| clown | |
|
+93Alina La Maison Féerique MamanZuzu stephgil68 nat83 fofie 09 oggy20 mamyjacky emilie0410 Sweet my cake! jolec93 Miss Chocolat Lilou25 virg EMICLAMAX samtassoum manganice marie66 nath's Sandrine maoud plusche Stéph 11 "Mac Gyver!" nutella70 stephypouss08 flibus Eva Tatou kanille Prisc02 silvia bidochette angie nafabo wgihane Aux plaisirs d'Isis sarahbes peanut_160 sandragnr54 lylydiaoul' minidou scratounette_82 calimero_fr59 MamTim nath22 mily gateaux rigolos celine 27 nat10150 val06 X-L maman45 Daudrey13 lologatos gwadas Goun Colargol titepepite aude54 ia orana minilys Marie-Belle pastaciemo paradis Touss'avec moi Nathy Alegna tricasse Alyogali Laëtitia13140 Céc nitouf anttimotin mes3merveilles Arquencielle vivi43 Pris' verodu59 MAMA02 bree13 ARTAMUSE TyGwen Steph lic_ coreane chrislizéa Ciclette Didie74 Cagou56 roxamma severine35 lulu_33 ardèchoise kristelka cerina 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerina gâteau Mendiant
| Sujet: clown Sam 18 Nov 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
kristelka nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: clown Jeu 30 Nov 2006 - 13:31 | |
| voici un gateau clown, pour les 3 ans de mon fils en aout 06. voici qq explications: - 2 genoises classiques, une pour la tete et l'autre pour le noeud pap et chapeau - glacage royal (sucre glace+citron+ blanc d'oeuf) et colorants - sur le noeud pap+ chapeau, il ya en plus de la poudre de noix de coco coloree (colorants allimentaires) - yeux, bouche, cheveux: faits avec une douille (glacage royal) | |
|
| |
ardèchoise gâteau Téméraire
Nombre de messages : 434 Localisation : Sud Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: clown Lun 22 Jan 2007 - 9:46 | |
| Petit clown | |
|
| |
lulu_33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: clown Sam 27 Jan 2007 - 18:38 | |
| Gâteau de base choco/noix de coco, glaçage au chocolat blanc. Décoration : fils en bonbons pour les cheveux, colorant bleu et m&m's pour les yeux, billes multicolores pour les joues, fraise tagada pour le nez, et bouche en bonbons banane + colorant rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: clown Ven 25 Mai 2007 - 14:38 | |
| Voici mon 2ème clown : (j'ai fait les gateaux et la déco avec ce qu'il me restait et j'ai du me dépacher car après je partais en week-end ) Et voici le 2ème bof bof, il me manquait de la pate à gateau et pas évident à décorer.
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
severine35 gâteau Jalousie
| Sujet: Re: clown Sam 26 Mai 2007 - 5:50 | |
| | |
|
| |
roxamma gâteau Jalousie
Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: clown Mer 30 Mai 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clown Sam 2 Juin 2007 - 19:25 | |
| Et encore un ti clown celui là c'est pour l'école...... | |
|
| |
Cagou56 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Clown Jeu 21 Juin 2007 - 9:14 | |
| Bonjour Voici le clown que j'ai réalisé pour les 7 ans de mon fils !!!!! | |
|
| |
Didie74 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: clown Jeu 5 Juil 2007 - 7:21 | |
| Je me suis inspiré de toutes vos jolies créations pour faire mon premier "gateau rigolo" C'est une génoise que j'ai fourée au nutella, recouverte d'un glaçage royal et de bonbons. Pour le noeud papillon ce sont des gateau en forme d'éventail que j'ai recouvert de pate d'amande et d'une boule de pate d'amande. Mon fils l'a emmené à l'école pour le dernier jour avant les vacances et il a fait sensation, la maitresse m'a même demandé la recette! Merci encore à vous toutes pour toutes vos photos et explications! | |
|
| |
roxamma gâteau Jalousie
Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: clown Jeu 5 Juil 2007 - 19:57 | |
| félicitation Didie74 ilest sur beau bravo alors voila mes 2 ptits frères jumeaux que j'ai fait pour le dernier jour d'école demain (ouf enfin)de ma nenette | |
|
| |
Ciclette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Jonage Rhône Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: clown Ven 20 Juil 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: clown Sam 21 Juil 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Jonage Rhône Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: clown Sam 21 Juil 2007 - 16:10 | |
| Merci ! ça me console un peu ... j'ai essayé de faire un "window gâteau" diddl pour les 10 ans de ma fille et c'est la cata ... je me replis sur un poisson !!! vite fait !!! Hier j'avais fait un chat, je vous le mettrai ! faudra vraiment que je m'entraîne pour les windows ..... | |
|
| |
coreane nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: clown Sam 11 Aoû 2007 - 6:57 | |
| mon gâteau clown largement inspiré par vos différents gâteaux je l'ai fait pour les 5 ans de mon fils, et comme il avait activité "cirque" ce jour-là et que son prof était là... j'ai fait un clown, les enfants et les grands ont adoré [img] [/img] gateau tout simple : recette des muffins mais dans un grand moule (c'était un des seuls gâteaux que mon fils mangeait), décoré simplement avec ds bonbons, et un chouïa de glaçage coloré | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: clown Sam 11 Aoû 2007 - 13:55 | |
| ciclette. Moi aussi mon tout premier windows a été la cata de chez cata. Je l'avais fait avec du chocolat blanc fondu mais ça va pas enfin je trouve) J'ai réussi à trouver de fondant chocolat blanc de chez Vah*né et je l'ai bien réussi (voir BArt Simpson) | |
|
| |
| Sujet: Re: clown Sam 18 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Chirslizéa, je suis allée voir ton bart ! bravo !!! j'adore ! tu as pris le chocolat vahiné en sachet ??? Je vais essayer avec ça la prochaine fois... j'avais pris du gaçage royal, j'avais vu que certaines l'utilisait, mais ça ne durcit pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: clown Dim 2 Sep 2007 - 12:34 | |
| voilà mon clonwn raté | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: clown Jeu 27 Sep 2007 - 15:56 | |
| Un des (nombreux ) surnoms de Bébé loup est "bille de clown" ... alors voilà pour son 1er anniversaire à l'association mamans / bébés où je vais le jeudi matin : Un simple gâteau rond (au jus d'orange, miam) recouvert de glaçage royal, le reste est en bonbons colorés. | |
|
| |
Steph nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: clown Jeu 18 Oct 2007 - 13:56 | |
| Je suis fan de vos gâteaux !!! Alors voici celui que j'ai fait pour les 4 ans de ma fille : (c'est un fondant au chocolat avec un nappage chocolat) et voici celui que j'ai fait pour les 2 ans de mon fils (même recette) | |
|
| |
TyGwen nouvelle maman gâteau
| Sujet: Mes 8 petits clowns Mar 13 Nov 2007 - 23:20 | |
| Cahier des charges fait par mon fils : des sucettes (!) et des smarties sur un gâteau impérativement au chocolat... Alors voilà 8 petits clowns, le plus drôle a été de couper les cheveux et de faire les coiffures ! | |
|
| |
ARTAMUSE gâteau Succès
Nombre de messages : 834 Age : 54 Localisation : 94120 Fontenay sous Bois Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: mon gateau d'anniversaire Lun 28 Jan 2008 - 13:13 | |
| Voilà mon gateau d'anniversaire galere.cliker sur la photo pour agrandir 2 Gateaux biscuit madeira superposés (en bizo) de la creme au beurre pour rehausser avec un coulis de framboise un fondant patissier blanc le clown et les etoiles de la pate d'amande colorier avec du colorant alimentaire rouge et jaune. mes galeres et mes betises pour ce gateau : - ARTAMUSE a écrit:
- Ne pas utiliser:
le fondant patissier pour de grandes surface de gateau (c'est bien pour la petite deco) la pate d'amande la veillie de la fete car elle craque bcp en sechant ne pas rajouter de coulis dans les cremes au beurre ne pas utiliser de la margarine au lieu du beurre dans la creme au beurre
a acheter: couteau electrique pate à sucre blanche en grande quantite 1 kg par gateaux au moins pate à sucre de couleur fonce pour eviter la galere de colorier les rouges et les bleux fonce etc... car le pot de couleur alimentaire disparaitra aussitot
ne pas faire: les gateaux a la derniere minute subir le stress des enfants et du temps
A faire: ce genre de gateau est à faire malgre les galeres car le resultat est toujours agreable a voir.et puis c'ets le plaisir d'en faire aussi
explications: j'ai coupé deux gateaux l'un en bizo et l'autre au milieu pour mettre de la creme au beurre. le clown c'est de la pate d'amande blanche pour la couleur jaune et la pate d'amande rose pour la couleur rouge en choisissant ces pates d'amandes dejà colorier je voulais gagner du temps pour la couleur et vu que je n'avais pas preparer de pate à sucre et je n'en avais pas achete...vive la pate d'amande. le resultat est enfantin mais ca à fait rire tout le monde et moi je me suis promis de me prendre 10 jours à l'avance la prochaine fois
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
MAMA02 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Aisne,Picardie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: clown Lun 25 Fév 2008 - 10:44 | |
| bravo pour tous ces magnifiques gâteaux, ils m'inspirent chaque fois que je manque d'idée je vous met mes petits clowns le 1er a été fait pour les 2 ans de mon petit Mickaël: l'autre pour la kermesse de l'école de ma fille Camille quand elle avait 4 ans : | |
|
| |
MAMA02 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Aisne,Picardie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: clown Lun 25 Fév 2008 - 13:31 | |
| merci à toutes !!! j'ai pas dis comment j'avais fais pardon lol;)!!! alors les cheveux du clown c'est de la pâte d'amande verte que j'ai passer dans la râpe à fromage lol!!!l'espèce de rouleau !!!j'ai mis des morceaux comme avec du gruyère le visage est fait en pâte d'amande sur un gâteau en forme de coeur au chocolat le nez est une grosse fraise ,les sourcils des serpentins acidulés ,e la bouche c'est un bonbon rond avec un trou au milieu que j'ai étiré et déformé ,les yeux sont en pâte d'amande aussi avec au milieu 2 supports à bougies bleus, et une toute petite céréale au chocolat pour l'iris !! autour du gâteau sur le plat ce sont des petites meringues pour l'autre clown je n'osais pas encore me mettre au glaçage donc j'avais mis du sucre glace , décoré avec des bonbons et des gâteaux (rouleau de réglisse, fils acidulés à la fraise et à la pomme ,gaufrettes ,smarties, amandes effilées etc...) c'est un fondant chocolat la base et je lui ai mis un chapeau de fête d'anniversaire sur la tête lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clown | |
| |
|
| |
| clown | |
|