|
| ou acheter ses ustensile de patisserie | |
| | Auteur | Message |
---|
colombine062 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: ou acheter ses ustensile de patisserie Lun 17 Sep 2012 - 18:56 | |
| Bonjour a tous,je suis a la recherche d'ustensile de patisserie tel que peigne,coupe pate,coupe genoise,ruban rodoide etc mais il y a tellement de site que je ne sais pas ou aller.Pourriez vous me renseigner sur un bon site et pas trop cher?merci | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie Jeu 20 Sep 2012 - 15:23 | |
| je fais généralement mes achats sur "themadeco" c'est pas trop cher ou alors chez "cerfdellier". Certaines aiment bien "original store" | |
| | | colombine062 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie Jeu 20 Sep 2012 - 17:46 | |
| | |
| | | nenelodie nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 13 Localisation : Gers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie Ven 12 Oct 2012 - 19:51 | |
| Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui que Casa avait des ustensiles pour la déco de gâteau en PAS, a des prix très intéressant^^ Du genre, 8 outils a modelage pour 3.99 euros, des emportes pièces a 1.99 euros... Par contre, je pense que c'est bien quand on commence, parce que après, ils n'y a pas autant de choix que sur certains site dédiés.
Je voulais vous faire partager ce "bon plan". | |
| | | cerise71 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie Lun 22 Oct 2012 - 12:26 | |
| Merci, pour l'infos ; j'en ai profitée et suis allée à casa samedi et j'ai achetéé les outils à modelage super pour un petit budget comme moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie Mar 5 Mar 2013 - 20:09 | |
| Chez casa ils vendent actuellement de la pâte à sucre (fondant écrit) en rouge, vert, bleu, orange, jaune, et noir mais pas blanc pfff et pour 1,99 euros Et aussi des présentoires à cup cakes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter ses ustensile de patisserie | |
| |
| | | | ou acheter ses ustensile de patisserie | |
|