|
| Les créations "pour adultes" :-D [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] Lun 2 Juin 2008 - 20:31 | |
| Bonjour, Jusque là je cherchais des idées de gâteaux pour mes enfants et je surfais dans les sections appropriées (animaux, maisons, etc...). Mais là je voudrais faire un gâteau un peu plus osé pour mon mari et les modèles que je trouve sont eparpillés partout dans le site. J'ai, par exemple, vu les supers petits sablés bustiers et string qui ont l'air si faciles à faire que tout le monde en à fait et je n'arrive pas à trouver le message d'origine disant comment faire... Bref, ma suggestion c'est tout simplement de créer, dans la rubrique "gâteaux rigolos", une section pour les gâteaux osés, pour adultes, X,... ce ne sont pas les noms qui manquent... Et si ça existe déjà, ben faut juste me dire où, mais j'ai vraiment cherché Mais en tout cas merci pour ce super forum. Merci merci merci. Faut juste que j'évite de laisser mes enfants regarder quand je traine ici parce que sinon ils veulent tout. A bientôt... | |
| | | lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] Lun 2 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
| | | Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Merci ! Lun 2 Juin 2008 - 22:02 | |
| Merci lalouve. J'avais bien fouillé le site mais pas eu l'idée d'aller voir dans mobilier, mode et accessoires Bon, je n'ai toujours ni la technique, ni la recette pour les fameux petits sablés bustiers et strings, mais je verais ça demain parce que là c'est vraiment l'heure d'aller au dodo. En tout cas encore merci. | |
| | | mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Vidéo de demonstration pour faire gateau coquin + photos Lun 2 Juin 2008 - 22:22 | |
| Voici un site avec plein de photo de gateaux, clique sur la section SAUCY CAKES a gauche dans la liste et tu verras pleins d'idées. Normalement ce lien t'amene directement sur une vidéo de demonstration sur comment faire un gateau coquin! http://www.thecakestore.co.uk/acatalog/Saucy_Cakes.html | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] Mer 4 Juin 2008 - 13:40 | |
| Lalouve t'a donné le lien pour les gâteaux, quant aux biscuits tu trouveras les explications en cliquant ICI. Ils ne sont pas éparpillés sur le site mais ensemble dans les sujets adéquats, je pense que tu as dû aussi les voir dans les albums des membres. | |
| | | Alyogali gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] Mer 4 Juin 2008 - 13:51 | |
| - lic_ a écrit:
- Lalouve t'a donné le lien pour les gâteaux, quant aux biscuits tu trouveras les explications en cliquant ICI.
Ils ne sont pas éparpillés sur le site mais ensemble dans les sujets adéquats, je pense que tu as dû aussi les voir dans les albums des membres. Merci Lic. Effectivement j'avais du voir les gâteaux dans les albums perso et il existe bien un post special les regoupant. N'empêche que t'avoueras qu'il faut de l'imagination pour aller le chercher dans "Mobilier, mode et accessoires" Enfin bon, maintenant j'ai toutes les infos en main pour passer à l'action... | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] Mer 4 Juin 2008 - 14:32 | |
| Je reconnais avoir hésité avant de les y placer, cependant les sous vêtements font partie de la mode ou des accessoires (selon le caractère plus ou moins "osé" de l'habit ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations "pour adultes" :-D [répondu] | |
| |
| | | | Les créations "pour adultes" :-D [répondu] | |
|