|
| un petit plus!!!! [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
dada gâteau Mendiant
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: un petit plus!!!! [répondu] Lun 4 Jan 2010 - 14:47 | |
| coucou, je sais pas si ça existe déja je n'ai pas eu le temps d'aller sur tout le forum, mais je sais pas si c'est possible de regroupé tout nos gateau dans un lieu avec pourquoi pas un lien mais seulement les photos pour que ce soit plus facile si jamais on recherche une idées. je sais pas si je me suis bien exprimée, l'idées serai d'avoir que les photos de tous dans un post... merci en tout cas car ce forum est super et j'ai fait beaucoups de progrès grace a tout les conseil... biz sandra | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: un petit plus!!!! [répondu] Lun 4 Jan 2010 - 15:17 | |
| Pour regrouper tous les gâteaux en fait il y a la partie album crée par chacun des membres qui y poste son propre album avec ses propres réalisations. C'est ici tu y a d'ailleurs un album. Par contre regrouper tous les gâteaux en un seul et même album, pour nous modos ce serait ingérable et la lisibilité du forum serait trop difficile. Les gâteaux sont regroupés par thème, il faut fouiller.... Lorsque les thèmes sont trop "lourds" en tant que modos, nous faisons un peu de tri pour ne laisser que les photos et conseils pour les réalisations ainsi la lisibilité est plus nette. On avait pensé à effectivement tout regrouper, mais c'est impossible tant au niveau gestion que poids pour le forum. | |
| | | | un petit plus!!!! [répondu] | |
|