| | Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise | |
| | Auteur | Message |
---|
kanille gâteau l'Expert

Nombre de messages : 13544 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Mer 1 Juil 2009 - 15:14 | |
| Voici des tomates qui au goût ressemble au thon/mayonnaise mais la sauce est faite avec 1 yaourt brassé nature et une cuillère à café de moutarde. Ensuite, vous évidez vos tomates, vous récupérez la chair que vous mélangez avec de la salade, des câpres, des oignons au vinaigre puis vous mélangez une boite de thon au naturel avec la sauce façon mayonnaise. Vous mélangez le tout et en garnissez vos tomates et voilà le résultat en photo !  Vous pouvez mettre ce que vous voulez et aimez : - de la macédoine, du mais, des haricots verts.... _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/
Dernière édition par kanille le Ven 3 Juil 2009 - 11:00, édité 1 fois | |
|  | | Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6539 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Mer 1 Juil 2009 - 20:02 | |
| Hummm miam... _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là | |
|  | | emma gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6731 Age : 51 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Jeu 2 Juil 2009 - 8:17 | |
| sympa avec cette chaleur ce genre de petits plats | |
|  | | kanille gâteau l'Expert

Nombre de messages : 13544 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Jeu 2 Juil 2009 - 9:28 | |
| C'est trés frais et très bon, même mon fils qui est un adepte de la mayo s'est régalé ! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|  | | Jtetaime gâteau Jalousie

Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Avord dans le Cher Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Jeu 2 Juil 2009 - 11:57 | |
| Vraiment super comme idée par ce temps chaud. J'en ferai. | |
|  | | Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages : 8865 Age : 51 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise Ven 3 Juil 2009 - 6:34 | |
| très bonne idée _________________ Bonne journée Invité
Mon blog côté cuisine
Mon blog côté photos
Ma toute nouvelle boutique
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise  | |
| |
|  | | | Tomates au thon/mayonnaise sans mayonnaise | |
|