| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 13:44 | |
| babane, attention hein, sinon on va te gronder !!! | |
|
| |
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 16:01 | |
| J'attends vos oeuvres les filles!! | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 17:43 | |
| Je viens d'avoir une illumination aujourd'hui alors si c'est l'automne qu'on choisit, alors je vous concocterai mes gâteaux, la semaine prochaine déjà | |
|
| |
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 17:58 | |
| Je peux savoir c'est quoi? promis, je ne le dirais pas aux autres!!! :silent: | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 18:02 | |
| non non non, je ne dirais rien du tout!!!! lol bon, faut pas t'attendre à un truc ultra supra méga génial comme le font certaines ici, mais j'ai déjà hâte d'y être lol | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 18:37 | |
| Ce thème m'inspire, je reviens juste de la ceuillette des champignons et du ramassage des chataignes. Maigre récolte en champignons (seulement deux malheureux cèpes.... , mais normal, il n'a pas plut depuis une semaine.... Par contre, je ne sais pas si je vais avoir le temps, j'ai l'anniversaire de ma nenette à préparer (elle veut un château de princesse et il faut que je fasse un gâteau de bonbons pour l'école) puis j'ai aussi deux autres gâteaux pour des "commandes" (pour le 21/10, à priori, un château ou deux châteaux) et un autre pour le dernier week end (commande aussi thème Tokio Hotel...beurk, ça m'inspire pas, je sens que je vais faire un windows du logo du groupe) Alors ne m'en veuillez pas, si je ne participes pas....Pour septembre, j'ai fait mon gâteau, mais impossible de transférer mes photos sur mon ordi. | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 20:51 | |
| quel programme arquencielle !! babane arrete de soudoyer les mamans !! tu as assez d imagination et es assez artiste pour trouver ton idee gateau ^^ | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 29 Sep 2008 - 8:05 | |
| Bon ben je crois que ce sera le thème libre de l'automne, avec comme modèle les escargots et roulés, par contre j'avoue que je ne me sens pas de faire en plus un sujet spécial pour Halloween, sachant qu'il y a déjà une rubrique (c'était juste pour se motiver mais comme on aura déjà celui de l'automne à faire ... ). Arquencielle : le mois n'est pas fini, si tu y arrives tu peux encore poster tes photos. | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 29 Sep 2008 - 8:08 | |
| cest donc automne et halloween? ai je bien compris lol? mon aussi ca va etre dur car jai lanniv de mon fils en 3 fois, et donc 4 gateaux qui n 'ont rien a voir avec l'automne, donc je pense que je ferais pour halloween , pas avant | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 29 Sep 2008 - 8:48 | |
| emma, ce sera l'automne le gâteau du mois, mais tu peux faire halloween aussi (il y a une rubrique spécial, mais ce ne sera pas dans le gâteau du mois) | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 29 Sep 2008 - 8:51 | |
| - lic_ a écrit:
- Bon ben je crois que ce sera le thème libre de l'automne, avec comme modèle les escargots et roulés, par contre j'avoue que je ne me sens pas de faire en plus un sujet spécial pour Halloween, sachant qu'il y a déjà une rubrique (c'était juste pour se motiver mais comme on aura déjà celui de l'automne à faire ... ).
Arquencielle : le mois n'est pas fini, si tu y arrives tu peux encore poster tes photos. beuuuuh les roulés .... je les ai toujours raté ces bêtes là !!!!! Mais faut voir lol Heureusement que c'est un sujet libre, parce que j'avais pas du tout l'intention de faire un roulé mais peut être que je me laisserai tenter ... faut voir | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 2:16 | |
| moi les escargot on les voit pas en automne ici c'est les feuilles, la récolte de pommes et citrouilles, le froid qui s'installe. Des marrons, des chataignes pas ici non plus. Je suis pas sur de faire le gâteau du mois car moi aussi c'est la fete de ma fille qu'on fete 2 fois (Dora avec un panier de pomme ca comptes-tu?) et c,est juste moi qui mange du gâteau donc ca fait beaucoup. | |
|
| |
Ysabeau Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 7:58 | |
| Les escargots ici on n'en voit pas, ou alors au rayon surgelés. | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 8:00 | |
| Moi j'en vois pas qu'en automne chez moi ... en été ils étaient collé à ma réserve d'eau de pluie lol Desfois quand tu les vois pas, ça fait SCRUIIIIIIIITCH sous la chaussure !!! lol | |
|
| |
chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 11:25 | |
| Le sujet sera l'automne, l'exemple de gâteau sera les escargots à base de roulés, mais aucune obligation de faire un escargot ni même un roulé. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 30 Sep 2008 - 11:28 | |
| Ok ! Merci Lic pour la précision ! | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 12:39 | |
| Bon, je vais faire ma casse-pied !!!! Quel sera le thème de Novembre ? .... il faut que je potasse l'idée pour mon gâteau d'anniv | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 12:43 | |
| tu t y prends à l avance Nathy !!! lol novembre ma foi ... a part mon anniversaire je ne vois pas ce qu'il y a de mémorable ce mois là, alors je suggère de m'envoyer des gateaux d anniv par la poste ! ..... euh pardon je m'égare ^^
plus sérieusement y a l armistice ... les premiers frimas .... ca inspire pas forcément ... j avoue que je seche j espere que les filles seront plus inspirées que moi | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ysabeau Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 13:52 | |
| - ninon80 a écrit:
- a part mon anniversaire je ne vois pas ce qu'il y a de mémorable ce mois là, alors je suggère de m'envoyer des gateaux d anniv par la poste ! .....
Ouais et après ça va être de notre faute si tu prends des tonnes et que ne rentres pas dans ta superbe future tenue de réveillon. - ninon80 a écrit:
- j avoue que je seche j espere que les filles seront plus inspirées que moi
Ben sinon, quand on est indépendant, c'est le mois où il y a des tas de trucs à payer : taxe professionnelle, taxe d'habitation, reliquat de charges sociales etc. Moi ça m'inspire... mais pas des gâteaux. Vu que c'est le moment des premiers frimas, le thème de la chaleur ? Histoire de ne pas avoir froid. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 14:00 | |
| Vous en êtes déjà à Novembre ?!?!.... Et bien les filles vous êtes des bucheuses ! Oui, l'idée de la chaleur, du cocooning ou les citrouilles, coloquintes, ect... et pourquoi pas des gateaux sexy !!!! Et oui, pour la chaleur !!! | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 5 Oct 2008 - 17:19 | |
| ahhhhh ouais ^^ ou sinon les signes du zodiaque associés à novembre? Scorpion ( les meilleurs !!! ) et ...euh je sèche ( la honte ) et pour répondre à Nathy, je suis née le 10 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|