Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels

Aller en bas 
+70
fanny décors
Prisc02
Meli Melo
Lilou25
Manue971
chipper
Lamaliote
mum
Tiplouf
Gagaie
ladymariposa
lirva
gabysmum
little-tribu
Cardamome
Sylvaine
toutetitejulie
creatibou
Daudrey13
Leidjill
canardoss
Magikmaman
Gâteaux Magiques d'Alilo
Colargol
Goun
Basanti
SANDRINE 77
kat♥meli♥enzo
ia orana
kiline49
mama
lologatos
nat59400
Alyogali
Mumb@
babane
Ysabeau
Ticuicui
angelu
ninon80
poussine
lablonde
emma
kanille
mamancaline
Melmax
ainsivalavie
grigri25
petiteheureuse
kathy
vivi43
bidibulle
minidou
minilys
tiphaine
Emelyne
Laëtitia13140
bree13
paradis
Pris'
Nathy
Belly
CVALOU
Céc
reiscatarina
ARTAMUSE
princesse7676
Arquencielle
chrislizéa
lic_
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ninon80
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ninon80


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : St Maur,94, France
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:46

j espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:44

babane, attention hein, sinon on va te gronder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
babane
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
babane


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/09/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:01

J'attends vos oeuvres les filles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:43

Je viens d'avoir une illumination aujourd'hui lol! alors si c'est l'automne qu'on choisit, alors je vous concocterai mes gâteaux, la semaine prochaine déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
babane
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
babane


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/09/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:58

Je peux savoir c'est quoi? promis, je ne le dirais pas aux autres!!! :silent: Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:02

non non non, je ne dirais rien du tout!!!! lol
bon, faut pas t'attendre à un truc ultra supra méga génial comme le font certaines ici, mais j'ai déjà hâte d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:37

Ce thème m'inspire, je reviens juste de la ceuillette des champignons et du ramassage des chataignes. Maigre récolte en champignons (seulement deux malheureux cèpes.... :cry: , mais normal, il n'a pas plut depuis une semaine....
Par contre, je ne sais pas si je vais avoir le temps, j'ai l'anniversaire de ma nenette à préparer (elle veut un château de princesse et il faut que je fasse un gâteau de bonbons pour l'école) puis j'ai aussi deux autres gâteaux pour des "commandes" (pour le 21/10, à priori, un château ou deux châteaux) et un autre pour le dernier week end (commande aussi thème Tokio Hotel...beurk, ça m'inspire pas, je sens que je vais faire un windows du logo du groupe)
Alors ne m'en veuillez pas, si je ne participes pas....Pour septembre, j'ai fait mon gâteau, mais impossible de transférer mes photos sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
ninon80
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ninon80


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : St Maur,94, France
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:51

quel programme arquencielle !! Surprised

babane arrete de soudoyer les mamans !! tu as assez d imagination et es assez artiste pour trouver ton idee gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:05

Bon ben je crois que ce sera le thème libre de l'automne, avec comme modèle les escargots et roulés, par contre j'avoue que je ne me sens pas de faire en plus un sujet spécial pour Halloween, sachant qu'il y a déjà une rubrique (c'était juste pour se motiver mais comme on aura déjà celui de l'automne à faire ... ).
Arquencielle : le mois n'est pas fini, si tu y arrives tu peux encore poster tes photos. Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:08

cest donc automne et halloween? ai je bien compris lol?
mon aussi ca va etre dur car jai lanniv de mon fils en 3 fois, et donc 4 gateaux qui n 'ont rien a voir avec l'automne, donc je pense que je ferais pour halloween , pas avant
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:48

emma, ce sera l'automne le gâteau du mois, mais tu peux faire halloween aussi (il y a une rubrique spécial, mais ce ne sera pas dans le gâteau du mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:51

lic_ a écrit:
Bon ben je crois que ce sera le thème libre de l'automne, avec comme modèle les escargots et roulés, par contre j'avoue que je ne me sens pas de faire en plus un sujet spécial pour Halloween, sachant qu'il y a déjà une rubrique (c'était juste pour se motiver mais comme on aura déjà celui de l'automne à faire ... ).
Arquencielle : le mois n'est pas fini, si tu y arrives tu peux encore poster tes photos. Photo


beuuuuh les roulés .... je les ai toujours raté ces bêtes là !!!!!
Mais faut voir lol
Heureusement que c'est un sujet libre, parce que j'avais pas du tout l'intention de faire un roulé lol! mais peut être que je me laisserai tenter ... faut voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 2:16

moi les escargot on les voit pas en automne ici c'est les feuilles, la récolte de pommes et citrouilles, le froid qui s'installe. Des marrons, des chataignes pas ici non plus. Je suis pas sur de faire le gâteau du mois car moi aussi c'est la fete de ma fille qu'on fete 2 fois (Dora avec un panier de pomme ca comptes-tu?) et c,est juste moi qui mange du gâteau donc ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Ysabeau


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:58

Les escargots ici on n'en voit pas, ou alors au rayon surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiguilles-magiques.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:00

Moi j'en vois pas qu'en automne chez moi ... en été ils étaient collé à ma réserve d'eau de pluie lol Desfois quand tu les vois pas, ça fait SCRUIIIIIIIITCH sous la chaussure !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:22

paradis a écrit:
Moi j'en vois pas qu'en automne chez moi ... en été ils étaient collé à ma réserve d'eau de pluie lol Desfois quand tu les vois pas, ça fait SCRUIIIIIIIITCH sous la chaussure !!! lol
lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:21

Les pauvres escargots !!! Sad lol! MDR MDR MDR

Bon Lic une précision, le sujet c'est l'automne mais doit-on associé obligatoirement un escargot ? Ou est-ce qu'un gateau roulé est suffisant même si il n'a pas la forme d'un escargot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:25

Le sujet sera l'automne, l'exemple de gâteau sera les escargots à base de roulés, mais aucune obligation de faire un escargot ni même un roulé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:28

Ok ! Merci Lic pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:39

Bon, je vais faire ma casse-pied !!!! MDR

Quel sera le thème de Novembre ? .... il faut que je potasse l'idée pour mon gâteau d'anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninon80
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ninon80


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : St Maur,94, France
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:43

tu t y prends à l avance Nathy !!!
lol
novembre ma foi ...
a part mon anniversaire je ne vois pas ce qu'il y a de mémorable ce mois là, alors je suggère de m'envoyer des gateaux d anniv par la poste ! .....
euh pardon je m'égare ^^

plus sérieusement y a l armistice ... les premiers frimas ....
ca inspire pas forcément ... j avoue que je seche j espere que les filles seront plus inspirées que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:47

Tu es née le combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Ysabeau


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:52

ninon80 a écrit:
a part mon anniversaire je ne vois pas ce qu'il y a de mémorable ce mois là, alors je suggère de m'envoyer des gateaux d anniv par la poste ! .....

Ouais et après ça va être de notre faute si tu prends des tonnes et que ne rentres pas dans ta superbe future tenue de réveillon.

ninon80 a écrit:
j avoue que je seche j espere que les filles seront plus inspirées que moi

Ben sinon, quand on est indépendant, c'est le mois où il y a des tas de trucs à payer : taxe professionnelle, taxe d'habitation, reliquat de charges sociales etc. Moi ça m'inspire... mais pas des gâteaux.

Vu que c'est le moment des premiers frimas, le thème de la chaleur ? Histoire de ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiguilles-magiques.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:00

Vous en êtes déjà à Novembre ?!?!.... Et bien les filles vous êtes des bucheuses ! lol!

Oui, l'idée de la chaleur, du cocooning ou les citrouilles, coloquintes, ect... et pourquoi pas des gateaux sexy !!!! Et oui, pour la chaleur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninon80
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ninon80


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : St Maur,94, France
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:19

ahhhhh ouais ^^
ou sinon les signes du zodiaque associés à novembre?
Scorpion ( les meilleurs !!! ) et ...euh je sèche ( la honte )
et pour répondre à Nathy, je suis née le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels   Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» recap des réponses pour la conservation des gateaux et decos
» Idées déco de Noël gateaux et cupcakes
» Idées de gâteaux pour l'école selon le thème
» Récap des sites? [répondu]
» jeux pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Un gâteau par mois-
Sauter vers: