|
| Le petit film de la page d'accueil [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Sam 8 Nov 2008 - 19:39 | |
| Je ne sais pas où placer mon petit mot mais je trouve le petit film Daily motion super bien fait. Mes enfants sont resté collé dessus et veulent que je leur passe en boucle! bravo pour cette trouvaille!! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Sam 8 Nov 2008 - 19:50 | |
| Merci mais cette trouvaille n'est ni la mienne ni faite par moi. C'est Arquencielle qui nous l'a fait découvrir ICI du coup je l'ai mise ne page d'accueil. Mes enfants aussi adorent, mon grand appelle ça ... "les gâteaux rigolos" et se bidonne à chaque fois qu'il le regarde. Auparavant j'avais mis ce gif : | |
| | | babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Sam 8 Nov 2008 - 20:01 | |
| Alors c'est moi que l'on doit gronder de ne pas avoir été faire un tour du côté de papotage! Merci à toutes les 2 en tous cas! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Sam 8 Nov 2008 - 20:22 | |
| De rien. | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Sam 8 Nov 2008 - 20:41 | |
| Lic, c'est compliqué de créer un gif de tous ces gâteaux ? Je trouve l'idée sympa pour mettre au début de mon album | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Dim 9 Nov 2008 - 10:02 | |
| Je l'ai fait par un site : http://reduction-image.com/gif-creation/ , mais auparavant j'ai réduit mes images pour qu'elles ne soient pas trop grandes (ni trop lourdes) et de la même taille, par ailleurs ile ne faut pas que ça dépasse un certain nombre | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Dim 9 Nov 2008 - 11:59 | |
| Merci pour l'info, Lic, je regarderais quand j'aurai un moment | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Dim 9 Nov 2008 - 18:54 | |
| je le trouve top aussi et mon fils la adoré | |
| | | roza nouvelle maman gâteau
| Sujet: recherche petit film d'animation de la page d'acceuil ! Ven 26 Juin 2009 - 7:31 | |
| bonjour, j'adorais le petit film d'animation qui était sur la page d'accueil, qui peut me dire où le trouver ? merci | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] Mar 30 Juin 2009 - 20:28 | |
| Bonjour et J'ai enlevé ce petit film de la page d'accueil car il prenait trop de temps de téléchargement de page, cependant tu le trouveras sur le forum ICI. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit film de la page d'accueil [répondu] | |
| |
| | | | Le petit film de la page d'accueil [répondu] | |
|