| Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- | |
|
+149aubervine titigirl74 Cachoumille Aldea letty Barbarella oggy20 metistik supermag gernouille1 nounouh -Amy- sebmimie flo60 Sweet my cake! nath's mes3cailles samtassoum Pipaiou laetitia paradis loevow Miss Chocolat Rachou stephyann3 seve1808 Toutianoc Shahal Emiloupi jenmanlo keira84 shannenes ticou88 babouloube01 nolanndanae manon poulette40 nansou Eva mamina gateauxpao venumangel EMICLAMAX calidisco GateauDuLau gourmandine mysty s@ndy musclor Miss-Ixi marie ripley33 jusace didine28 Célo gwadas papot brenda40 naya Manga'Teaux jaimelesbn Crocropette tété59 nobody laulau1312 vivijordan isis mimititi Estelle77 titi0612 Tiplume Levana JeKiGa MamanZuzu Lauw34 Aux plaisirs d'Isis veronique marissou40 shadya-wail Daudrey13 nat12910 mily gateaux rigolos Louamer virg HARRY phinou65 mané62 schubtomary princesse sab057 LaChenille juju2 Gagaie Kitty Cat Chani poupina Prunille Manue971 nafabo bidochette aude54 Stéph 11 "Mac Gyver!" Lilou25 kanille kiki711 bree13 belphegor angie coco24bis Dolly83 BICHETTEYAYA wgihane lolo2312 Piccolini Angeli Femke teta45 stephy81 Lionne24 sandragnr54 Ficus_tree lirva sarahbes pota noune Fannygateaux mlilou6974 miloune1234 ninabr MaMaGaTeAu Colargol Prisc02 kikikaikai florinette2a bouny21 emecofloclé Ninie95 dada X-L Arquencielle petiteheureuse mamancaline mickey2001 lic_ lologatos Lalex78 angelu Linette laura1 ptitemaman 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Lun 26 Avr 2010 - 9:33 | |
| Et voici voilou... le dernier hello kitty de la série... c'était samedi pour l'anniversaire de ma grande avec la famille... Beaucoup beaucoup de galère à le faire ce gâteau mais ma princesse était vraiment ravie de son gâteau (et des 3 précédents également)... | |
|
| |
bouny21 gâteau Succès
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : Cote d'Or(21) Bourgogne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Jeu 29 Avr 2010 - 7:29 | |
| Voici ma déco hello kitty comme promis avec un peut de retard le gateau a été fais par ma soeur apres un ptit cour de ma part l'hello est en pate a sucre sauf la robe en pate d'amande ainsi que tout le reste | |
|
| |
florinette2a gâteau Mendiant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : corse Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Lun 3 Mai 2010 - 20:27 | |
| voici le mien ... | |
|
| |
kikikaikai gâteau Mendiant
| |
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Sam 5 Juin 2010 - 6:40 | |
| Bravo à toutes, mention spéciale pour Hello Kitty dns sa piscine, j'aime beaucoup, ça change ! Voici la maison hello kitty. Fait ultra rapidement, mon toit n'est pas droit au millimètre, mais bon, on va dire que ça ira....Sur les photos elle parrait petite mais elle mesure 25 cms de haut. C'est une commande de la maman d'une copine de ma fille, j'avais juste comme indice Hello Kitty. Je ne sais pas du tout ce qu'elle va en penser, réponse ce soir lorsque ma fille reviendra de l'anniversaire. Hello Kitty achetées toutes faites en bonbons guimauve. Je précise, je n'avais plus trop de batteries sur l'apn, les couleurs je trouve rendent moins bien, c'est jaune rose et blanc. Les papillons, deux sont vert pâle un est blanc, et pareil on voit mal les détails, les murs sont en fausse briques. | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mar 8 Juin 2010 - 2:47 | |
| Angeraph, elle est superbe ton hello kitty. BRAVO ! Voici les photos de la ma maison hello kitty en situation, je suis super contente d'avoir récupéré des photos. J'ai reçu un gentil message avec plein de photos et surtout des photos de l'anniversaire en entier, ça fait très plaisir d'avoir le ressenti d'après... | |
|
| |
Prisc02 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1651 Age : 40 Localisation : Tergnier (02700) Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mar 8 Juin 2010 - 17:09 | |
| joli ces derniers Kitty. Ma petite soeur, qui est également une petite fan, voulait un gateau au chocolat Hello Kitty pour son anniversaire, j'ai donc éxecuté son souhait : Il est loin d'être parfait, mais il lui a plus, c'est l'essentiel !
Dernière édition par Prisc02 le Mer 9 Mar 2011 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Sam 12 Juin 2010 - 1:03 | |
| Mum, moi non plus je n'ai pas de filles, alors j'ai empruntée celle de ma meilleur amie !! Hello Kitty a toujours autant de succès semble t il, bravo à tous ces superbes gâteaux sympa et souvent très originaux comme celui de kikikaikai , arquencielle ou Prisc 02 et son tour de gateau parfaitement maitrisé, très doux et touchant aussi, comme celui de poussine, beaucoup de superbes windows, vous êtes vraiment très fortes et un gros faible pour celui de angeraph, ce gateau est superbe et j'adore le petit effet moustache .. encore bravo pour moi, nous avons mis Hello Kitty à toutes les sauces ou presque sablés meringuées bonbontisée cupcakisée et bavardant tranquillement avec sa copine Kitty et version gros gateau | |
|
| |
MaMaGaTeAu gâteau Succès
Nombre de messages : 508 Localisation : Marche en famenne Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mar 3 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Voici le Kitty de ma petite puce | |
|
| |
ninabr confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1316 Age : 62 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mer 4 Aoû 2010 - 4:36 | |
| Génoises nature, garni de fraises et abricots... | |
|
| |
miloune1234 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mar 7 Sep 2010 - 13:50 | |
| voici mon gateau hello kitty !je n'etais pas super contente de moi on aurait dit un chat mais pas forcement hello kitty !une tete trop ronde je pense !mais bon ma fille etait ravie c'etait l'essentiel | |
|
| |
mlilou6974 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: gateau pour les 4 ans de ma pupuce Dim 12 Sep 2010 - 21:25 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fannygateaux gâteau Mendiant
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
noune gâteau Mendiant
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Bages dans le 66 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Jeu 23 Sep 2010 - 12:32 | |
| Svetlana tu as raison c'est le fait de le mettre au frigo qui rend ton gateau brillant mais ça dépend ce qu'il y a dessus si c'est de la pate a sucre ou de la pate a chamallow ; moi j'ai deja mis un gateau en pate a chamallow et il ne brillait pas après. Bon voilà mes 2 derniers gateaux pour l'anniv de ma nièce qui est... comme toutes les petites filles ou presque à fond Hello kitty donc voilà ce que je lui ai fait.... et aussi | |
|
| |
pota gâteau Mendiant
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angers - 49 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mer 6 Oct 2010 - 8:11 | |
| | |
|
| |
sarahbes gâteau Téméraire
Nombre de messages : 399 Age : 45 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mar 12 Oct 2010 - 10:48 | |
| Voici ma version de la piece montee hello kitty! j'en ai sué mais le resultat vaut le coup... par contre j'arrive vraiment pas à obtenir la bonne consistance de pate à sucre, soit elle s'affaisse soit elle se casse :-( Du coup je fais les choses à la pate d'amande... mais ça coute plus cher et la couleur est moins jolie. Même si c'est meilleur au gout. Le gauteau était une genoise au yaourt fourré à la creme de mascarpone pistache et à la puree de framboise. | |
|
| |
lirva biscuit Prince
Nombre de messages : 2493 Localisation : est du loiret Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Sam 16 Oct 2010 - 13:36 | |
| Voici les miens, avec l'aide de nafabo et surtout l'aide précieuse de Arquencielle : (Goun, tu reconnaitras la marque de ton moule livre). Un bavarois à la framboise : un truc d'essai: une génoise fourrée avec un mélange du commerce qui s'appelle : préparation pour tiramisu au mascarpone. Le gâteau seul est très bon, le mélange aussi, mais les 2 ensemble c'était sec. J'aurais dû imbiber la génoise.
Dernière édition par lirva le Sam 16 Oct 2010 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ficus_tree nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Mer 20 Oct 2010 - 20:26 | |
| Je me suis inspirée de ptitemaman pour émerveiller ma puce de 6 ans. Pour ma part, je n'ai pas utilisé de pâte d'amande mais de la pâte à sucre. Je suis assez contente de mon premier gâteau en 3D | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Jeu 21 Oct 2010 - 18:40 | |
| Pour l'anniversaire de ma fille avec ses camarades de classe (32 élèves) Sur le dessus gâteau marbré En dessous gâteau chocolat Décor pâte à sucre, je voulais faire plus de détails au niveau des fleurs (mettre des pistils jaunes sur les fleurs roses et des pistils roses sur les fleurs jaunes, je voulais aussi rajouter quelques fleurs ci et là, mais mon mari est rentré à midi il a fallu que je l'emmène à la gare car grèves sur la ligne de train, donc pas le temps pour les finitions. Pas grave, les enfants n'ont rien remarqué. Ma fille était très contente, elle a eut son gâteau Hello Kitty rose et jaune ! La maîtresse m'a sauvé une part de gâteau et la tête de Hello Kitty, ramené dans un sopalin donc un peu écrasé, mais délicate intention. | |
|
| |
sandragnr54 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2599 Age : 44 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Sam 13 Nov 2010 - 18:30 | |
| bravo les filles elles sont super vos Kitty! voilà la mienne, pour le 1er anniversaire de la puce d'une copine: gâteau au chocolat fourré nutella-mascarpone déco en pâte à sucre. | |
|
| |
Lionne24 gâteau Succès
Nombre de messages : 822 Age : 43 Localisation : Plum (Nouvelle-Calédonie) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Jeu 9 Déc 2010 - 18:08 | |
| Les filles t'ont donné les bons conseils... :p Lilou, j'ai trouvé une super recette pour la pâte à sucre sur le net, mm ma 1ère fois a été réussi Je vous met juste la photo d'Hello Kitty qu'un copine mettra sur le gâteau de sa fille demain Je lui ferais peut-être un dessous en pâte à sucre verte, type feuille ou nénuphar, à voir car j'ai pas assez de pâte pour recouvrir un gâteau entier Mon Hello Kitty : Voilou, et bon gâteau à tte... Je dois aussi lui faire un gâteau avec simplement la tête, je vous montrrais ça demain si c pas trop moche lol | |
|
| |
stephy81 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Denain ( Nord) Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Ven 10 Déc 2010 - 13:51 | |
| Bonjour, Voilà le gâteau hello kitty réalisée pour la nièce d'une amie. | |
|
| |
teta45 gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- Dim 12 Déc 2010 - 18:20 | |
| bonsoir vos kitty sont tres jolies pour ma niéce qui a eu deux ans j ai réalisé ce gateau a etage hello kitty elle a meme reconnu kitty | |
|
| |
Femke gâteau Succès
| Sujet: Hello kitty Ven 17 Déc 2010 - 10:20 | |
| Bonjour les filles, encore 1 gateau, Hello Kitty Femke | |
|
| |
Piccolini Angeli gâteau Marquise
Nombre de messages : 1651 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- | |
| |
|
| |
| Hello kitty 3D ou modelées ou avec relief -en volume- | |
|