|
| soufflé au saumon | |
| | Auteur | Message |
---|
aude54 gâteau Royal
Nombre de messages : 4386 Age : 47 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: soufflé au saumon Jeu 5 Mar 2009 - 16:16 | |
| pour environ 4 personnes : 250g de pavé de saumon 4 oeufs + 3 blancs d'oeufs sel, poivre, noix de muscade béchamel
Ecraser en purée le saumon et le faire cuire dans la béchamel. Mélanger avec les 4 oeufs. Monter les 3 blancs en neige et incorporer à la préparation. Faire cuire 20mn à 180 | |
| | | grabouilla gâteau Mendiant
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ma cuisine !!!! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: soufflé au saumon Jeu 5 Mar 2009 - 17:01 | |
| oh la la encore une recette classée dans mes "à faire" !!!!! faut juste que je me penche sur la façon de faire moi même la béchamel je suis une vraie débutante | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: soufflé au saumon Jeu 5 Mar 2009 - 17:25 | |
| Pas compliqué Grabouilla : Tu fais fondre du beurre dans une casserole, tu retires du feu puis tu ajoutes de la farine et ensuite tu démêles doucement avec du lait... puis tu remets sur le feu tout en continuant de fouetter jusqu'à l'obtention de la consitance désirée | |
| | | grabouilla gâteau Mendiant
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ma cuisine !!!! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: soufflé au saumon Jeu 5 Mar 2009 - 18:40 | |
| - Nathy a écrit:
- Pas compliqué Grabouilla :
Tu fais fondre du beurre dans une casserole, tu retires du feu puis tu ajoutes de la farine et ensuite tu démêles doucement avec du lait... puis tu remets sur le feu tout en continuant de fouetter jusqu'à l'obtention de la consitance désirée je pensais que c'était beaucoup plus compliqué !! merci nathy | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007