je pense rèduire sèrieusement les quantitès, je ne veux pas qu'il en reste de trop, on est pas de gros mangeurs de gâteaux
par contre petite question: pour le nougat blanc: il a aussi des fruits secs à l'intèrieur??? en fait je n'en ai trouvè qu'une sorte avec les fruits secs et j'ai dû faire 2 supermarchè pour en trouvè s
Mel.cl gâteau Jalousie
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/05/2011
Le mien était comme celui de Mel C mais je n'ai pas filtré les morceaux d'amandes et c'est ce que j'ai bien aimé car il s'est mis en fond du bavarois nougat donc juste dessus la génoise et ça donné un petit côté croquant!
lolo2312 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7306 Age : 39 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 14/03/2010
astuce moi aussi je suis souvent en panne d'encre alors je choisi mon dessin et je le calque directement sur mon ecran d'ordi sur une feuille blanche et avec un feutre ( pour ne pas rayer) sans trop appuyer ;-)
lolo2312 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7306 Age : 39 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 14/03/2010