Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prevenir en cas de changement [répondu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emelyne
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Emelyne


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:06

Bonjour a tous

Alors deja felicitation pour ce forum ... j'adore lire les messages et voir tous ces magnifique gateaux. Mais, il y a un truc...( il y a tjrs un truc vous allez me dire), je comprend que les moderateurs deplacent certains messages car ils n'etaient surement pas au bon endroit. Cependant j'aimerais bien que l'on me dise ou sont les messages.

par exemple dans la categorie gateau au chocolat, j'ai repondut a une jeune femme qui voulait que je lui donne la recette d'une ganache au chocolat. Chose faite...je vais voir la reponse si reponse il y a.....mais je ne trouve meme plus mon message Question
ben j'espere juste qu'il na pas été effacé par megarde MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:39

Je comprends que les déplacements de message soient toujours difficiles à suivre, cependant pour la lisibilité du forum ils sont parfois nécessaires. En général j'essaie de prévenir l'expéditeur du post, mais pas les membres ayant répondu car cela deviendrait difficile à gérer.

Pour en revenir à votre message, je pense que vous parlez de CELUI-LÀ, la recette de votre ganache y a été intégrée. Comme la rubrique "chocolat" a été créée entre temps il est vrai que la plupart des recettes au chocolat y ont été transférées.

Désolée de tous ces chamboulements, j'essaie de faire au mieux pour que le forum continue sereinement. J'espère que vous ne serz pas trop fachée.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
Emelyne
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Emelyne


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:15

Merci de m'avoir repondu Very Happy

Fachée..pas du tout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Mya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:35

Justement, je ne trouve plus mes maisons de schtroumpfs que j'avais mis dans la section "maison de lutins" pouvez-vous m'indiquer s'il a été déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:50

Déplacé dans le post approprié : bandes dessinées, stroumphs soit : ici

En tant modo, il m'arrive de déplacer des sujets, généralement je prends le temps de passer un petit mail pour avertir du déplacement, mais il m'arrive parfois d'oublier... oops Toutes mes excuses si ça arrive !

Cependant, vous pouvez retrouvez vos messages en cliquant sur votre profil (a la fin d'un message que vous avez écrit) et là vous verrez une catégorie messages cliquez dessus vous trouverez tous les messages que vous avez postés, la mise à jourr, se fait automatiquement. Idem, si vous surveillez le sujet, vous pouvez le retrouver dans vos sujets surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Mya
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Mya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:46

merci Arquencielle!!
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:54

Désolée c'est de ma faute, il y a souvent plusieurs messages à déplacer et je n'ai pas toujours le temps d'envoyer un MP après. Mais la majorité du temps j'essaie de le faire ... PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Mya
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Mya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:45

pas grave Lic, c'est ce que je me suis dit!
merci!
mais c'est de MA faute, je t'aurais évité du travail si j'avais vu plus tôt le post des schtroumpfs! hihihi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:21

Ah ben voilà, tu as raison, c'est de ta faute ! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Mya
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Mya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:21

Sad


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenir en cas de changement [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Prevenir en cas de changement [répondu]   Prevenir en cas de changement [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevenir en cas de changement [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album [répondu]
» un petit plus!!!! [répondu]
» Concours ? [répondu]
» Les boutons [répondu]
» publicité [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: