|
| Doremi magique | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilou95 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Doremi magique Mar 22 Mai 2007 - 11:45 | |
| Voilà les gateaux que j'avais fait pour l'anniversaire de ma fille. Les deux avec la technique de window colors chocolat blanc. A chaque fois, un gateau pomme-banane, recouvert de chocolat . Voici Loulou Et Doremi (Ben oui, avec le window colors, il faut bien penser à faire les lettres ou les notes de musique à l'envers pour que tout soit dans le bon sens à la fin je le saurais pour la prochaine fois) | |
| | | Pris' confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1402 Age : 43 Localisation : Cuers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Doremi magique Mer 23 Mai 2007 - 2:47 | |
| lol ce n' est qu' un détail, si tu l' avais pas dit, j' aurais pas vu... Tes 2 gâteaux sont magnifiques !!!! | |
| | | laurence nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Doremi magique Dim 14 Oct 2007 - 17:23 | |
| superbe tes gateaux mais ou trouve tu le window color alimentaire car moi je ne connais que celui pour les carreaux merci laurence | |
| | | Ticuicui gâteau Jalousie
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Doremi magique Dim 14 Oct 2007 - 18:46 | |
| Salut Laurence.
Le window color alimentaire, c'est la méthode de Chane. Il y a une discut entièrement dessus. Regarde dans l'index principal sinon va sur "rechercher" et tape "méthode de chane".
Tu verras, c'est super simple. Long, mais simple.
Bisous | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Doremi magique Dim 14 Oct 2007 - 22:08 | |
| Laurence : comme t'a expliqué Ticuicui le window color pâtissier est en fait la méthode de Chane (clique dessus pour y accéder). On l'appelle window color car la maman (dont le pseudo est Chane) qui a inventé cette méthode (et l'a généreusement partagée) a eu l'idée de transposer la technique du window color avec du chocolat au lieu de la peinture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doremi magique | |
| |
| | | | Doremi magique | |
|