|
| Conservation glaçage royal | |
| | Auteur | Message |
---|
Poulcinette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Conservation glaçage royal Ven 24 Juin 2011 - 9:39 | |
| Coucou ! Petite question sur le glaçage royal que j'ai découvert depuis peu. Est-ce qu'il se conserve bien au frigo ??? J'en ai fais la semaine dernière. Il a l'air bien. Mais est-ce que je peux l'utiliser ou pas ??? Je voudrais pas empoisonner mes copines | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Conservation glaçage royal Ven 24 Juin 2011 - 10:22 | |
| Si tu l'as fait avec des blancs d'oeufs déséchés ou de la poudre de meringue, oui, tu peux l'utiliser, sinon : NON il y a du blanc d'oeuf cru dedans. Les normes sanitaires disent oeuf ouvert pas plus de 3 jours. | |
| | | Poulcinette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Conservation glaçage royal Ven 24 Juin 2011 - 10:34 | |
| Ah flûte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas assez d'oeufs pour faire et le gateau et un autre glaçage !!!!!!!!!!!! Argh !! Tant pis, je vais faire un truc vite fait avec mes petits tubes de décos....... Merci à toi pour la réponse rapide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservation glaçage royal | |
| |
| | | | Conservation glaçage royal | |
|