|
| mon Marsu raté | |
| | Auteur | Message |
---|
lasev25 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 20 Localisation : dammartin city Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: mon Marsu raté Mar 11 Mar 2008 - 19:52 | |
| [img] [/img] Mon marsu raté lol Alors un conseil, ne jamais tenté un gateau vitesse grand V, avec pas ou peu de choses dans le placard lol. J'ai complétement raté mon glaçage chocolat blanc (aspect granuleux) même si je l'ai quand même bien rattrapé. Ensuite pour la déco, j'ai décoré trop chaud et évidemment sa a fondu. Ba oaui lol quand a la langue ba j'avaisplus de colorant rouge c'est pour dire .... Enfin mes enfants ont tout de même étés contents, c'est le principale, n'empêche même s'il était moche, il étant quand même délicieux. | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: mon Marsu raté Mar 11 Mar 2008 - 22:06 | |
| Moi je ne le trouve pas du tout raté, au contraire tu pourrais le mettre dans le sujet " Marsupilami" sans honte ! | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mon Marsu raté Mer 12 Mar 2008 - 7:52 | |
| très beau ! il n'est pas raté ! | |
| | | Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mon Marsu raté Mer 12 Mar 2008 - 8:28 | |
| même si tu es déçu du résultat le principal c'est qu'on reconnaisse le personnage que tu as fait!!! il est beau quand même! | |
| | | lasev25 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 20 Localisation : dammartin city Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mon Marsu raté Mer 12 Mar 2008 - 8:52 | |
| merci c'est gentil, mais pour moi qui suis perfectionniste, c'est un ratage lol c'est vrai que l'on reconnais le marsu mais bon... Des que j'en ferais un digne de ce nom, je le mettrai dans le sujet marsu, promis. Merci a toutes pour vos encouragement sa fais tres plaisir | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: mon Marsu raté Mer 12 Mar 2008 - 13:06 | |
| je le trouve pas mal aussi, pour un ratage lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Marsu raté | |
| |
| | | | mon Marsu raté | |
|