|
| Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes | |
|
+9Leidjill Melmax Arquencielle bree13 Nathy emma poussine lic_ Goun 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
supermoman gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes Jeu 15 Mar 2012 - 16:07 | |
| désolé arquencielle je ne savais pas je vous copie la recette de suite et un photo si j'arrive à la mettre !!
Je m'escuse encore | |
| | | supermoman gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes Jeu 15 Mar 2012 - 16:15 | |
| Alors, je vous livre le secret de ma savoureuse moussaka !!
Ingrédients : 2 belles aubergines, 400 gr de viande hachée, 1 oignon, 1 gousse d'ail, 4 branches de coriandre, 1/2 sachet de gruyère rapée, 1 pincée de sel et 1 boîte de tomate en dès
Préparation : pour 6 à 8 personnes
préparation 20 minutes et cuisson 15 minutes à 200°.
Découper les aubergines en tranches ou rondelles que vous poellez dans un peu d'hiel. A coloration, les sortir et les mettre sur du papier absorbant pour oter l'excedent d'huile.
Hacher l'oignon, l'ail et la coriandre dans un robot mixeur. Faire revenir la viande hachée avec le mélange oignon, ail et coriandre. Ajouter le sel en fin de cuisson et le jus de tomate. Laisser mijoter 5 minutes à feu doux.
Dans un plat à gratin, disposer une couche d'aubergine puis verser la viande en sauce. Par dessus, disposer de nouveau une couche d'aubergine puis soupoudrer le tout de gruyère.
Mettre au four 15 minutes à 200° sur chaleur tournantes.
A déguster avec du riz blanc !!!
Je n'arrive pas à mettre la photo désolée | |
| | | Manue971 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8759 Age : 47 Localisation : bouillante (guadeloupe) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes Jeu 15 Mar 2012 - 18:45 | |
| | |
| | | supermoman gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes Mer 11 Avr 2012 - 14:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes | |
| |
| | | | Moussaka maison et Moussaka avec des courgettes | |
|