de la pate d'amande ou de la pate à sucre ? Je dois en faire un certainement ce weed-end donc je me renseigne !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 5 Déc 2008 - 11:37 | |
| - kanille a écrit:
- Waouhhh ! superbe ! Génial ! D'enfer ! Sexy bien sur !!!!
Tu as fait quoi comme gateau dessous et c'est de la pate d'amande ou de la pate à sucre ? Je dois en faire un certainement ce weed-end donc je me renseigne !!! Merci à toutes pour les compliments. J'avoue que les invités étaient bluffés ! Pour la "technique"... Madame est un brownie au chocolat avec les seins en muffins au chocolat. Monsieur est un gâteau au citron avec les fesses en muffins au chocolat (ben oui, j'ai utilisé les "restes"). Le tout recouvert de nutella pour faire adhérer la pâte (je trouve ça bien meilleur que la crème au beurre). La peau c'est de la pâte d'amande. Les vêtements sont en pâte à sucre. Les outils, noeuds et bas sont en chocolat. Faut se lancer et avoir beaucoup de patience, ne pas hésiter à recommencer et avoir encore de la patience. Ha oui, et avoir mis les enfants au lit avant parce que sinon impossible de bosser correctement. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Dim 7 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Mer 10 Déc 2008 - 20:31 | |
| - Spoiler:
c'est pour un anniversaire d'une copine à mon fils ! vous en pensez-quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour adultes Jeu 11 Déc 2008 - 9:42 | |
| - poussine a écrit:
- Merci de ses tuyaux alyogali.
Il aut faire le gateau de quelle grandeur, pour arriver a faire un gateaux comme ça. - kanille a écrit:
- Oui, il faut quelle grandeur et pour les seins tu as utilisé des bols comme gabarit ?
Salut les filles, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Pour la "base" c'est un ractangle de 16x26cm. Et pour les seins/fesses c'est un moule style flexipan pour faire 5 demi-sphères qui font chacune 8cm de diamètre. Ca passait pile poil pour la taille du rectangle (ben oui, moi j'avais fait "à l'oeil" mais 2x8=16 donc nickel). J'espère que ça pourra vous aider. Moi je change re registre puisque je suis en plein dans une ferme pour les 3 ans de mon troisième : encore un peu petit, hein, pour les gâteaux coquins... | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 12 Déc 2008 - 18:49 | |
| ok poussine je le remet avec un préservatif - Spoiler:
et j'en profite pour mettre le dernier que j'ai fait | |
|
| |
guylene gâteau Téméraire
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Voici le mien Sam 13 Déc 2008 - 14:29 | |
| Voilà le gateau que j'ai fait pour l'anniversire de mon petit mari!!! Je suis un peu deçue car dérangée 50 fois pour le boulot mon après-midi de congé j'ai eu l'impression de bacler les choses!!! Mais bon mon mari était content c'est l'essentiel!!! | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Pour adultes Jeu 8 Jan 2009 - 21:47 | |
| - Spoiler:
pour un anniversaire, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 9 Jan 2009 - 11:59 | |
| Un préservatif rigolo, comme celui de Debbie Brown : - Spoiler:
| |
|
| |
ainsivalavie gâteau Téméraire
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : moselle, Creutzwald Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 23 Jan 2009 - 0:04 | |
| bon , tant qu'on est lancé , en voici un autre , le 22 janvier , une blonde sado/maso sur un lit , pour un monsieur qui fête ses 50 ans , génoise fourée crème vanille , couverture , personnage et objets en pâte d'amande - Spoiler:
| |
|
| |
myriam30 biscuit Prince
Nombre de messages : 2033 Age : 54 Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Dim 8 Fév 2009 - 11:37 | |
| allez une paire de fesses!!! | |
|
| |
lablonde gâteau Succès
Nombre de messages : 752 Age : 51 Localisation : bourg-en-bresse dans l'Ain Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Ven 13 Fév 2009 - 14:31 | |
| sympas ces gateaux !!! voici les window que j'ai préparer pour mes gateaux de demain soir (un bavarois a la fraise) et dimanche midi (une charlotte choco-poire). le modele: les window: la fille sexy c'est pour le bavarois et le torse bien musclé pour la charlotte | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour adultes Sam 14 Fév 2009 - 9:28 | |
| Voici le mien : un petit string tout simple, en dentelle rouge s'il-vous-plaît ! Bon d'accord, il n'est pas trop ressemblant (dixit zhom qui malgré cela lorsque je lui ai montré a reconnu tout de suite ), mais c'est tout à fait le genre de sous vêtement que j'aime (sans pouvoir les porter, zhom déteste le rouge) ... | |
|
| |
mama gâteau versaillais
Nombre de messages : 3743 Age : 48 Localisation : Nord Est de la France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Sam 14 Fév 2009 - 15:06 | |
| je vous montre le mien...vous rigolez pas hein??? | |
|
| |
kat♥meli♥enzo confiserie Duchesse d'Angoulême
| Sujet: Re: Pour adultes Dim 15 Fév 2009 - 9:42 | |
| Waa bravo les filles ! Voici le mien , pas terrible , mais bon c'est une première ça ira mieux la prochaine fois | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Pour adultes Lun 16 Fév 2009 - 10:22 | |
|
Dernière édition par kanille le Mar 17 Fév 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Lun 16 Fév 2009 - 11:12 | |
| - ninon80 a écrit:
- gâteau de ST VALENTIN ...... ( gâteau à la crème d amande ... )
fait en express donc pas aussi bien que je l'aurais voulu mais la prochaine fois je m y prendrais à l'avance ^^ Hop je remet le mien dans la bonne catégorie .... Kanille je me repete c est sublime!!!! | |
|
| |
Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pour adultes Lun 16 Fév 2009 - 19:32 | |
| sympas les gateaux !!! et kanille ... wahou !!!! voici les miens le bavarois et la charlotte. gros gros succès je suis très contente !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour adultes | |
| |
|
| |
| Pour adultes | |
|