Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]

+4
poussine
mamancaline
lic_
Alyogali
8 participants
AuteurMessage
Alyogali
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Alyogali

Féminin

Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Empty
MessageSujet: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:37

hello Jour tout le monde,
Bon ben voila, j'ai des gros problèmes avec mon ordi, et parfois je suis obligée de retaper 3 fois mon message avant de pouvoir l'envoyer.
Et là ça m'ennerve tellement que je rêve d'un "smiley" avec plein d'injure pour pouvoir lâcher ma colère contre ce screugneugneu de PC.
Pas pour injurier les gens hein, en plus c'est pas mon genre.
Mais plus pour injurier les choses, les situations, la vie quoi... why

Vous voyez le genre ?
Je rêve d'un truc style les injures dans les BD.
Un truc un peu comme ça quoi : §&@¤#!!!!
Bon allez, je ne sais pas si ça existe, mais au moins j'ai pu lâcher un peu de ma colère. :x :x :x
J'éspère juste que je ne vais pas devoir retaper ce message 3 fois pour qu'il passe... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:06

Celui-là te conviendrait ? Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03
Ou alors un de ceux-ci : Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr31 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrr51

lol!
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:45

MDR MDR MDR
Je vais imprimer celui la (celui avec la bulle) sur une petit carte et je l'agiterai en l'ai en moment de grosse colère MDR MDR MDR
http://cestmamanquilafait.com
Alyogali
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Alyogali

Féminin

MessageSujet: Merci, mais trop tard...   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:26

lic_ a écrit:
Celui-là te conviendrait ? Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03
Ou alors un de ceux-ci : Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr31 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrr51

lol!

Merci merci, je les veux tous...

Sauf que... Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03
entre temps ce Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 de PC de Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 a fait Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr31 Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrr51 tout seul. :cry: :cry: :cry:

Alors là j'écris depuis un super vieux PC de bureau tout naze (mais mieux que rien, je vous l'accorde).
L'autre ne veux plus du tout se mettre en marche.
J'espere que je pourrais quand même récuperer mes données sur le disque dur.
Le plus important c'est les photos mais ça j'ai des sauvegardes.
J'ai quand même plein de trucs importants que je voudrais récuperer.
Et le plus urgent étant... ma liste de Noël.
Ben oui, chaque fois que j'emballe un cadeau je note un numero dessus pour pouvoir identifier le cadeau
Parce que les boites de playmobil par exemple il y en a plein qui ont la même forme.
Et là je ne vais plus savoir quel paquet est pour quel enfant... :cry: :cry: :cry:

Bon aller, ya pas mort d'homme mais on va se relacher un petit coup parce que j'en ai besoin...

Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 :x Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 :x Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 :x Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 :x Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03 :x Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Grrrr03
why why why

zen zen zen zen zen zen
Alyogali
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Alyogali

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:30

Alyogali a écrit:

Alors là j'écris depuis un super vieux PC de bureau tout naze (mais mieux que rien, je vous l'accorde).

Allez, histoire de décompresser et de vous faire marrer, je vous explique quand même que en attendant d'avoir fait nos travaux nous n'avons pas la place d'avoir un bureau (je ne parle pas de la pièce "bureau" mais bien du mobilier "bureau").
Donc mon utiliser mon vieil ordi tout naze c'est folklo.
L'ordi est installé à même le sol, sous un lavabo, l'ecran posé sur l'imprimante (multifonctions donc il faut enlever l'ecran pour pouvoir scanner).
Et moi je suis assise en tailleur par terre avec le clavier sur un genou et la souris sur l'autre.
Je vous assure que ça vaudrait une photo.
Sauf que je vais vite avoir mal partout...
Mais j'éspère au moins que ça vous fait rigoler de m'imaginer comme ça; que ça serve au moins à quelqu'un. lol!
mamancaline
mamancaline

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:44

Oh la la ma pauvre! Je ne sait plus si il faut MDR MDR MDR ou :cry: :cry: :cry: Bon courage tout de même flower
http://cestmamanquilafait.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:06

ILs sont super ces smileys, j'aime biens celui de l'ordinateur qui vole
edwigemlt
edwigemlt

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:36

MDR MDR effectivement, il y a plus confortable...
del381
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:02

roh dis donc pas cool comme situation alyogali

mais les smileys sont trop
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:56

Désolée je n'ai pas encore eu le temps de les rajouter dans la galerie de smilies mais ça ne saurait tarder.
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:05

oh oui Lic rajoutes en......
http://goun.over-blog.fr/
blisis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
blisis

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:54

trop mortel les smiley ils correspondent bien a ce que je vis avec mon pc en ce moment rha jve encore formater je le sens pour la 3eme fois en 3 mois
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:43

Voilà c'est (enfin) fait. PC Par contre maintenant j'ai atteint le maximum de smilies, je ne pourrai donc plus en rajouter à moins d'en supprimer d'autres.
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:29

merci Lic.... bounce
http://goun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]   Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu] Icon_minitime

Je rêve d'un "smiley" d'injures !!! [répondu]
Page 1 sur 1