|
| Ma tortue a eu chaud!! lol | |
|
+5Stéph 11 "Mac Gyver!" Colargol bidochette bree13 vivii 9 participants | Auteur | Message |
---|
vivii nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Ma tortue a eu chaud!! lol Jeu 3 Mar 2011 - 19:32 | |
| Bonsoir, il y a un mois de ça, j ai voulu tenter une tortue pour l anniversaire de mon fils, bin je n ai pas osé la servir déja, mes garçons et mon mari disaient qu elle avait une tete de serpent ou de lézard mais en plus ma mousse au chocolat n était pas assez épaisse et ma tortue bien gonflée les premieres minutes a prit son aise sur le plat mdrrrrr [url= ] [url= ] Avez vous une recette de mousse au chocolat au lait qui tienne bien s il vous plait? J'y avait pourtant rajouté une feuille de gélatine (heureusement ) | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Jeu 3 Mar 2011 - 19:39 | |
| on dirait qu'elle nage ! tu en avais mis assez ? tu l'avais laissé assez longtemps au frais ? en tout cas je la trouve très mignonne ! | |
| | | bidochette biscuit Prince
Nombre de messages : 2190 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Jeu 3 Mar 2011 - 19:40 | |
| ben moi je la trouve bien, bon c'est vrai qu'elle a un regard un peu dur mais pour le reste elle est bien. alors pour la recette de la mousse au chocolat moi quand je fait des gateaux je fait fondre du chocolat patissier à bain marie, et je mélange à la crème montée en chantilly et voilà. ça tient super bien j'ai jamais eu de problème, je met meme pas de gélatine. | |
| | | Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Jeu 3 Mar 2011 - 20:14 | |
| je la trouvais bien moi cette tortue ! | |
| | | Stéph 11 "Mac Gyver!" gâteau Opéra
Nombre de messages : 4634 Age : 44 Localisation : Narbonne dans l'Aude Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Jeu 3 Mar 2011 - 22:37 | |
| elle est bien cette tortue !! je suis d'accord avec bidochette les yeux sont pas top ! la couleur ne va pas , la tete et les pattes sont bien faites!
| |
| | | veronique Galette des Rois
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Ven 4 Mar 2011 - 7:35 | |
| c'est vrai que en vert clair elle aurai été plus douce!! | |
| | | mum biscuit Prince
Nombre de messages : 2108 Age : 55 Localisation : marly le roi Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Ven 4 Mar 2011 - 13:22 | |
| je trouve le regard dur aussi mais la tete et les pattes sont super bien faits, on dirait des vrais ... | |
| | | Gagaie gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13204 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Ven 4 Mar 2011 - 13:41 | |
| C'est une tortue carnivore. Il ne faut pas mettre les doigts sinon... | |
| | | LaChenille gâteau Succès
Nombre de messages : 705 Age : 41 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol Sam 21 Mai 2011 - 21:44 | |
| moi je la trouve très réussie aussi ta tortue !!! les pattes et la tête sont bien modelé
après je rejoins les filles pour dire qu'elle a un regard noir a voir pour faire les yeux avec autres choses ou une autre couleur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tortue a eu chaud!! lol | |
| |
| | | | Ma tortue a eu chaud!! lol | |
|