|
| HELP !!! débutante et besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojoyce nouvelle maman gâteau
| Sujet: HELP !!! débutante et besoin d'aide Ven 8 Juil 2011 - 22:33 | |
| Bonjour à tous, voila ma fille fetera ses 2 ans le 13 aout et j'aimerai savoir quand je peux faire mon gateau pour qu'il soit encore beau lol le jour J. De plus, ce sera mon 1er gateau en pate a sucre et j'aimerai réaliser 1 sorte de cascade (dont je me suis inspirée sur des créations d'autre personnes), mais pour l'eau a ce que j''ai compris sur d'autres forums, vous utilisez les schtroumph???vous faites comment? quel site pouvez vous me conseiller pour acheter la PAS pas chere et avec un délai de livraison pas long. et si possible avoir sur le site des figurines disney a disposition, notamment Clochette
J'en demande beaucoup lol mais bon j'espere avoir des réponses! Merci d'avance!!!! | |
| | | lolo2312 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7306 Age : 39 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 5:57 | |
| tu peux cuire ton gâteau 2 jours avant et le dècorer la veille sans problème (aucun fourrage ou garniture qui nècèssiterait le frigo)! pour tes achats je dirais http://www.original-store.com/commerce/index.php , les FDP sont fixes! | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 7:42 | |
| pour la cascade regarde la | |
| | | Jojoyce nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 7:50 | |
| merci les filles pour vos conseils!! | |
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 7:57 | |
| ils sont a combien les FDP sur Original Store?? | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 9:07 | |
| il me semble dans les 6 euros et quelque... | |
| | | Tiplume confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1029 Age : 57 Localisation : Sud-Est (13) Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 19:56 | |
| Perso je trouve que sur Cerfdel*** c'est moins cher mais les frais ne sont pas fixes. Pour les cascades j'ai utilisé une fois de la pâte à sucre bleue mélangée (pas trop) à de la blanche et une autre fois du glaçage. Voici l'exemple en glaçage. (je débute hein !) et en pâte à sucre | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 22:13 | |
| Tiplume : Cerf dellier est moins cher sur le papier car il y a un minimum de commande et les frais de port sont au poids donc au final, c'est plus cher surtout si tu prends plus de 4 paquets de pâte à sucre colorée..... Original store c'est frais fixes de 5,95 euros (de mémoire) et pas de minimum de commande. | |
| | | Tiplume confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1029 Age : 57 Localisation : Sud-Est (13) Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Sam 9 Juil 2011 - 23:48 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un minimum de commande Je ne l'ai pas vu écrit ! Zut alors... Ah oui j'ai vu 20 euros HT mini. C'est vrai que perso j'en ai eu pour plus cher donc je n'ai pas fait attention. Désolée | |
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide Dim 10 Juil 2011 - 10:08 | |
| merci!!! super beaux tes gateaux!!!! j'aimerai arriver a faire le mien aussi, mais bon vous aurez le resultat que vers le 12 aout, va falloir etre patiente hein!! mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! débutante et besoin d'aide | |
| |
| | | | HELP !!! débutante et besoin d'aide | |
|