Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GLACAGE SANS OEUFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuloulou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jujuloulou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/08/2008

GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:14

hello
Voilà pour demain soir (si j'ai le tps) je voudrai faire un gateau canoë. Les copains font une descente de la loire dans la journée et le soir c paëla. Seulement le copain qui invite est allergique aux oeufs s'ils sont cuits moins de 30 mns (allez savoir pourquoi c comme ça!!!) Donc je voulais faire pour la première fois une pate à sucre mais je vois qu'il y a des oeufs!!!
J'ai une idée mais je ne sais pas si ça marche : choco blanc fondu avec colorant? Mais dans le chocolat blanc il n'y a pas de la lécitine de soja parce qu'il y est aussi allergique?

MErci........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: Re: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:25

pour la lecitine je ne sais pas , regarde bien sur le paquet, car tu peux faire un beau glacage avec ce chocolat et rajouter des coulerus, sinon tu fais une chantilly maison
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: Re: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:12

Fait une pate à sucre au chamallow c'est sans oeuf (du moins pas d'oeuf ecris sur la liste des ingrédients de mon paquet de chamallow).
Il y a plein de recettes sur le site et sur nos blogs!
Sinon tu peux faire un glaçage royal sans le royal ... remplace le blanc d'oeuf par du jus de citron.
Un glaçage cremeux ? Gras + sucre glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
jujuloulou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jujuloulou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/08/2008

GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: Re: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:19

Very Happy
un grand merci pour tes astuces!!! Je trouve super qu'il y est un coin pour les personnes qui font des allergies il y en a de plus en plus!

Mon ami n'a jamais fait d'allergie jusqu'à l'age de 25 ans. Ca a commencé par les produits de la mer (poisson, crustacés, coquillage...) puis la lécitine de soja puis les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
bolinette
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: Re: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:56

merci pour ce sujet, mon fils est allergique au blanc d'oeuf et je cherchais une recette de glaçage pour son gâteau d'anniversaire

merci

bolinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLACAGE SANS OEUFS Empty
MessageSujet: Re: GLACAGE SANS OEUFS   GLACAGE SANS OEUFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLACAGE SANS OEUFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macaron aux cocos (sans oeufs / sans lait / sans gluten)
» fondant aux chocolats (sans lait / sans oeufs / sans gluten)
» Tarte chocolat / banane (sans lait / sans oeufs)
» Recherche biscuits secs sans oeufs et sans farine de blé
» Gâteau chocolat-poire (sans lait / sans oeufs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Tout le monde a droit aux gâteaux :: Les allergiques-
Sauter vers: