|
| La meilleure marque de colorant alimentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
gaelle5 nouvelle maman gâteau
| Sujet: La meilleure marque de colorant alimentaire Mer 18 Jan 2012 - 9:55 | |
| Bonjour,
Je vais me mettre à la pâte à sucre pour fêter le premier anniversaire de mon loulou.
J'ai tout mon matériel, j'espère réussir à faire ma pâte moi-même. Il me faut encore des colorants, mais lesquels? J'ai compris qu'il fallait laisser tomber les colorants liquides, mais lesquels prendre, en poudre ou en gel? Et quelle marque?
Et fouillant sur le net je vois que la marque Wilton est appréciée, mais aussi pr ses colorants?
Merci | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Mer 18 Jan 2012 - 10:30 | |
| Je préfère les colorants sugarflair aux colorants Wilton, je trouve que les sugarflairs sont "plus puissants". | |
| | | gaelle5 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Dim 22 Jan 2012 - 14:05 | |
| Bonjour,
Merci arquentielle pour tes conseils, je vais me tourner vers sugarflair.
Obtient on vraiment une couleur bien franche dans les rouges, bleue foncé et brun?
Merci | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Dim 22 Jan 2012 - 14:19 | |
| oui, regardes mes réalisations, tu verras | |
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Mer 25 Jan 2012 - 12:58 | |
| Merci, j'en ai commandé 10, j'attends impatiemment la réception pour pouvoir commencer | |
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Ven 27 Jan 2012 - 21:52 | |
| Coucou arquentielle, je voulais te remercier pour ton conseil, j ai reçu mes colorants ce matin et les ai testé... Wawwww. La couleur est tellement peps! Merci :-) | |
| | | Arquencielle Admin
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire Ven 27 Jan 2012 - 22:35 | |
| Cool alors si tu es contente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure marque de colorant alimentaire | |
| |
| | | | La meilleure marque de colorant alimentaire | |
|