Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 page d'affichage des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
vero


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/02/2012

page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:29

je sais pas trop comment formuler le titre ...

je trouve que les différents posts sur les pages ne sont pas bien différenciés, il n'y a pas une séparation clairement visible entre les posts de différents auteurs, comme une ligne continue noire par ex


je sais pas si c'est clair ce que je dis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://Verovireauvert.canalblog.com
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2011

page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:47

si je comprend bien, ce que tu veux dire c'est que les "cases" de chaque messages sont trop ton/ton?
Revenir en haut Aller en bas
vero
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
vero


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/02/2012

page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:02

en qq sorte.

par ex , là entre la fin de mon message, en desosus des "profil/ mp / email/ en ligne" il pourrait y avoir une ligne noire sur toute la largeur

Revenir en haut Aller en bas
http://Verovireauvert.canalblog.com
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2011

page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:30

oui voila j'avais bien compris, je pense ayant quelques notions que oui dans l’absolu il serrait possibles de changer, mais je sais surtout que pour voir un résultat accordé entre les pages, le fond, et les différents écritures ( texte, titre lien etc...) les ( ou la^^) admin ont vraiment bien bossés, et un infime changement remet pas mal de choses en questions c'est donc un travail long et parfois rébarbatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:36

Entre chaque message des membres, il y a les onglets, profils, mp, email et site internet pour celles qui ont rempli ces gens sur leur profil.

A chaque changement de membre le sujet principal est reprit par un petit icône carré blanc, on voit donc bien que c'est un nouveau membre qui s'exprime, idem, juste en face, son nom s'inscrit, il faut regarder la colonne de gauche lorsqu'on défile le sujet et on voit de suite les changements de membres.
et sur la gauche avant chaque nouveau message de membre tu as d'autres icônes citer, éditer.

D'un point de vue administratif, je ne sais pas changer les fonctionnalités entre les messages, j'ai déjà cherché mais pas trouvé la fonction, elle ne doit pas exister. Mais niveau lecture du forum, avec un peu d'habitude, on arrive très bien à suivre et à se repérer. Les avatars aussi nous aident beaucoup. D'ailleurs je me repère souvent aux avatars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





page d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: page d'affichage des messages   page d'affichage des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'affichage des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages de bienvenue
» messages privés
» messages en double
» questions à propos des mails et messages privés
» Concernant les messages [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: