Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un petit plus!!!! [répondu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dada
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

un petit plus!!!! [répondu] Empty
MessageSujet: un petit plus!!!! [répondu]   un petit plus!!!! [répondu] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:47

coucou, je sais pas si ça existe déja je n'ai pas eu le temps d'aller sur tout le forum, mais je sais pas si c'est possible de regroupé tout nos gateau dans un lieu avec pourquoi pas un lien mais seulement les photos pour que ce soit plus facile si jamais on recherche une idées. je sais pas si je me suis bien exprimée, l'idées serai d'avoir que les photos de tous dans un post...

merci en tout cas car ce forum est super et j'ai fait beaucoups de progrès grace a tout les conseil...

biz
sandra aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

un petit plus!!!! [répondu] Empty
MessageSujet: Re: un petit plus!!!! [répondu]   un petit plus!!!! [répondu] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:17

Pour regrouper tous les gâteaux en fait il y a la partie album crée par chacun des membres qui y poste son propre album avec ses propres réalisations. C'est ici tu y a d'ailleurs un album.

Par contre regrouper tous les gâteaux en un seul et même album, pour nous modos ce serait ingérable et la lisibilité du forum serait trop difficile.
Les gâteaux sont regroupés par thème, il faut fouiller....

Lorsque les thèmes sont trop "lourds" en tant que modos, nous faisons un peu de tri pour ne laisser que les photos et conseils pour les réalisations ainsi la lisibilité est plus nette.

On avait pensé à effectivement tout regrouper, mais c'est impossible tant au niveau gestion que poids pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
 
un petit plus!!!! [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: