|
| Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits | |
| | Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 0:57 | |
| Coucou, Ce week end encore des démonstrations gratuites de pâtisserie dans les magasins Alice Délice. Au programme les maisons en pain d'épice ou en biscuit comment les monter et comment les décorer. Ca peut en interresser certaines.
C'est à 16 heures dans tous les magasins de la marque sauf peut être ceux de Thiais et celui de Lyon... Je ne sais pas qui est chargé d'animer cette activité dans les autres magasins.
Pour ma part, je serais à celui de Bercy village pour une démonstration de maison en biscuits.
| |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 5:33 | |
| tu prendras des photos j'espère !!! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 5:47 | |
| une fois la maison finie, oui je prendrais des photos, mais si j'y vais seule, je n'aurais pas de photo de moi en train de la faire... On verra le programme de samedi, ça va être une journée très chargée comme aujourd'hui... | |
| | | Patmet nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Loudun Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 9:41 | |
| trop bien, tu en as de la chance !!! | |
| | | mangoustine gâteau Marquise
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 14:14 | |
| moi je propose qu'on se cotisent pour offrir un trépied a arquencielle^^ | |
| | | isis confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1420 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 16:07 | |
| Génial ! je dois aller demain à la boutique de Reims... j'irai pour 16h. Merci pour l'info Arquencielle ! | |
| | | Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 18:52 | |
| | |
| | | mangoustine gâteau Marquise
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Ven 9 Déc 2011 - 19:32 | |
| franchement si j'avais les moyens je jouerai bien les pères noëls rien que pour pouvoir profiter de ton savoir et de tes créations!!! | |
| | | Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits Lun 12 Déc 2011 - 0:19 | |
| J'ai eu mes photographes attitrés, j'ai pu avoir des photos Je vous poste ça dans papotages. Ca y aura plus sa place je pense et au besoin, je pourrais déplacer dans maison en pain d'épice puisque c'est quasi un tutoriel, on voit les étapes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits | |
| |
| | | | Démonstration gratuite maisons en pain d'épice ou biscuits | |
|