| lapin | |
|
+140nansou anguille123 Alina La Maison Féerique sangoukai h2o lacerise1979 petitnuage Tantine-aux-fraises jolec93 mamyjacky benthis oggy20 Estelle77 candlesmatisse nutella70 Colargol spirlouitte Barbarella Akali nath's -Amy- fofie 09 Florie71 gateauxpao MamanZuzu Sweet my cake! samtassoum GateauDuLau EMICLAMAX Miss Chocolat marie choupitive Steff33 letty nath22 laeti_le3 cléa GALAAD math3485 nafabo gourmandine manganice LilouMalouga mamina Tatou Gagaie sandy and co celetdan sandrinette77 Carole Levana maldives Célo Aux plaisirs d'Isis veronique nat10150 fefoucha Lilou25 malau kikikaikai Lionne24 toupine litchiandcie calimero_fr59 aude54 scratounette_82 chipper SAM1812 colombine062 vicaucap bree13 hinata emecofloclé Cécile CC amandi binette12 Tiplouf mama melaniie madamelulu Esprit fabsyl29 memette62 val06 Daudrey13 misato cookinette.fr manue83 maman45 yanisanais zazou-anso edwigemlt Arquencielle Goun grabouilla annaricora claye21 lologatos Sab11 Pralinette teolechat kanille Ysabeau saminou ninon80 sebmel Mowgli twisties Sylvaine paradis Emelyne Audy54 Cricolie kathy Belly chrys85 Petitboutdesucre Marie_5 MAMA02 lunebleue Nathy douny noadou ecureuil78 baguette Littlecake Ciclette Maude mamanlove delf severine35 Cilou poupouche Himemya nathalie68 ardèchoise Rachel91 lulu_33 cerina lic_ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_5 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: lapin Lun 24 Mar 2008 - 10:35 | |
| Mon 1er lapin en 2006 une tite photo, j'vais refaire le meme jeudi pour l'école, j'espere que ça fera plaisir aux enfants | |
|
| |
Petitboutdesucre nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: lapin Mer 16 Avr 2008 - 8:52 | |
| Bonjour, j'suis une petite nouvelle sur le forum. J'adore toutes vos créations, je suis assistante maternelle, j'ai 3 anniversaires bientôt (dont celui de mon petit bout) et toutes vos idées vont me permettre de réussir mes petites fêtes! J'ai déjà fait un petit chef d'oeuvre il y a quelques temps grâce à vous, les enfants ont adoré!! Bon je dis chef d'oeuvre car je suis nulle de nulle en cuisine Voilà donc ma petite contribution à la série de jolis lapins! | |
|
| |
chrys85 nouvelle maman gâteau
| Sujet: lapin Jeu 17 Avr 2008 - 13:33 | |
| Bonjour, je m'etais presentée a vous la semaine dernière car voyant vos oeuvres, j'avais envie de me lancer et voilà c'est fait ! C'était le week end dernier pour les 2 ans de mon ptit bout, ça lui a beaucoup plus... La tete est un gateau marbré et le noeud et les oreilles sont fait d'un gateau au yaourt et creme patissiere. Le tout recouvert de chocolat. Les dessins sont fait au crayon patissier vanille. ça ne se voit pas mais il y a des petits vermicelles et petits bonbons multicolores sur les bords du noeud papillon et sur les oreilles. | |
|
| |
Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: lapin Jeu 17 Avr 2008 - 14:23 | |
| si si on voit bien les vermicelles, mais dit quel genre de choclat tu utilise pour qu'il soit si noir ? ou alors c'est juste le rendu de la photo. en tout cas, il est sympas ton lapin. | |
|
| |
kathy gâteau Téméraire
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : neufchateau (88) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: lapin Jeu 17 Avr 2008 - 14:39 | |
| j'ai été surprise également par le noir de ton lapin sans lire j'ai cru au 1er coup d'oeil que c'était du colorant noir. Bravo, il est super beau !!!! | |
|
| |
chrys85 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: lapin Jeu 17 Avr 2008 - 15:48 | |
| Merci pour les compliments... J'ai utilisé un nappage chocolat Vahiné*, c'est assez sombre comme chocolat mais la photo le rend encore un peu plus noir c'est vrai ! | |
|
| |
Cricolie gâteau Mendiant
Nombre de messages : 73 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Un autre lapinou! Lun 21 Avr 2008 - 23:33 | |
| Voila le premier gâteau que je poste sur le forum! C'est un gâteau aux carottes, il était très bon! J'ai mis le lien pour trouver la recette sur mon blog: http://cricolie.blogspot.com/ A bientôt pour d'autres gâteaux ! | |
|
| |
Cricolie gâteau Mendiant
Nombre de messages : 73 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: lapin Mar 22 Avr 2008 - 12:36 | |
| Merci pour vos commentaires voila le lien pour trouver les explications, la recette du gâteau et du glaçage. Ensuite, j'ai pris deux tranches de pain de mie pour les oreilles (eu... je n'avais pas prévu de faire un gâteau, et encore moins rigolo ce jour là alors j'ai improvisé). j'ai recouvert les oreilles avec du glaçage pour que cela soit plus uniforme! Voila le lien: http://cricolie.blogspot.com/2008/03/lapinou.html | |
|
| |
Cricolie gâteau Mendiant
| Sujet: Re: lapin Mar 22 Avr 2008 - 13:41 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Je tiens à préciser que la recette de ce gâteau est particulièrement délicieuse (ma belle fille l'a adoré) a tel point qu'elle hésitait entre tout dévorer d'un coup ou en manger des mini portions pour en avoir plus longtemps! | |
|
| |
kathy gâteau Téméraire
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : neufchateau (88) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: lapin Mar 22 Avr 2008 - 13:53 | |
| super ton lapin ! mais tu l'as recouvert de quoi je n'ai pas trouvé sur ton blog les explications. | |
|
| |
Cricolie gâteau Mendiant
| Sujet: Re: lapin Mar 22 Avr 2008 - 13:56 | |
| C'est un glaçage fait avec du sucre glace, du fromage à la crème et un peu de jus de citron. Je vais chercher les proportions.... voila: * 100 g de fromage à la crème (ou à tartiner) * 150 g de sucre glace * Le jus d’un demi-citron Faire chauffer le tout a la casserole et napper le gâteau. Bon apétit! | |
|
| |
Audy54 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Vézelise (54) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Gâteau Lapin Mer 30 Avr 2008 - 11:33 | |
| Bonjour les pâtissières, Voici mon idée de gâteau LAPIN. Bon d'accord, il a les yeux rouges et un grand sourire ... mais c'est un lapin tout à fait unique ! Gros bisous | |
|
| |
Emelyne gâteau Mendiant
| Sujet: Re: lapin Mer 30 Avr 2008 - 11:39 | |
| UNIQUE tu as tout a fait raison, je le drole vachement drole avec ses yeux.. dis moi c'est de la creme au beurre qui le recouvre ? bravo, il est quand meme beau | |
|
| |
Audy54 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Vézelise (54) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: lapin Mer 30 Avr 2008 - 11:50 | |
| Non, ce n'est pas de la crème au beurre, mais une meringue italienne, blanche et orange et rouge pour les carottes.
C'est super bon.
Sinon le reste du gâteau est un quatre-quart. Simple, mais pas mauvais (lol) | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: lapin Mer 30 Avr 2008 - 14:28 | |
| ah ouiiiiii, ça c'est du lapin dis donc!!! lol
J'ai jamais fais de la meringue italienne, ça se mange bien? pas trop sucré? | |
|
| |
Sylvaine confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1211 Age : 52 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: lapin Mar 13 Mai 2008 - 22:01 | |
| Après les animaux de la forêt, je vous propose les animaux de la ferme : C'est un gâteau roulé à la confiture, recouvert de sucre glace. L'herbe est de la noix de coco teintée au colorant alimentaire (idée piquée à CVALOU ). Les animaux sont en pâte d'amande blanche peinte avec des colorants alimentaires. Autre vue - le lapin : Veuillez excuser la piètre qualité des images : je suis meilleure pâtissière que photographe !!! | |
|
| |
twisties nouvelle maman gâteau
| Sujet: Le lapin de Zoé Ven 13 Juin 2008 - 20:18 | |
| Allez j'ose, il date de l'année derniere, pour ses 3 ans. Aujourd'hui je tente une tortue[img] [/img] | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Mowgli nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 8 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: lapin Mar 15 Juil 2008 - 5:35 | |
| | |
|
| |
sebmel nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: lapin Mer 23 Juil 2008 - 11:25 | |
| mon lapin pour les 1 an d'hugo | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lapin Dim 27 Juil 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
saminou nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 5 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Lapin d'anniversaire pour ma grande Isaline 3 ans :) Mar 7 Oct 2008 - 8:22 | |
| Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, j'ai donc fait mon premier gâteau inspiré des votres. J'ai fait un lapin tout simple pour l'école (comme en ce moment ils chantent la chanson "mon petit lapin"). Pour le repas en famille de dimanche je me lance dans la confection d'un château ... ça va être plus difficile ! | |
|
| |
Ysabeau Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: lapin Mar 7 Oct 2008 - 16:39 | |
| - poussine a écrit:
- C'est calir Kanille, mais bon que veux tu, c'est surtout que si un enfant fait une allergie, ils peuvent se retourner contre le "fabricant"
C'est plus pour éviter les intoxications alimentaires dues notamment aux salmonelles je pense parce que les risques d'être en contact avec des allergènes et de développer des allergies sont incomparablement plus élevées avec des trucs industriels qui contiennent beaucoup plus d'ingrédients qu'un cadeau fait maison, même décorés (si c'est ans bonbon). | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: lapin Mer 8 Oct 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
teolechat nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : vinon sur verdon Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: lapinaux tout doux Sam 11 Oct 2008 - 19:10 | |
| Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mes moules......j'ai voulu tester et voila le resultat. je suis assez contente de moi. ma fille étati ravi et s'en ai mis partout!!! un régal!!! donc gateaux marbré (recette intergénérationnelle de mon arriere grand mere) et par dessus meringue teintée en rose, pour les oreilles noix de coco, les yeux pastilles en sucre vahiné, le nez en m&m's, les moustaches en chocolat fondu et les dents sont faites aves des "frites" coupées en petits bouts. Voila bonne soirée a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin | |
| |
|
| |
| lapin | |
|