Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:39

Cookies aux fraises séchées / aux pépites de chocolat blanc et carambar au nougat :

Pour 25 cookies :
- 175 g de beurre – 2 œufs – 175 g de sucre en poudre – 2 sachets de sucre vanillé – 300 g de farine – 1 sachet de levure chimique – 1 pincée de sel
- 100 g de pépites de chocolat blanc – 6 mini-barres de carambar au nougat – 100 g de fraises séchées

Préchauffez le four 190°.

Dans un saladier, mélangez le beurre pommade avec le sucre en poudre et le sucre vanillé. Lorsque le mélange a blanchi, y incorporer les œufs. (Vous pouvez renforcer le gout vanille en y rajoutant quelques gouttes d’extrait de vanille).

Rajouter ensuite petit à petit la farine tamisée avec la levure et le sel. Incorporez ensuite les pépites de chocolat, les carambars coupés en petits morceaux et les fraises coupées en morceaux également.

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Dscf1814

Beurrer une plaque allant au four et disposer des boules de pates dessus (ne les aplatissez pas car à la cuisson avec le beurre de la recette, elles vont prendre la forme de cookies).

Cuire 8 à 10 minutes (surveiller la cuisson, il faut qu’ils soient justes dorés).

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Dscf1813

Et voilà, vous allez vous régaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelu
Galette des Rois
Galette des Rois
angelu


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/08/2007

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:34

Quel mélange !! merci pour a recette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelu.canalblog.com
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:50

MIAM fraise chocolat blanc love
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
lablonde
gâteau Succès
gâteau Succès
lablonde


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : bourg-en-bresse dans l'Ain
Date d'inscription : 06/05/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:21

huuuuuuum ça doit être cro cro bon! à tester!
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:42

Ca m'a l'air bien bon tout ça, en plus avec des carambars au nougat, c'est ce que je preferes dans le sachet LOL
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:23

Moi aussi c'est ceux que je préfère !!! D'ailleurs mon fils aussi et mon mari aussi et la petite dernière elle les aime tous !!!! lol

Je pense même que la prochaine fois je vais essayer directement avec du nougat !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:10

Bonne idee, hummmm je m'en leche deja les babines..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Empty
MessageSujet: Re: Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar   Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies fraises séchées/ pépites chocolat blanc/carambar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookies au chocolat (chocoholic)
» Bananou aux pépites de chocolat
» muffins
» Cakes
» Gâteau aux bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Tout en chocolat :: Petits gâteaux, muffins, biscuits ... au chocolat-
Sauter vers: