|
| Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Jeu 26 Fév 2009 - 8:41 | |
| En ce moment avec le code 10952 VM vous offre une chocolatière en cadeau de toute commande : | |
| | | kat♥meli♥enzo confiserie Duchesse d'Angoulême
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Jeu 26 Fév 2009 - 9:20 | |
| | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Ven 13 Mar 2009 - 19:01 | |
| J'ai passé une commande avec le code promo, le site internet, me dit : chocolatière validée. Youpi ! Moi qui en voulait une de rechange au cas où la mienne tombe en panne ! J'ai reçu mon paquet, hé bien déjà je l'ai attendu 15 jours ! et en plus pas de chocolatière ! un mini wok à la place ! J'ai piqué une grosse "gueulante" auprès du service client. Ils doivent m'envoyer un chèque de remboursement pour les frais de port, mais en aucun cas je n'aurai ma chocolatière.... J'ai de plus en plus l'impression qu'en tant que clients nous sommes de vrais pantins. Bon, je reste Zen, il y a plus grave dans la vie ! | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Ven 13 Mar 2009 - 20:09 | |
| C'est vrai qu'il y a plus grave mais il y en a marre de se faire gruger !!!! non mais !!!! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Sam 14 Mar 2009 - 20:33 | |
| Ben décidément je ne vais plus mettre de bon plan provenant de ce site alors, ça fait déjà 2 membres qui ont des soucis avec eux. Je suis vraiment désolée, j'imagine ta déception et ta colère. | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique Sam 14 Mar 2009 - 22:11 | |
| Ce n'est pas de ta faute Lic_ le site n'avait qu'à prévoir suffisament de chocolatières pour tous ses clients ou surtout invalider le code de bon promo (c'est surtout là dessus que j'ai râlé). On est jamais à l'abrit d'un dysfonctionnement interne et j'ai reçu ma commande et c'est conforme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique | |
| |
| | | | Cadeau chocolatière chez Vitrine Magique | |
|