|
| Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] | |
|
+4poussine mamancaline lic_ Alyogali 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 16 Déc 2008 - 10:37 | |
| Jour tout le monde, Bon ben voila, j'ai des gros problèmes avec mon ordi, et parfois je suis obligée de retaper 3 fois mon message avant de pouvoir l'envoyer. Et là ça m'ennerve tellement que je rêve d'un "smiley" avec plein d'injure pour pouvoir lâcher ma colère contre ce screugneugneu de PC. Pas pour injurier les gens hein, en plus c'est pas mon genre. Mais plus pour injurier les choses, les situations, la vie quoi... Vous voyez le genre ? Je rêve d'un truc style les injures dans les BD. Un truc un peu comme ça quoi : §&@¤#!!!! Bon allez, je ne sais pas si ça existe, mais au moins j'ai pu lâcher un peu de ma colère. J'éspère juste que je ne vais pas devoir retaper ce message 3 fois pour qu'il passe... | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 16 Déc 2008 - 11:06 | |
| | |
| | | mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 16 Déc 2008 - 12:45 | |
| | |
| | | Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Merci, mais trop tard... Mar 16 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
| | | Alyogali gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 16 Déc 2008 - 17:30 | |
| - Alyogali a écrit:
Alors là j'écris depuis un super vieux PC de bureau tout naze (mais mieux que rien, je vous l'accorde). Allez, histoire de décompresser et de vous faire marrer, je vous explique quand même que en attendant d'avoir fait nos travaux nous n'avons pas la place d'avoir un bureau (je ne parle pas de la pièce "bureau" mais bien du mobilier "bureau"). Donc mon utiliser mon vieil ordi tout naze c'est folklo. L'ordi est installé à même le sol, sous un lavabo, l'ecran posé sur l'imprimante (multifonctions donc il faut enlever l'ecran pour pouvoir scanner). Et moi je suis assise en tailleur par terre avec le clavier sur un genou et la souris sur l'autre. Je vous assure que ça vaudrait une photo. Sauf que je vais vite avoir mal partout... Mais j'éspère au moins que ça vous fait rigoler de m'imaginer comme ça; que ça serve au moins à quelqu'un. | |
| | | mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 16 Déc 2008 - 17:44 | |
| | |
| | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mer 17 Déc 2008 - 9:06 | |
| ILs sont super ces smileys, j'aime biens celui de l'ordinateur qui vole | |
| | | edwigemlt confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1018 Age : 43 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 10/07/2008
| | | | del381 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mer 14 Jan 2009 - 14:02 | |
| roh dis donc pas cool comme situation alyogali
mais les smileys sont trop | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Jeu 15 Jan 2009 - 13:56 | |
| Désolée je n'ai pas encore eu le temps de les rajouter dans la galerie de smilies mais ça ne saurait tarder. | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Ven 20 Fév 2009 - 14:05 | |
| oh oui Lic rajoutes en...... | |
| | | blisis nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Dim 22 Fév 2009 - 22:54 | |
| trop mortel les smiley ils correspondent bien a ce que je vis avec mon pc en ce moment rha jve encore formater je le sens pour la 3eme fois en 3 mois | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 24 Fév 2009 - 9:43 | |
| Voilà c'est (enfin) fait. Par contre maintenant j'ai atteint le maximum de smilies, je ne pourrai donc plus en rajouter à moins d'en supprimer d'autres. | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Mar 24 Fév 2009 - 11:29 | |
| merci Lic.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] | |
| |
| | | | Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] | |
|