Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 glacage de petits sablés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yrisis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
yrisis


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/10/2011

glacage de petits sablés Empty
MessageSujet: glacage de petits sablés   glacage de petits sablés Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:25

Bonjour à toutes

Je veux faire des sablés de noel et sur les photos je constate que vos biscuits sont jolimment nappé de glacage royal. pourtant j'aui beau etaler au pinceau, moi ce n'est jamais lisse!

pourquoi? y'a-t-il une technique?

J'utilise du sucre glace melangé à du blanc d'oeuf et du citron, assez epaux pour que la couleur soit visible.

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
yrisis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
yrisis


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/10/2011

glacage de petits sablés Empty
MessageSujet: Re: glacage de petits sablés   glacage de petits sablés Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:26

je voulais aussi vous remercier pouir ce forum qui est une mine d'information!!! vous etes toutes tres talentueuses
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

glacage de petits sablés Empty
MessageSujet: Re: glacage de petits sablés   glacage de petits sablés Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:57

Si ce n'est pas lisse c'est parce que ton glaçage royal est trop épais. Il faut mettre une peu moins de sucre glace lorsque tu le fais. Et travailler vite.
Pour le sucre glace il faut ajouter du sucre jusqu'à une consistance de yaourt remué;
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





glacage de petits sablés Empty
MessageSujet: Re: glacage de petits sablés   glacage de petits sablés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glacage de petits sablés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: