Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo15
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
momo15


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2009

A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Empty
MessageSujet: A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne   A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:00

Je vend de l'huile d'olive extra vierge de 1er qualité( supérieur au magasin), pas conservant, pressé a froid, les olives n'ont pas trainé par terre, fabrication maison. Disponible janvier 2011 env 150lt. sera vendu dans un contenant en acier(une meilleur conservation) de 1lt, 2lt, 3lt et 5l. (Plus si besoin de 25lt et 50lt dans un fût en zinc) au prix de 16.-lt. D'origine les puglie (IT)
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne   A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:45

Je suis désolée mais cette rubrique est réservée aux particuliers, or là il me semble que tu fais de la publicité. Ton message va donc être redirigé vers la corbeille. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
momo15
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
momo15


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2009

A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne   A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:38

Ah non c'est de lui fait par moi et mon mari et pas pour vendre dans un commerce ou quoi que ce soit. Mon beau-père est décédé il y a peu et nous aimerions pas laisser perdre les 800 arbres d'olivier qu'il a laissé donc si on peut vendre un peut tant mieux sinon ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne   A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Huile d'Olive extra-vierge pressé à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse à biscuit en métal
» Huile et vinaigre aromatisés
» pompe à l'huile (des 13 desserts, Provence)
» Fondant au citron et à l'huile d'olives :
» Vendre ses gâteaux : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Troc, vente, échange-
Sauter vers: