Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nolanndanae
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
nolanndanae


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010

comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Empty
MessageSujet: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???   comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:43

Bonjour

je RE-poste mon message ici, je supose que la cathegorie est plus appropriée vu que j'ai premièrement posé ma question dans la cathegorie des gateaux "cars" et il a ete effacé scratch

Voilà, j'aimerais faire un gateau Cars pour mon neveu, recouvert de pate à sucre rouge!
Pour mon dernier gateau j'ai fais la pate à sucre moi même (avec des chamalows) et j'en ai ete tres contente, mais comment faire pour qu'elle soit bien rouge (et non rose)? quel colorant utiliser?
Et tant que j'y suis, comment fait on de la pate à sucre noir?
Pour ces 2 couleurs est ce preferable d'en acheter toute faite? ou est ce possible quand même de la faire sois meme?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteagateau.blogspot.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???   comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:11

Ton message n'est pas effacé, il a été remit dans la bonne catégorie à savoir recherche conseils. J'y ait d'ailleurs répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
nolanndanae
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
nolanndanae


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010

comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???   comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:52

ah ok merci, desolee... je ne poste pas souvent ici (par contre je viens souvent m'inspirer de vos gateaux et conseils), je ne savais donc pas trop où mettre mon message!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteagateau.blogspot.com/
sasa.pitou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
sasa.pitou


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : hieres sur amby 38
Date d'inscription : 07/09/2009

comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???   comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:45

J'ai déjà eu besoin de pâte à sucre très rouge (masque de spider man), j'avais fais une pâte à sucre rose avec des chamallows roses, à l'époque j'utilisais encore des colorants liquide j'ai donc peint ma pâte à sucre une fois qu'elle a été en place sur le gâteau, avec un colorant liquide rouge. le résultat est
depuis j'utilise des colorants en poudre, je les incorpore directement dans ma pâte maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???   comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment obtenir de la pate a sucre maison bien rouge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de pâte à sucre sur le site d'enchères bien connu
» Pate à sucre / Pate d'amande au sucre à barbe à papa
» comment bien écrire sur gateau
» Pâte à sucre ou pâte d'amande ?
» sucre liquide pour pate à sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: