|
| comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? | |
| | Auteur | Message |
---|
nolanndanae gâteau Jalousie
| Sujet: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Dim 5 Juin 2011 - 15:43 | |
| Bonjour je RE-poste mon message ici, je supose que la cathegorie est plus appropriée vu que j'ai premièrement posé ma question dans la cathegorie des gateaux "cars" et il a ete effacé Voilà, j'aimerais faire un gateau Cars pour mon neveu, recouvert de pate à sucre rouge! Pour mon dernier gateau j'ai fais la pate à sucre moi même (avec des chamalows) et j'en ai ete tres contente, mais comment faire pour qu'elle soit bien rouge (et non rose)? quel colorant utiliser? Et tant que j'y suis, comment fait on de la pate à sucre noir? Pour ces 2 couleurs est ce preferable d'en acheter toute faite? ou est ce possible quand même de la faire sois meme? merci d'avance! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Dim 5 Juin 2011 - 16:11 | |
| Ton message n'est pas effacé, il a été remit dans la bonne catégorie à savoir recherche conseils. J'y ait d'ailleurs répondu. | |
| | | nolanndanae gâteau Jalousie
| Sujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Dim 5 Juin 2011 - 18:52 | |
| ah ok merci, desolee... je ne poste pas souvent ici (par contre je viens souvent m'inspirer de vos gateaux et conseils), je ne savais donc pas trop où mettre mon message! | |
| | | sasa.pitou gâteau Mendiant
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : hieres sur amby 38 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Lun 6 Juin 2011 - 18:45 | |
| J'ai déjà eu besoin de pâte à sucre très rouge (masque de spider man), j'avais fais une pâte à sucre rose avec des chamallows roses, à l'époque j'utilisais encore des colorants liquide j'ai donc peint ma pâte à sucre une fois qu'elle a été en place sur le gâteau, avec un colorant liquide rouge. le résultat est làdepuis j'utilise des colorants en poudre, je les incorpore directement dans ma pâte maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? | |
| |
| | | | comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? | |
|