| Concours ? [répondu] | |
|
+23nat59400 dédémarcel lululilu Laëtitia13140 poussine accio kanille vivi54 paradis mamancaline Arquencielle lologatos chrislizéa angelu Touss'avec moi lablonde Ysabeau emmaetdida emma Maïty Nathy bree13 lic_ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Lun 17 Nov 2008 - 18:16 | |
| J'ai voté pour et sans commentaire. Je gagne ou je perde je m'en fou. L'essentiel c'est de me surpasser moi même (c'est ceux que j'essaye) et de me faire plaisir lors de la préparation. | |
|
| |
lululilu Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mar 18 Nov 2008 - 19:07 | |
| je n'ai pas l'esprit de compet donc quand je participe a des coucours ce n'est pas forcement pour gagner, mais pour me faire plaisir avant tous. je suis pour aussi, mais je trouve que l'idée de mamancaline est bonne, de faire deux post celui du concours du mois, et celui du gateau du mois sur le meme theme biensur, comme ceci celles qui veulent participer le feront. >Pour la recompense qui me semble difficile a mettre en place, je propose juste de mettre en premiere page (à la place de la vidéo actuelle) la photo du gagnant tous le mois suivant avec son nom, une sorte de recompense qui n"engage personne bon courage lic | |
|
| |
dédémarcel gâteau Mendiant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : margny les compiegne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mar 18 Nov 2008 - 19:25 | |
| Et bien moi, l'idée ne me gêne pas du tout, au contraire !!!!!!
Je sais très bien que je n'arriverais jamais à la cheville de certaines d'entre-vous mais au contraire cela me pousserai peut-être d'avantage à me surpasser, j'adore les défis et les challenges | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 9:07 | |
| Et pour le jury, tu as pensé à quoi Lic ?
Je pensais que nous pourions toutes votés, sans bien sûr voter pour son propre gateau, comme çà tout le monde pourrait participer ! Qu'en dis-tu ? Je pensais aussi que çà se fasse plutôt par mp et à chaque fois, une d'entre nous pourrait centraliser les votes pour que ce ne soit pas toi qui ai tout le boulot. | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 13:00 | |
| Ca pourrait aussi se faire en sondage, chacun vote pour un gateau, (pas le sien bien entendu LOL). Et je voulais juste dire quelques choses qui peut paraitre logique pour certaines, quand Lic(si ca vient à se faire)mettra les photos, ne pas marquer le nom de la personne qui l'aura fait pour ne pas influencer les votes (même si on reconnait le style de certaines)MDR... | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 13:30 | |
| Désolée de ne pas avoir donné d'autres nouvelles. Pour l'instant au vu des différentes remarques et suggestions, c'est en cours de réflexion. J'ai eu une proposition de "sponsor" pour les cadeaux, je n'en dirai pas plus pour le moment car rien n'est fait mais promis je vous tiens au courant dès que j'aurai pris une décision .. en tenant compte bien sûr de tout ce qui a été dit. | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 16:57 | |
| Ok ! Lic, nous allons attendre gentiment ! | |
|
| |
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 19 Nov 2008 - 17:38 | |
| On va attendre que tu ai pris ta décision. | |
|
| |
nat59400 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 74 Localisation : FONTAINE NOTRE DAME (NORD) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: oui au concours Mer 19 Nov 2008 - 19:22 | |
| Oui au concours!!! Moi je trouves que c'est une trés bonne idée et ça va me motiver encore plus à faire de beaux gâteaux. Je pense qu'il ne faut pas prendre ce concours au 1er degré!!! Et je ne considére pas cela comme une " compétition ", je pense que le mot est un peu fort!!!!! De toute façon si on ne désire pas participer rien de plus simple à mon avis on le précise en mettant un petit mot avec la photo de son gâteau. J'ai hâte de connaitre la décision en espérant qu'elle sera positive !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Jeu 20 Nov 2008 - 7:08 | |
| on attend ta déscision, je veut bien faire partie du jury | |
|
| |
jayn gâteau Mendiant
Nombre de messages : 63 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Jeu 20 Nov 2008 - 11:21 | |
| bonjour à toutes je n'est rien contre le concour mais personnellement je ne peut participer je ne ferais que suivre vos magifique chef d'oeuvre!!! | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Jeu 20 Nov 2008 - 13:01 | |
| Bin je vais faire comme vous les filles, je vais attendre la decision de Lic.. Et si tu as besoin de quoi que ce soit pour, je veux bien faire quelques choses! | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Lun 1 Déc 2008 - 14:37 | |
| Voilà, je me suis décidée à lancer ce concours car une majorité était "pour" (52 % lors de l'ouverture dudit concours), je pense avoir pris en compte toutes vos remarques et suggestions. S tel n'était pas le cas ou pour quelque raison que ce soit n'hésitez pas à me contacter. J'espère que cette décision vous conviendra, et que cela n'altérera en rien le côté convivial et amical du forum. J'attends les photos de vos gâteaux avec impatience ! | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Lun 1 Déc 2008 - 14:39 | |
| Juste une question le concours se fait sur le gateau du mois, ou tu donneras un autre sujet? | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Lun 1 Déc 2008 - 14:43 | |
| Pardon tout est dans le sujet de décembre, j'ai décidé (surtout pour une 1ère fois) de le faire sur le même thème et donc dans le même sujet. | |
|
| |
Ysabeau Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Lun 1 Déc 2008 - 18:29 | |
| Ça ne va pas être facile à gérer, mais bon. | |
|
| |
sophiezaer gâteau Mendiant
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : 93 - Gagny Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mar 2 Déc 2008 - 14:13 | |
| Coucou,
Moi je viens du 93, et a part un Kébab, je vois pas trop ce que je pourrais envoyer comme spécialité ! lol !
Mais l'idée peut être sympa !!! | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mar 2 Déc 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Dim 7 Déc 2008 - 17:20 | |
| Par contre juste un truc qui me vient en parcourant un peu le fofo, soyez joueuses les filles et ne participez pas juste quand il y a quelques choses au bout. | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Mer 10 Déc 2008 - 9:07 | |
| oh tu sais, même si j'aurai juste gagné un tapotage sur l'épaule j'aurai participé lol je suis un peu compétitive dans la vie ... lol C'est juste une question de fierté et surtout et avant tout, une possibilité en plus d'exprimer une quelconque créativité ... mais tu as raisons poussine, il ne faut pas juste participer pour le lot, mais plutot pour rigoler | |
|
| |
lapetitedidou gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Jeu 11 Déc 2008 - 16:52 | |
| ben moi on m'a retiré mon post ou je disais que je participasi à un concours culinaire, alors ça me fais sourrire.
Mais on me dira que c'est différent.
à bientôt | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] Jeu 11 Déc 2008 - 17:11 | |
| Et oui c'est différent, car c'était un concours à clics où la personne qui diffuse le plus son lien (et donc bien sûr le lien du site générateur du concours) gagne, alors qu'ici c'est réservé aux membres du forum exclusivement (je n'ai pas fait de "pub" sur un quelconque autre site). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ? [répondu] | |
| |
|
| |
| Concours ? [répondu] | |
|