| Aide pour insérer des photos | |
|
+54herico poupette cristy princesse Pat poupina Lilou25 papillon78 vanessou02 chouchou Manue971 limouna33 Sistadilas teiki2003 richmac nath22 bree13 sandragnr54 Arquencielle ladyluke So' Cécile CC Colargol estelle pegetbapt moi0611 jojoetseverine val06 Jtetaime fromhel soniou manganice valou57 kertam nadege44 ia orana kiline49 emecofloclé lounette Malajagoda kanille Goun MINDA cathy85240 jujuloulou vicaucap Maman Elsa lydie mimine ainsivalavie lic_ viana chip Admin 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy85240 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Ven 5 Sep 2008 - 6:20 | |
| c'est quoi l'adresse de l'image ???? | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Ven 5 Sep 2008 - 8:37 | |
| Tu veux savoir quel lien tu dois copier / coller une fois que ton image est hébergée ? | |
|
| |
cathy85240 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Ven 5 Sep 2008 - 8:57 | |
| oui tout a fait, je ne suis pas une pro en informatique, désolée, il me demande d'entrer l'adresse de l'image mais je ne sais pas ce qu'il faut que je mette. En sachant que mon image et dans mon fichier "mes images" | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Ven 5 Sep 2008 - 9:12 | |
| Quel hébergeur utilises-tu ? Si c'est Servimg il suffit de cocher la case "fichier", à ce moment apparaît le cadre "parcourir" grâce auquel tu pourras sélectionner la photo de ton choix dans ton pc. Si ton image est déjà hébergée et que tu as besoin de l'adresse, toujours sous servimg, tu cliques sur "liens" sous l'image de ton choix et tu copies / colles le lien BBcode Image si ton image est recadrée ou BBC Miniature si elle est trop grande. | |
|
| |
MINDA nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 8 Oct 2008 - 13:29 | |
| voici le gateau des 1 ans de mon fils
https://servimg.com/view/13109874/1 | |
|
| |
MINDA nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 8 Oct 2008 - 13:30 | |
| j'ai du mal a manipuler votre site | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 8 Oct 2008 - 15:19 | |
| Tu y es presque, ce n'est pas le bon lien. Par ailleurs pense à poster ton gâteau dans le sujet approprié, c'est à dire terrain de foot. | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 7 Jan 2009 - 12:39 | |
| Je ne peux toujours pas m'inscrire sur cet hebergeur, une fois mon nom, prénom, e-mail et mot de passe marqués, je valide et puis rie de chez rien ....... j'sais pas quoi faire qui peut m'aider SVP????? | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 7 Jan 2009 - 18:47 | |
| Tu devrais recevoir un mail de confirmation et je pense qu'ensuite, tu pourras déposer tes photos ! | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Mer 7 Jan 2009 - 20:17 | |
| peut être mais ça fait plusieurs jours (3) que j'essaie et toujours rien....et avec l'hebergeur que j'utilise les photos st cachées | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 8 Jan 2009 - 9:03 | |
| Alors là, je ne sais pas quoi te conseiller !!! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 8 Jan 2009 - 9:27 | |
| As-tu essayé, comme je t'ai dit sur ton autre sujet, les suggestions proposées ICI ? Si oui et que ça ne fonctionne pas je ne peux malheureusement rien faire, le forum étant indépendant de l'hébergeur, si ce n'est télécharger tes photos ailleurs. Quant aux photos cachées quel autre hébergeur utilises-tu ? Peut-être ne prends-tu pas le bon lien ... Comme autre hébergeur je crois que Photomania est pas mal, mais il en existe plein d'autres (cependant attention aux pubs que l'on peut voir sur ces sites). | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 8 Jan 2009 - 10:26 | |
| Bon ben servimg ne veut tjs pas de moi....j'ai fait comme tu as dit mais rien....il me demande mon mot de passe du forum, une fois importé, il me redemande mon nom, e-mail....et puis me met sur la fenetre membres et ensuite il me dit que mon e-mail et mp st incorrects , je vais retenter avec mon hebergeur mais hier, au premier essai ma photo était bien sur le message, mais aprés validation c'était remplacé par le logo du site , au second essai il mettait juste le lien (mais là je n'ai pas validé.....je vais essayer encore | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 8 Jan 2009 - 12:41 | |
| Je ne sais quoi te dire pour servimg, désolée. Par ailleurs je ne connais pas l'hébergeur que tu as utilisé, je ne peux donc pas t'aider. Essayes-en un autre connu ici, au moins tu es sûre que tes photos s'afficheront. | |
|
| |
Malajagoda nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 5 Mar 2009 - 20:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ca me tue, j'aimerais mettre mes photos et je n'y arrive pas...grhhhhh!! 500000 de tentatives et RIEN, NADA!!! Dites moi juste comment je fais si je choisis un autre hebergeur de photo???? comment insérer ma photo puisque le site est sur l'hebergeur serving???
Merci. | |
|
| |
lounette gâteau Jalousie
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 5 Mar 2009 - 22:15 | |
| le plus simple tu copies un des liens que tu as sur servimg dans ton texte et hop ça marche ... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Jeu 5 Mar 2009 - 22:31 | |
| Dis-moi déjà à quelle étape ça bloque, peut-être pourrai-je t'aider. As-tu bien copié / collé le lien dans ton message ? Sinon tu choisis l'hébergeur de ton choix sauf qu'au lieu de cliquer sur l'onglet "héberger une image" tu tapes l'adresse de l'autre hébergeur dans ta barre d'adresse. | |
|
| |
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 10:57 | |
| Help... je ne parviens pas à m'inscrire sur www.serving.com : adresse ou mot de passe non valide ???? Bref même souci que Goun... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 12:48 | |
| As-tu essayé les suggestions proposées ICI ? | |
|
| |
kiline49 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2551 Age : 52 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 13:23 | |
| Moi non plus je ni arrive pas alors j'ai changer d'hébergeur je vais sur "imagesh*ck" je copie le 1er lien et hop ça marche!! a+ | |
|
| |
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 14:14 | |
| - lic_ a écrit:
- As-tu essayé les suggestions proposées ICI ?
Oui oui j'ai essayé plusieurs fois avant de lancer un appel au secours désespéré J'ai donc inséré mes photos via un autre hébergeur... Mais il me semble que ce serait plus pratique via www.serving | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 16:31 | |
| Ils ne veulent toujours pas de moi donc je me suis tourné vers un autre hebergeur Imagup çà marche mais il ne me permet pas de reduire la taille de mes photos | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 16:48 | |
| Je ne peux malheureusement rien faire, l'hébergeur étant séparé du forum. Kiline je sais par quel hébergeur tu passes car je dois à chaque fois éditer tes messages pour supprimer les icônes [url][/url], en effet sur ce site il y a parfois des publicités non recommandées pour un jeune public. | |
|
| |
kiline49 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2551 Age : 52 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 20:49 | |
| ah ben je ne savais pas car moi je vois la photo impec!!!!
c chez imagesh*ck tu connais! Je suis désolée de te donner autant de travail mais comment faire? merci biz | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos Lun 9 Mar 2009 - 23:11 | |
| Oui je connais cet hébergeur. Le souci ce n'est pas la photo mais le site d'hébergement où tu arrives si tu cliques sur la photo car il y a (avait ? ) parfois des publicités proposant des jeux payants et / ou des sites non adaptés à un jeune public. Pour éviter cela il suffit de supprimer les icônes [url=***][/url] et de ne laisser que celles [img][/img] contenant l'adresse de l'image. Parfois il y a 2 images : ta photo + un cadre blanc donnant l'adresse du site, dans ce cas tu ne dois laisser que les icônes [img][/img] de ton image (en 1er). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour insérer des photos | |
| |
|
| |
| Aide pour insérer des photos | |
|