Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Dîner presque parfait le magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:42

D'après ce que j'ai entendu (un ami qui travaille dans les éditions de magasines) et vérifié sur internet. L'émission d'un "Dîner presque parfait" va être décliné en magazine à partir du 13 mai dans les kiosques ça sera à priori une parution trimestrielle.
D'après, ce que je sais, il y aura le magazine seul puis une autre option le magasine + un DVD. Pour le maazine seul, il devrait être aux alentours de 5 euros (c'est ce que notre ami a vu sur la couverture) et celui avec DVD devrait être dans les 9 euros.

C'était juste pour l'info car je sais que beaucoup d'entre vous regardent l'émission. Je n'ai pas d'actions à M6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Carry
gâteau Succès
gâteau Succès
Carry


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : Ellezelles ( Ath ) - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:07

Moi j'aime bien cette émission Very Happy

J'avais déjà vu qu'il y avais un livre aussi
Revenir en haut Aller en bas
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:05

je regarde si je peux je trouve qu'on peut trouver dans cette emission des idees sympas .. je serai curieuse de voir le magazine quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:15

Pour ma part, je regarde l'emmission sur internet en différé, je me fais la semaine compléte et c'est pas plus mal, je zappe la pub !
Pour le magazine, d'après mon ami qui a vu les planches magazine (mais attention, ce qu'il a vu n'est pas définitif, c'est le concept) il y aura plusieurs thèmes d'abordés pour un même magazine, chaque thème sera décliné comme pour l'émission, décoration de table, menu, décoration d'intérieur, animations en rapport avec le thème etc...Pour les recettes, il y en aura plusieurs pour un même thème dont celle des candidats.

En gros, d'après ce qu'il m'a dit, c'est l'emmission TV par écrit mais avec des petits plus au niveau du choix des plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:37

ça m'a l'air pas mal comme maquette, moi je ne regarde pas M6 replay car j'ai des pb de connexion (debit) par contre j'aime bien le regarder , quand je peux le samedi midi.. le soir c'est pas la peine je ne suis jamais rentrée
ah ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:41

J'espère avoir le magazine en avant première....je lui ai demandé de me le rammener...il va essayer, mais certaines fois, il me les ramènent après la sortie en kiosque, c'est plus drôle ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:34

souvent je le regarde sur m6 replay ! mais pas trop en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:06

je regardais souvent mais plus trop en ce moment.
J'ai hâte de découvrir le mag
Dîner presque parfait le magazine 1235941010_0801120734532046152 Arquencielle
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:09

Mon ami n'a pas pu m'avoir le magasine pour ce week end.... :cry: j'en ai eu d'autres...c'est déjà pas mal ! Mais par rapport à d'habitude, j'en ai eu moins, il me disait que c'était à cause des ponts....sorties différées et livreurs en congé ou en effectifs réduits.
Ils n'ont pas encore reçu les palettes avec le magazine imprimé, je lui ait demandé si il sortait le 13, il m'a dit, je n'ai pas de nouvelles...Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:30

hi hi arquencielle je l'ai !! depuis le 15 Mai !!
bon j'ai pas encore eu le temps de le potasser et il y a un DVD avec que je n'ai pas regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner presque parfait le magazine Empty
MessageSujet: Re: Dîner presque parfait le magazine   Dîner presque parfait le magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner presque parfait le magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris et souris vertes
» Magazine Youpi + kit cuisine
» Magazine "Zaza Mimosa+ la cuisine des copines"
» magazine "cuisine sympa"
» Comment faire un modelage parfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Livres et magazines-
Sauter vers: